auberge lumineuse[RP]

Jeu de rôle. Racontez nous votre histoire
[Flood et posts hrp interdits]
sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

L'empereur a la langue pendante vit mercussio inviter la jeune dame a sa table, celle d'une beauté inégalée, et se pissa de rire lorsqu'il le vit se prendre un vent:

"non merci, je n'ai que 15 ans!"

Mercussio retourna depité a sa table, et le pauvre avait l'air immensemment triste...

Pendant ce temps la jeune fille de 15 ans apercut Sangohan, qui resta discret dans son coin, et s'approcha de lui et dit:

"puis-je m'asseoir a votre table?"

"Bien sur, charmante demoiselle!"

Mercussio apercut ca et s'enfonca encore plus dans sa chaise lorsque sangohan le regarda...

Mercussio
Parasite intergalactique
Messages : 538
Enregistré le : 20:06:43 (20/01/07)
Localisation : Breizh dans l'élite ^^

Message par Mercussio »

Le Seigneur Mercussio regarda partir la jeune pucelle vers le petit nain

- Tavernier, apportes donc deux lait fraise à nos petits jeunes.

Le barman interloquer par la demande regarda le Seigneur Mercussio, puis les deux petits jeunes... Avec un air amusé il leur apportat les deux lait fraises

- Le Seigneur assis au fond, vous offres ses deux lait fraises ... :D

Tout en ricanant dans sa barbe le barman retournit derriere son comptoir.

Le Seigneur Mercussio, ne pouvant plus se retenir devant l'hilarité de la situation fut pris d'un fou rire ...

Invité

Message par Invité »

c'est alors que mosaote s'approcha de la jeune fille et lui dit :

- je te connè pas mais un conseil évite de trainer avec les boulets car une aussi belle fille que toi ne devrait pas trainer en mauvaise compagnie.mieux vaut être seul que mal accompagné.
La jeune fille répondit qu'elle était bien avec ce boulet qu'avec le roi des boulets Mercussio.
Cepandant elle vit la carrure de mosaote et se dit qu'elle avait besoin d'être aimé et protégée par un homme un vrai et elle suivit mosaote jusqu'a une petite table sous le regard hébahi de sangohan.en effet mosaote était un tombeur. :twisted:
:corde:

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

c'est alors que mosaote se reveilla, la jeune fille etait toujours avec Sangohan a la langue qui tombe, et elle etait meme prete a tomber dans ses bras... elle n'avait d'yeux que pour ce beau jeune homme, d'a peine un an de moins qu'elle, plutot que ses vieux croutons qui envahissaient le reste de la salle...

Elle apercut un moment que la plus grande partie des regards etaient dirigés vers eux deux...

Sangohan: "C'est magnifique... Toi, moi, et mes vb..."

La jeune fille: "Dis moi, je n'aime pas cette atmosphere, ne voudrais tu pas aller dehors?"

Sangohan: "Tu veux dire sortir avec toi? ^^"

La jeune fille: "Ca peut se faire! :) "

Tous les autres resterent plantés sur place, et apres ce miserable echec abandonnerent tous leur carriere de tombeur pour devenir mineurs...

Invité

Message par Invité »

c'est alors que sangohan tomba dans les pommes sous le choc de ces derniers mots alors la jeune fille se dit que sanghohan devait être une tapette et que un homme comme mosaote ne devrait pas être de tout repos.C'est alors qu'elle s'approcha de mosaote et lui proposa de sortir avec lui.mosaote réfléchit un moment puis répondit simplement pourkoi pas.Elle se jeta alors dans les bras de mosaote.A ce moment sangohan se réveilla.dès qu'il vit la jeune fille dans les bras de mosaote il retombit dans les pommes.en effet sangohan avait une maladie que les psychologues appellent l'évanouite.

Mercussio
Parasite intergalactique
Messages : 538
Enregistré le : 20:06:43 (20/01/07)
Localisation : Breizh dans l'élite ^^

Message par Mercussio »

Anonymous a écrit :c'est alors que sangohan tomba dans les pommes sous le choc de ces derniers mots alors la jeune fille se dit que sanghohan devait être une tapette et que un homme comme mosaote ne devrait pas être de tout repos.C'est alors qu'elle s'approcha de mosaote et lui proposa de sortir avec lui.mosaote réfléchit un moment puis répondit simplement pourkoi pas.Elle se jeta alors dans les bras de mosaote.A ce moment sangohan se réveilla.dès qu'il vit la jeune fille dans les bras de mosaote il retombit dans les pommes.en effet sangohan avait une maladie que les psychologues appellent l'évanouite.
Le but d'un rôle play est d'y mettre le style taper le texte pour du texte ne sers à rien... Utilise les balises pour mettre en forme ton texte. Essaye de faire un dialogue en dissociant les personages avec différentes couleurs

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

Mais quand mosaote parla a la jeune fille de sa maladie, la jeune fille fut prise de pitié pour le pauvre Sangohan, et decida donc de rester avec lui, mais Sangohan, dans son courage essaya de lui dire de chercher quelqu'un d'autre. La jeune fille admira cette action, ce qui lui fit tomber encore plus amoureuse de Sangohan.

Sangohan: "Au fait, comment t'apelles-tu?"

La jeune fille: "Qu'importe, tant que je suis avec toi... :) "

Mosaote essaya lui aussi a ce moment de tomber dans les pommes, et demanda donc a Mercussio de le taper pour l'aider. Un faible choc sur la tete le fit evanouir, et la jeune fille se dit vraiment que ce mosaote devait etre une tapette...

