candidature de ptit def
candidature de ptit def
bonjour, moi je m'appelle ptit def.voila j'ai 0 (Place 0 sur 10.458), et je voudrais entrer dans la light tout simplement parceque j'y suis deja dans le 18.
en fait je fais un compte pour me tripper sur le 47 parceque j'ai l'impression que la light est en position de force. je suis un petit peu actif sur le forum (bientot 500 messages )
pour le questionnaire, est ce vraiment necessaire, vous me connaissez deja pour la plupart (modos et admins). voila, voila. dois je postuler IG?
en fait je fais un compte pour me tripper sur le 47 parceque j'ai l'impression que la light est en position de force. je suis un petit peu actif sur le forum (bientot 500 messages )
pour le questionnaire, est ce vraiment necessaire, vous me connaissez deja pour la plupart (modos et admins). voila, voila. dois je postuler IG?
-
- Mister Light 2008
désolé mais moi j'ai toutes les raison d'être pour sauf qu'on a refuser quelqu'un que j'apprecier beaucoup et qui était light dans un autre univers et j'ai pousser et demander de toute mes forces au meme titre que certains de l'accepter^^
-il était light dans un autre univers
-il avait déjà pas mal de message sur le fofo comme toi
-il avait une lune et avait deja groupé avec des membres de l'alliance
-c'est quelqu'un que jaime beaucoup^^
mais qui as était refuser alors je ne répondrai pas au sondages a comme de cela et même si je voudrais que tu sois LIGHT j'ai compris que cela ne sufiser pas d'être LIGHT dans un autre univers^^
alors pour moi je donnerer mon avis quand tu aura fait ta candidature comme un autres
même si j'aimerai que tu sois dans l'alliance je te met sur un pied d'égalité comme n'importe qui comme la était fait avec dragon47 et donc je ne suis pas POUR et pas CONTRE pour les raison cité au dessus
-il était light dans un autre univers
-il avait déjà pas mal de message sur le fofo comme toi
-il avait une lune et avait deja groupé avec des membres de l'alliance
-c'est quelqu'un que jaime beaucoup^^
mais qui as était refuser alors je ne répondrai pas au sondages a comme de cela et même si je voudrais que tu sois LIGHT j'ai compris que cela ne sufiser pas d'être LIGHT dans un autre univers^^
alors pour moi je donnerer mon avis quand tu aura fait ta candidature comme un autres
même si j'aimerai que tu sois dans l'alliance je te met sur un pied d'égalité comme n'importe qui comme la était fait avec dragon47 et donc je ne suis pas POUR et pas CONTRE pour les raison cité au dessus
-
- Mister Light 2008