La vie de la Starlight

Jeu de rôle. Racontez nous votre histoire
[Flood et posts hrp interdits]
Thestrokesfan
Administrateur forum
Messages : 1135
Enregistré le : 14:47:01 (15/02/07)
Localisation : Univers 34
Contact :

La vie de la Starlight

Message par Thestrokesfan »

La scène se passe au commandement général de la Starlight....

Thestrokesfan > Mmm, je mangerai bien un bout, je reviens d'une journée bien chargé, j'ai rénové notre ambassade vieillissante. J'me dit que j'aurai peut-être mieux fait de monter une cafet'

rospar
Maniac-posteur planétaire
Messages : 358
Enregistré le : 20:22:35 (17/03/07)
Localisation : Paris

Message par rospar »

Rospar > Oui, allez, va manger, je te rempace quelques temps pour la gestion, et puis je construirais l'aile fille pendant ce temps.

Thestrokesfan pris son attaché-caisse et se dirigea vers le restaurant des officiers supérieurs. Pendant ce temps rospar pris le commandement d'une main de fer, et organisa le prolongement du bâtiment.

Thestrokesfan
Administrateur forum
Messages : 1135
Enregistré le : 14:47:01 (15/02/07)
Localisation : Univers 34
Contact :

Message par Thestrokesfan »

Le restaurant des officiers supérieurs est situé tout en haut du bâtiment centrale de la Starlight. C'est une pièce lumineuse entourée de magnifiques baies vitrées qui offre une vue imparable sur toutes les ailes de la Starlight....

Thestrokesfan > Bien je vais en profiter pour me remplir l'estomac un petit peu. A mais qui vois-je!

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

Napoléon,jeune officier,récemment promu au grade de contre amiral s'avança vers Thestrokesfan qui semblait surpris de le voir.

Napoléon > Hé oui,déjà de retour,la guerre dans le système de Rînchor était moins importante que le disais la presse interstellaire,mes troupes ont assuré la prise de la lune de fulsey,à partir de se moment tout fût pour le moins facile.

Napoléon s'assit alors,suite à l'invitation de thestrokesfan.

Thestrokesfan
Administrateur forum
Messages : 1135
Enregistré le : 14:47:01 (15/02/07)
Localisation : Univers 34
Contact :

Message par Thestrokesfan »

Thestrokesfan > J'ai vu le remarquable travail que vous avez fournis dans le système de Rînchor. Je vous félicite. Excusez-moi mais j'ai très peu de temps, je dois retourner aux affaires.

Il laissa Napoleon et sorti, un sandwich a la main...

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

Napoléon,quant à lui suivit Thestrokesfan car il voulait parler à rospar,qui comptait lui exposer les nouveaux travaux que subirait les installation de la starlight.

Napoléon>Je viens avec vous juste une minute,rospar m'a demander mon avis concernat la securité du nouveau hangard à croiseur,il faut que j'aille le voir.

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

Napoléon entra dans la salle de commande général de la starlight.

Napoléon>Alors rospar fait moi donc voir les plans

rospar
Maniac-posteur planétaire
Messages : 358
Enregistré le : 20:22:35 (17/03/07)
Localisation : Paris

Message par rospar »

Rospar, qui était fort plongé dans ses plans de construction, se leva brusquement de son vaste fauteil pour aller saluer notre nouvel arrivant.

Rospar >
Voici donc les plans du tout nouveau système de sécurité pour nos bâtiments, je pense qu'avec celui-ci, ces-derniers seront de vrai bunker. Regarde bien la partie K19 du boîtier, elle est très intéressante.

Puis il se retourna vers Thestrokesfan.

Rospar >
Voici l'emplacement de la nouvelle zone. J'ai usé quelque peu du terraformeur pour agrandir l'espace de notre base.

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

Napoléon se baissa et examina les plans.

Napoleon>la partie K19 devient imprenable, c'est là que nous stockerons le deut si je ne m'abuse. Cependant l'énergie necessaire au radar qui y sera installé, ne prendra pas sur les lanceurs de missile présent à l'entrer de l'aile ouest?
A moins que tu est également prévu une centrale ou une dizaine de satellite.

Thestrokesfan
Administrateur forum
Messages : 1135
Enregistré le : 14:47:01 (15/02/07)
Localisation : Univers 34
Contact :

Message par Thestrokesfan »

Thestrokesfan > Je suis sceptique quant a la fiabilité de l'ensemble mon cher Rospar. Le passé a déjà prouvé que notre commandement n'est pas imprenable si je ne m'abuse.

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

Napoléon> Je suis d'accord avec Thestrokesfan,les centrale electrique de fusion, sont situées à 2km de la base,si jammais un énnemi arrive à couper l'aprovisionnement de ces centrales en deut;certain plasma seront hors service faute d'électricité.

Thestrokesfan
Administrateur forum
Messages : 1135
Enregistré le : 14:47:01 (15/02/07)
Localisation : Univers 34
Contact :

Message par Thestrokesfan »

Thestrokesfan, lassé par ces conversations sans fins, pris congé de Rospar et Napoleon. Il alla flâner dans les jardins et les allées de la Starlight...

rospar
Maniac-posteur planétaire
Messages : 358
Enregistré le : 20:22:35 (17/03/07)
Localisation : Paris

Message par rospar »

Rospar, lui, renvoya Napoleon de son laboratoire, où ce-dernier l'avait suivi, en lui disant qu'il n'avait qu'à proposé autre chose, puis continua de manœuvrer la réalisation de son projet.

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

Napoléon retourner dans la tour ouest du quartier général des light,ou se trouvé ses quartiers, se dit que pour permettre au plasma de pouvoir toujours marcher même en cas d'invasion adverse, il fallait une nouvelle centrale electrique solaire à la light.
Cependant les ressources des mines des lights étaient pleinement exploitées pour l'extension du QG. Il se dit alors que pour pouvoir construire cette centrale il faudrait piller, mais qui piller sans risquer de déclencher une guerre? Napoléon s'en alla trouver Thestrokesfan pour lui demander conseil.

Thestrokesfan
Administrateur forum
Messages : 1135
Enregistré le : 14:47:01 (15/02/07)
Localisation : Univers 34
Contact :

Message par Thestrokesfan »

Napoléon rattrapa Thestrokesfan qui déambulait dans les jardins

Thestrokesfan > Mais Napoleon, la centrale n'est peut être pas essentiel nous ne sommes pas vraiment concerné par une attaque, ce n'est pas d'actualité. Je vous propose d'attendre. L'univers est plutôt calme en ce moment.

Répondre