Candidature Sinner Univers 47

Répondre
Sinner
Noob
Messages : 1
Enregistré le : 00:27:21 (11/06/11)

Candidature Sinner Univers 47

Message par Sinner »

Salutation a tous.
Je ne sais pas si le recrutement est ouvert ou non, car dans la page de l'alliance il y a Image non valide en haut et en bas de "Recrutement"
Alors au cas ou, voici ma candidature:

Pseudo: Sinner
Classements : 400
Type de jeu : Mineur
Activité (IG + Forum) : Tous les jours sauf exceptions
Ancienneté (repreneur ?) : C'est mon compte originale et je joue de puis près d'un ans..
Ancienne(s) alliance(s) (explications, détails) : J'ai été dans ARMY puis après une guerre contre les SP on a fusionné avec eux, j'ai été dirigé vers leur wing. Puis peu a près plusieurs joueur des SP ont été banis je ne sais pas trop pourquoi... alors l'alliance a été dissoute. Et 2 alliances ont été créé, les I.T. et les ENF.
Pourquoi la Starlight ? J'ai fait des recherches et votre alliance m'est apparu la plus attirantes, les info que j'ai trouver sur votre site m'ont plus appris sur le jeux que mon année passé dans les autres alliances. Je suis mineur surtout parceque je ne connait pas bien les la mécanique du jeux... j'ai appris sur votre site qu'il y avait un simulateur de combats. Bref j'ai beaucoup a apprendre et je pense qu'avec vous je pourrais apprendre beaucoup et bien.

Dans la vie je vie au Québec, j'ai 48 ans, et je travaille dans un département d'ingénierie ou on fait la conception de machine industrielle pour fabriquer des bandes détanchéité d'automobiles. Pour ma part je fait la conception des controles électriques des machines. Je ne suis pas marié mais je vis avec la mème femme depuis 23 ans.... et j'ai plusieurs chats... :)

Bon je ne veux pas vous assomé avec un mur de texte alors je m'arrete ici. Bon jeu! "Live long and prosper!" ;-)

Répondre