[LIGHT] Candidature Richard Fuld

Répondre
Shearson Lehman
Noob
Messages : 2
Enregistré le : 13:23:10 (24/08/10)

[LIGHT] Candidature Richard Fuld

Message par Shearson Lehman »

15 Septembre 2008 :
Bonjour, je me présente Richard Fuld, je suis ce qu'on pourrai appeler un enfoiré de renommée mondiale. Mais tout ça c'était avant, maintenant ma carrière est terminée, je suis fini.
Nous somme le 15 septembre 2008, il est 2h30 du matin et je sent que cette journée va être des plus difficiles.

Je vais vous raconter une petite histoire, vous la connaissez peut être.

Je suis Banquier, PDG de la très prestigieuse banque Lehman Brother plus exactement. En tant que PDG j'ai l'obligation morale de m'en mettre plein les fouilles. Pour cela il n'y a pas15 solutions, je doit escroquer les clients, l'Etat et tout ceux qui interviennent dans mon processus d'acquisition d'argent.
Depuis plusieurs année un système à été crée par mon collègue de la Merrill Lynch, le système de la titrisation, en quelques mots c'est : prêter de l'argent qu'on a pas à des gens qui n'en auront jamais, prendre leur maison en caution et tout leur prendre quand ils doivent payer. Mais cela ne fonctionne pas tout seul, il faut pouvoir cacher ces dette que les clients ne peuvent pas honorer, sinon mes comptable vont dire qu'on perd du fric et ça c'est pas bon pour l'image. Nous avons donc crée les" junk bond"s ou créances pourries, en Français. On a tout simplement mis ces créance en bourses, mélangées avec des titres saints et tout passait tranquillement auprès des banque et surtout , de l'Etat.
Manque de chance, la roue à tournée, les créances pourries ont contaminé le reste des titres.

Tout ça vous vous en foutez vous, vous avez subit la crise, on vous a dit que les traders faisaient n'importe quoi et vous avez cru tout le monde.
C'est une bonne fin après tout, d'ici 2015 la crise sera finie, mais dans quelques heures, moi, je serait obligé de subir la plus grande faillite de tous les temps.
Mon action va chuter, je le sais déjà, à l'ouverture de 9h00 de wall street tous les ordres de ventes vont passer, c'est un accord conclu entre Mr Paulson ( secrétaire d'Etat au Trésor) et les actionnaires massifs.
La guerre que livrent les financiers juif contre les financiers protestants va prendre un tournant, je suis victime de mes origines.
Je doit vous laisser, je doit maquiller quelques comptes et prendre l'avion pour retourner à Wall Street.
24 août 2010
Bonjour, ça faisait longtemps hein ?
Je vais faire mon grand come back dans les jours qui suivent.
Ma banque à bien fait faillite le 15 septembre 2008, je suis parti me cacher dans un trou paumé, plus communément appelé les îles Cayman.
J'ai perdu la moitié de ma fortune à cause de Paulson et ces autre enfoirés du fisc, je bien décidé aujourd'hui à me venger.
C'est pourquoi je cherche des homologues prêt à m'épauler pour m'aider à reprendre le dessus sur la concurrence, vous êtes prêt à m'accueillir ?

BOnjour, donc voila, je viens postuler chez vous.
Je vais remplir vos conditions :

Mon pseudo IG est Richard Fuld, j'ai environ 2.7M de points et je suis de type minier rip'
J'aimerais vous donner mon type de connexion mais pendant 2 semaines je suis en marasme total ( je suis en vacance mais je doit remplir des dossier et tout le tralala et préparer mon déménagement )
Je viens vers vous car je ne connais personnellement aucune alliance donc je n'ai aucun a priori. De plus je cherche une alliance active ( 20 membres c'est un gage d'activité je pense ) et je cherche surtout des camarade pour partager mon temps Ogamien, j'ai des ressources et ne sais quoi en faire.

Du point de vue IRL je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans je viens de Bordeaux et je viens de terminer ma classe prépa, je rentre en septembre dans l'école de commerce "SKEMA" à Nice.

Je joue à Ogame depuis plusieur années, j'ai fait 3 ans sur l'univers 24 ( top 200 points- raideur rippeur ), puis j'ai repris ce compte il y a quelques mois mais j'ai du le mettre en MV à cause de mes concours.
Je suis disponible pour toutes vos questions, je me doute que vu l'ancienneté de l'univers et la période estivale où nous sommes réduit considérablement les passages sur le forum, c'est pourquoi je serait patient.

bonaparte
Passioné du forum
Messages : 99
Enregistré le : 11:45:59 (09/05/09)

Message par bonaparte »

bienvenue à toi ici.

tu es classé combien ?

(20 membres n'est pas forcément synonyme d'activité mais en l'occurence ici tu as raison :mdr: )

oO Lucy Nyu Oo
Parasite intergalactique
Messages : 550
Enregistré le : 15:35:27 (12/12/08)

Message par oO Lucy Nyu Oo »

tu as raison c'est mort ici mdr

Shearson Lehman
Noob
Messages : 2
Enregistré le : 13:23:10 (24/08/10)

Message par Shearson Lehman »

Bonjour bonjour,

Je suis classé à l'heure actuelle 213ème

Répondre