Fusion passionnelle

Jeu de rôle. Racontez nous votre histoire
[Flood et posts hrp interdits]
Répondre
Ricardo
Administrateur forum
Messages : 2275
Enregistré le : 14:16:21 (31/12/06)
Localisation : Light

Fusion passionnelle

Message par Ricardo »

25/07/2007 00h00 : Communiqué de l'empereur Ricardo

[center]Image

Au recto :

[font=Comic Sans MS]Le mariage aura lieu dans l'église Saint Nephroblastome
sur Trimardité le 26 juillet à 11 heures[/font]
[/center]

Invité

Fusion passionnelle

Message par Invité »

26/07/2007 23h20 : L'empereur Ricardo et l'impératrice Toukette se marient

C'est ce matin qu'a été célébré le mariage entre son Altesse Ricardo et sa Majesté Toukette en l'église Saint Nephroblastome
De nombreux habitants aussi bien trimards que rétrolisthésiens se sont amassés devant l'entrée pour y assister.
D'éminents membres des deux alliances LEN et Light étaient aussi présents et notamment Arween et Tordek dont des rumeurs de séparation ont été dévoilées récemment par le journal Voilou.
Ce mariage a étonné tout le monde, très peu de personnes étaient au courant de cette liaison secrète. Depuis quand avait-t’elle débuté ? Nous n’avons pas réussi à avoir l’information. Nous avons néammoins appris que la cérémonie devait initialement avoir lieu lundi dernier mais qu'elle avait été ajournée pour cause de guerre.
C’est à 11 heures que les cloches ont sonné pour ce grand événement, certainement le plus grand dans l’histoire de ces deux alliances.
Mais beaucoup d’invités ont cru que ce mariage ne se ferait jamais.
Lorsque la marche nuptiale retenti, la future mariée est arrivée au bras de tonton Shonak dans son plus bel habit de guerrière, suivie par sa charmante demoiselle d’honneur Arween. Son futur époux se tenait devant l’autel, vêtu de sa nouvelle salopette, auprès de Black Hole.
La cérémonie pouvait commencer. Le prêtre, le nain Tordek, se tenait debout sur son tabouret. Il commença à citer quelques passages de sa bible préférée « les conseils pour devenir un bon ogameur ». Toutes les personnes conviées étaient attentives jusqu’au premier incident.
En effet, Mulot, qui n’était pas invité en raison d’une rivalité avec le futur marié, arriva furieux dans l’église. Il ne fit pas attention aux pétales de cristal qui jonchaient le sol et se ramassa lamentablement. Il se releva avec difficultés sous les rires de tous les LEN. Les Lights n’osèrent pas de peur de se voir exclure de cette belle alliance à l’exception du futur marié qui ne pu se retenir.
Le prêtre Tordek essaya d’apaiser la tension en chantant une petite chanson paillarde et Tidus X, alias Rocco, se leva et lui mis un avertissement pour Flood … pour une fois que Mouton était sage !
Sentant qu’une bagarre allait commencer, Seigneur Apophis, NegSta et Mini trotro se jetèrent sur Tidus X pour être sur de participer.
La tension s’apaisa lorsque Monsi, caché au dernier rang car il était en train de cuver la leffe qu’il avait bu lors de l’enterrement de vie de garçon, se leva en criant « vive le Nutella !!! » provoquant l’hilarité générale.
La cérémonie pouvait reprendre. Chacun des futurs époux récita ses vœux : « Je jure de t’aimer, de t’épauler et d’intercepter les flottes ennemies jusqu’à ce que le retour IRL nous sépare ».
C’est à ce moment qu’Ebola arriva dans son Vaisseau de Bataille pour s’opposer à cette union. Il ne voulait pas que son élève préférée raide avec une autre personne que lui et souhaitait l’enlever. Voyant la détresse de l’Empereur Ricardo, oO Rom1 Oo s'interposa et repoussa l'assaut. Jeckel s'empressa de recycler les débris étalés sur le sol (toujours fidèle à sa chef).
Tordek repris :
« Je vous déclare unis par les liens du mariage
Vous pouvez embrasser la mariée »
Les deux jeunes époux se regardèrent droit dans les yeux et s'embrassèrent.
Ils s’échangèrent ensuite les alliances devant une assemblée visiblement émus.
Une fois les félicitations terminées, les enfants de cœur, Passe-temps et Passe-Partout parcoururent l'église pour la quête.

