auberge lumineuse[RP]

Jeu de rôle. Racontez nous votre histoire
[Flood et posts hrp interdits]
sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

Sangohan entendit la question de mosaote et repondit tout simplement:

"Car c'est la fete la plus pourrie au monde!"

Invité

Message par Invité »

mosaote répondit:

Je ne comprends pas ce que tu dit,on ne doit pas avoir la même vision de cette fête car pour moi,c'est une des plus belle.tous les amoureux sont heureux.J'en déduit que tu ne doit pas être amoureux?A part de Laura. :mdr:

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

Et Sangohan dans un sursaut de stupeur repondit au compagnon mosaote:

"Rectifions, c'est une des plus belles fêtes pour les personnes en couple, et non pas uniquement celles qui sont amoureuses! Et puis ou ai-je dit que j'etais amoureux d'une Laura? :roll: "

Invité

Message par Invité »

sangohan a écrit :"En es tu sur, je pensais que tout hydrogene etait radioactif... en plus ma prof de physique lorsqu'on a fait un exercice (sur le deuterium) nous a dit que c'etait radioactif!!!! Serait-elle nulle? :roll: "

Sangohan s'en retourna asseoir a sa table avec sa belle fiancée, qui voulait changer de nom et choisit celui de... Laura



Tu l'as déja oublié. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: PDT_Armataz_01_14
:ivre: allez je te paye un verre mon ami

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

Sangohan apercut le verre qui s'approcha de lui venant de mosaote

"Zapetit? Merci, vous aussi! (rires ajoutés bidons)

Je suis mineur (et non minier -_-) donc je ne bois pas! Merci pour l'intention!

Et je ne vois pas en quoi j'ai parlé d'une Laura, a moins que tu aies inventé le nom de ma prof de physique :roll: "

Invité

Message par Invité »

no c'est toi qui nous en a parlé en bien.deviens tu sénile à ton âge.Eïseyîmer arrive fai gaffe :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :shock:

ZMAD
Sosie de sangohan
Messages : 821
Enregistré le : 07:56:03 (05/12/06)
Localisation : Light

Message par ZMAD »

[mon topic ne partira pas à la derive :yeah: ]

Zmad se retourna, regarda sangohan et les autres. Il leva sont verre. Le silence ce fut ausitot.
Les regard était tous tourné vers lui,


- Bonsoire à tous !

Tous le monde ecoutait avidemment

- Aujourd'huit est un joure absolument exeptionelle pour mon empire, une mine de metal niveau 29 vien d'etre construite sur notre colonie la moin devellopé ! la plaçant à la premiere place des production de metal de mon empire et retablissant ainsi l'equilibre entre chacune de mes planettes. La construction aura été longue, surtout couteuse en main d'oeuvre et en ressource. exactement un coup de Métal de 5.113.361 et de cristal : 1.278.340

la foule aplaudit


- Maintenant le plus important, en l'honneur de cet investissement, je lève mon verre et je vous dit : TOURNEE GENERAL ! (de deutérhum biensur)

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

Sangohan, saoul, se leva et cria de joie à la nouvelle de ZMAD:

"Azgageugeaeza!", puis s'évanouit.

Ensuite tout le monde dansa la polka sur sangohan, qui pour un gros bidon était plutôt confortable.

Invité

Message par Invité »

Bien que le ventre de sangohan paraissait confortable, ZMAD pensa qu'il etait en devoir de degagé sangohan, il le prit par le poigné, le releva et le balança dans un coin. Une fois 3 verre de deuté-rhum ingurgité, ilpaya le barman en cristal.
IL anonça


- Bah ... HIC ... maintenant vous ... hic... payé, j'ai plus de ... hic ... soul, heu sous.

Invité

Message par Invité »

re les mec je me suis réenregistré sur le forum pour passer vous faire un petit coucou.apparemment depuis que je suis parti il ya eu du changement (guerre contre les phoénix et tout le reste)
je tenais à dire que si vous faites une alliance dans le 53 prévenez moi car je serais surement là de retour et plus fort que jamais.



pour continuer sur le RP de l'auberge lumineuse:



et c'est alors que mosaote toujours aussi prompt dit au barman:

"dis donc toi le barman,prépare d'autre chope de deuterhum parce que j'ai des copain martiens qui arrivent d'ici moins d'une demi-heure et comme je suis millionnaire je vais leur offrir un petit palace pour qu'il puissent se mettre à l'abri car il veulent conquérir l'univers et je serais leur copain"

mosaote tomba à la renverse

"dis donc mais il est aussi saoul que sangohan,je sais pas si il est pas mineur ce gars là."

