candidature de benleclown [accepté]
-
- Administrateur forum
Le retour de ben80 ...
Pour ceux qui aurait raté un épisode, voici son départ :
http://starlight.team.free.fr/forum/vie ... php?t=3113
J'avoue que les explications ne m'avais pas convaincues ... tu aurais pu t'expliquer dans un post dédié :
" mes raison son simple : la wing trop importante et des recrutement qui mon pas plus " tout les ax alpha et linkab " "
C'est un peu différent du "Je voulais voir comment fonctionner les grandes alliances de l'univers 47 !!! "
Je suis RESERVE PDT_Armataz_01_20
Pour ceux qui aurait raté un épisode, voici son départ :
http://starlight.team.free.fr/forum/vie ... php?t=3113
J'avoue que les explications ne m'avais pas convaincues ... tu aurais pu t'expliquer dans un post dédié :
" mes raison son simple : la wing trop importante et des recrutement qui mon pas plus " tout les ax alpha et linkab " "
C'est un peu différent du "Je voulais voir comment fonctionner les grandes alliances de l'univers 47 !!! "
Je suis RESERVE PDT_Armataz_01_20
-
- Serial-floodeur
-
- Administrateur forum
mouais suis pas trop trop chaud... qui me dit que tu ne repartiras pas bientot?
et puis, il reste le délicat problème des infiltrations. Personne veut aller voir sur OGSpy ses antécédents? (j'ai pas le temps, je bricole le forum là)
Cela dit, les équinoxes, même si j'ai pas du tout aimé les raisons du départ, j'ai pu comprendre que vous vouliez fonder votre propre alliance...
et puis, il reste le délicat problème des infiltrations. Personne veut aller voir sur OGSpy ses antécédents? (j'ai pas le temps, je bricole le forum là)
Cela dit, les équinoxes, même si j'ai pas du tout aimé les raisons du départ, j'ai pu comprendre que vous vouliez fonder votre propre alliance...
-
- Mister Light 2008
Re: benleclown
VOILA !!! bon je peut vous assurer que si je reviens ( avec votre accord ) je ne compte plus repartir !!!benleclown a écrit :Je voulais voir comment fonctionner les grandes alliances de l'univers 47 !!!
j'ai fait une periode de test chez les toons et j'ai fait partie des pulsars juqu'a leurs dissolutions !!!
je debait déjà revenir avant mais je n'est pas eu le temps !
de plus l'arrivée de certain membres mon déplus et l'attitude de certain membres m'avait poussé vers la sortie !!!
voilà je cherche maintenant une maison pour y dormir et y faire le clown jusqu'au moment ou je serait 1 er de l'univers !
je reste c'est promis !!! :love: :love:
Pour la taupe !! :nul: Taupe de qui ???? looool:
benleclown
Est je t'en remercie !!!! achile prépare tes vbs les groupés en g3 vont s'accélérer !!! surtout que baby taz m'espionne de plus en plus !!!
-
- Mister Light 2008