[center]Image
Les alliances des deux époux[/center]

A leur sortie sur le porche de l'église, les mariés reçurent la nuée d’étoiles filantes que les enfant leur lancèrent.
Dans le ciel, l’énorme Etoile de la Mort en orbite et repeinte en rose pour l’occasion lança une salve de graviton pour célébrer l'événement … ce qui ébranla quelque peu la planète.

Une grande fête fut organisée dans un gigantesque hangar de métal (vidé et décoré pour l’occasion) et ne devrait se terminer que dans deux jours.
Cette ambiance festive a aussi permis aux raideurs de se détendre un peu malgrès les temps difficiles et les a requinqué.

[center]Image
La pièce montée du mariage[/center]

Gageons que cette union, qui scelle aussi l’union entre les deux alliances perdurera jusqu’au crash informatique qui mettra fin à l’univers 47.
D’ailleurs, une autre union inter-alliance serait en cours mais nous ne pouvons pas en dire plus.

Harry Rose Almanach pour Trimard Match

Ricardo
Administrateur forum
Messages : 2275
Enregistré le : 14:16:21 (31/12/06)
Localisation : Light

Message par Ricardo »

28/08/2007 12h53 : Ricardo demande le divorce

Des rumeurs couraient depuis l'intégration de Ricardo chez les RaIdEuR, elles se sont confirmées en fin de matinée.
Contrairement aux bruits qui couraient, c'est Ricardo et non Demonia qui en a fait la demande.
Il s'est rendu à midi au greffe du tribunal accompagné de son avocat pour déposer la demande.
Lors de sa sortie du tribunal, il s'est expliqué devant les journalistes.

A quoi est du ce divorce ? Est-ce le raid de Ziggy ?
Non, pas du tout, Ziggy est mon ami et il a le droit d'offrir ce spectacle à mon épouse.
En fait, ça fait plusieurs jours que j'y réfléchi, ça n'allait plus vraiment entre nous, je sentais qu'elle n'était pas heureuse, et ça m'attriste.
Je pense que je n'étais pas à la hauteur, il vaut mieux qu'elle soit heureuse avec quelqu'un d'autre que malheureuse avec moi.


Tout le monde s'attendait à une demande de sa part ? Vous vous êtes arrangé ?
Pas du tout, d'ailleurs, je ne lui pas encore parlé de ma démarche. Mon départ chez les RaIdEuR l'avait beaucoup décu, on avait parlé du divorce à ce moment, mais finalement, on était resté ensemble. On aurait peut-être du le faire à ce moment là.

Il y a un lien avec votre différent avec Mulot ?
Ca n'a rien à voir, je vous ai donné la raison, c'est bien plus profond qu'un simple problème de jalousie.
Je crois qu'on s'est marié trop vite, on ne se connaissait pas encore assez, c'est tout.


Avez-vous déjà trouver une remplaçante ... ?
Vous me prenez pour quoi ?
Vous croyez vraiment que j'ai le coeur à ça ?
Hors de ma vue !

bigfoug
Victime de floodite
Messages : 4736
Enregistré le : 13:56:42 (31/03/07)
Localisation : Bretagne

Message par bigfoug »

quelle tristesse de voir ça mais bon on s'y attendais tous (fin moi en tous cas je m'en doutais que ca allais arriver).et bien bonne chance à vous deux...

Répondre