Invité

Message par Invité »

La nuit, si claire d'habitude sur cette univers 47, était spécialement sombre...les 17 coups de minuit sonnèrent...

un frémissement se fit sentir par delà la taverne...la porte s'ouvrit lentement dans un bruit de grincement interminable...
Le silence de toutes les tablées ne présageait rien de bon, et nos héros le savaient bien...

Un homme, reconnu de tous et toutes fit son entrée avec un flegme à donner la chair de poule à un maccabé.


"Salut Sangohan, salut Mercussio comment vont les affaires??"

les deux hommes saluèrent à leur tour Albatro72 qui venait de faire son entrée.

"Alors Sangohan toujours à jouer les play-boys... et lui qui s'est?"

Le dénommé Mosaoté se sentit visé par cette question, mais ne savait que dire..


"Ce doit être toi qui à garer ton vélo juste devant la porte" l'apostropha Albator72!

"Quand tu auras fini ton lait fraise, tu devrais rentrer chez toi, il va faire nuit et tu n'as pas de phares à ton vélo!"

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

La grande entrée de albator se fit remarquer par Sangohan, mais celui ci n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa sortie... Il rentre de nouveau et dit:

"Oui ce jeune homme s'apelle mosaote... Sa boisson préférée est le lait fraise qu'il a incroyablement essayé de nous faire gouter... mais apres il s'est endormi (trop d'effet sur lui). Le velo n'est pas de lui par contre! Lui il est venu avec un autre velo, a trois roues..."

Ricardo
Administrateur forum
Messages : 2275
Enregistré le : 14:16:21 (31/12/06)
Localisation : Light

Message par Ricardo »

"Qu'est-ce que tu fait encore ici !"

Une fois forte et roque venait d'interrompre Sangohan.

Je t'ai déjà dit que tu ne devais plus venir ici et d'ailleurs, tu n'as pas finit tes devoirs ! Tu serai privée de télévision toute la semaine prochaine !

La jeune fille sorti alors de la taverne, tête baissée et suivi l'homme qui devait être sont père.

De l'extérieur, on entendit : "Héloïse, je ne veux plus te voir revenbir ici ..." et la voix se perdit dans la nuit.

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

Entendant cette voix rauque, Sangohan accourut derriere la jeune fille dont le nom, qui s'en serait douté, est héloïse...

Il courut derriere et vit le pere:


Le pere: "Qui es tu et que veux tu?"

Sangohan: "Pourrais-je parler a votre fille monsieur? c'est urgent..."

Pere: "Non degage sale mioche"

Sangohan: "Ne m'enervez pas s'il vous plait... et c'est urgent!!"

Pere: "TU ES SOURD? NON!!"

Sangohan commenca soudainement a briller, ses yeux devinrent entierement blancs, ses cheveux s'elevaient dans les airs et devenaient blonds, les vetements commencaient a se dechirer...
Sangohan, enervé, venait de devenir un super saiyen. Le pere commenca ameremment a regretter ses paroles et s'excusa tout de suite, commenca a fuire...


Heloïse: "Comment te remercier!"

Sangohan: "Par un baiser?"

grande histoire d'amour

Invité

Message par Invité »

malgres le manque d'obscurité ambiant, on vit se dégager de l'ombre une silouhette de derrière l'auberge...

Là, tapis dans l'ombre, un homme grand comme un colosse et large comme un buffle s'approcha de Sangohan qui senti son hara se contracter....

Héloïse reconnue immédiatement son petit frère...Elle savait qu'il étais protecteur et ne laisserai personne, non personne lui donner un baiser!

Sangohan hésita une seconde et lui dit...

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

"Salut minus! non je rigole! je compte epouser ta petite soeur ca te derange pas j'espere? et franchement je m'en fous que ca te derange ou pas ^^"

"Je venais vous souhaiter mes voeux de bonheur!!"

"Merci a toi, beau frere!"

Invité

Message par Invité »

Le futur beau frère, comme le nommais Sango, éclata de rire quand il entendit ces mots!

"AH AHAHAH AH AH....GNARF"

En effet Sangohan devais savoir ce qui le rendait si hilare, connaitre la raison d'un tel affront...

Le frère d'Heloïse, se nommait Hector et s'assit sur le sol pour expliquer à Sangu la raison de sa joie...

"Si tu dois épouser ma soeur je dois t'affranchir d'un terrible secret de famille..."


Sangohan se concentra [ce qui lui étais très difficile du fait du mal qui le rongeait: la floodite] et écouta Hector parler...

"Jeune guerrier, tu dois savoir que notre famille à vécut pendant des siècle sur l'archipel des Galapagos..."


Sango ne trouva rien de malheureux à çà...Hector continua

"voilà maintenant 150 ans que cette histoire n'a pas été racontée et je ne sais si je dois te la conter...Bref! tant pis ! et puis si tu dois être de la famille..."

Sango n'en pouvais plus d'attendre ce que Hector voulais lui dire, il devais le savoir pour pouvoir épouser Héloïse!

"Bien je dois te dire que.....non je ne peux pas....bon si allez je me lance. Vois tu il y a bien longtemps sur notre archipel la faim se fit sentir et un beau jour de printemps, alors que mon ventre criait à me tordre les boyaux....je vis un petit être débarquer sur la plage devant moi"

Hector hésitait encore...puis lançà d'un trait en regardant Sango droit dans les yeux

"Voilà c'était une tortue et je l'ai mangé...mais c'est bien après que j'ai su qu'il s'agissait en fait de Tortue Géniale..je suis désolé...pardonne moi!"

Hector se roulais maintenant sur le sol , attendant la réponse de Sangohan..

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

"Impossible, encore hier je l'ai vu :) "

Hector fut soulagé de voir qu'il s'etait trompé, et Sangohan et Heloise vecurent heureux blablabla...

Répondre