et en regardant ces papiers

"au le con il est mineur il a même pas 16 ans et il se prend plusieurs taunnaux de deuterhumdans le pif!!!!non mais jetez moi sa dehors,je ne veux pas avoir de problème avec les flics moi"

et 3 hommes arrivèrent alors et jetèrent le pauvre mosaote en dehors du bar.

le lendemain matin lorsque mosaote se reveilla,il eu la bonne surprise de retrouver son ami sangohan à ses cotés.Ce dernier avait lui aussi été jeté par les hommes barbares.

"tiens salut sangohan,t'as passé une bonne nuit?"

"je ne me rappelle plus de rien"

"lol c'étais ta première grosse cuite?t'inkiète suis moi et ce sera pas la dernière"

sur ceux mosaote et sangohan reprirent leur chemin.








ps: sa me rappellent de bon souvenir avec un pote^^
looool:


bon je repasserais surement par là histoire de voir si vous avez répondu à ma question ( à savoir eske c'est prévu de faire quelque chose dans l'univers 53)

bye
++

cordialement mosaote

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

En s'étant retrouvé dehors, sangohan ne pensait plus qu'à une chose: rerentrer!

Grâce à un déguisement astucieux,

Image

il pût entrer sans se faire remarquer, jusqu'à ce que ZMAD ouvrit la bouche!

"Aggggaaaaaaaaaaaaaaaaa, Saaaaaaang... buuuuuuuuuuurp!!! Gohan! Qué qué tu fous là espèce de gros bidon, qui au passage est HIPS super foncortable!!"

Sangohan lui donna alors un pain tellement fort que sa mére ne pouvait plus le reconnaître, et continua de boîre, en attendant le retour de mosaote!

Invité

Message par Invité »

mosaote ne voulut pas être le dernier à rentrer dans le bar

lui aussi mis un déguisement mais qui parut un peu moins classe que celui de sangohan

Image




peu importe il demanda:


"un petit scotch pur siouplait" en essayant de changer un peu sa voix
Image

"mais tu serai pas le mineur d'hier toi"


"mais non tu me prend pour qui toi,contente toi de faire ton travail correctement et de ne pas embêter les clients"


"d'accord msieur"


"bon sango vien avec moi qu'on s'arrache un peu la gueule avec un ptit wisky."


"j'arrive"

et il burent à la santé des vacances,et de la big baston gagné par la light.

Ricardo
Administrateur forum
Messages : 2275
Enregistré le : 14:16:21 (31/12/06)
Localisation : Light

Message par Ricardo »

Un homme vétu d'un chaud manteau, d'une écharpe et d'un bonnet (en plein mois d'aout) s'approcha du bar et demanda :
"Vous avez quelque chose de chaud ?"
Le barman : Un vin chaud ?
Ce n'est pas vraiment la saison ...

Ricardo : Quelque chose sans alcool
_ Du café ?
_ Vous n'avez rien d'autre ?
_ Heu, j'ai du Nesquick mais normalement ...
_ Ce sera parfait, faite m'en un bon bol
Le barman (s'adressant à sa femme) : Tu peux me ramener le Paquet de Nesquick qui est dans le placard de la cuisine !
Ricardo regarda ZMAD étalé à terre et s'adressa à sangohan :
"Alors, quoi de neuf ici ?"

oO ThIeBeXtReMo Oo
Serial-floodeur
Messages : 422
Enregistré le : 20:52:58 (11/06/07)
Localisation : derrière mon ordi ou sur un terrain de rugby

Message par oO ThIeBeXtReMo Oo »

das letzte einhorn, sous l'emprise de l'alcool venait d'assomer sangohan et allat vers ricardo
das letzte einhorn : sslhut RICARDeau, fa va bien

ricardo : oui ... et toi ?

das letzte einhorn : l'acdlol coiule a flogt, sa hva treds buuuuuuuuuuuurppppppp
das letzte einhorn vomit pui s'en allat

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

Sangohan, plus assomé par les litres d'alcool qu'il avait ingéré que par le coup porté par machin, se releva et trébucha sur le vomis de ce dernier, ce qui provoqua une hémoragie cérébrale sans précédent...














ou pas =)

Répondre