auberge lumineuse[RP]

Jeu de rôle. Racontez nous votre histoire
[Flood et posts hrp interdits]
ZMAD
Sosie de sangohan
Messages : 821
Enregistré le : 07:56:03 (05/12/06)
Localisation : Light

auberge lumineuse[RP]

Message par ZMAD »

Voilà, pour faiter mon 25 eme croiseur en 2 jour de production et de raids acharné.

Donc, à la mienne et à mes croiseur !

Zmad arriva dans une oberge très fréquenté de l'alliance light. Il était très heureux et à la fois très fustré.

Heureux parceque ça flotte devenait potable en seulement 2 joures de production. Fustré, car dans la guerre la plus sanglante de cette univers, les allié de son alliance avaient abondoné.

Mais la question du joure n'était pas la. Comment allait-il faiter la création de son 25 ème croiseur ?


Barman : Je vous sert quelque chose ?

Zmad : Ouai, un chope de deuterhum. Je peux prendre votre transmetteur ?

Barman : Prenez, prenez. Tenez votre chope.


Zmad: Merci


Puis il écrivit :
Avis à tous les membre de la star light |stop| Venez prendre de quoi faitez la venu de mon 25 ème croiseur dans l'auberge lumineuse |stop|
Je vous attends avec hâte |stop| Je paye à boire |stop|

Puis il envoya se signal. En attendant il but sa choppe, pleignant ses futur victime ...

Black Phoenix(DarkNairod)

Message par Black Phoenix(DarkNairod) »

on entendit la porte s'ouvirir avec fracas. un homme de noir vétu avec des reflé bleuté entra. On avait l'impression que des flamme parcouré son corps il s'accouda au comptoir avec zmad

Bien joué amigo puisse tes raid être fructueux avec ces croiseurs. BARMAN ! une seprillére s'il vous plaît ( spécile joke au inconnu )

ZMAD
Sosie de sangohan
Messages : 821
Enregistré le : 07:56:03 (05/12/06)
Localisation : Light

Message par ZMAD »

Damz se retourna en voyant la silhouette de l'homme.

Zmad : Héhé, c'est le début d'un empire puissant et creint de tous ! J'ai réussit à optenir de la part d'un mineur un taux de commerce de 1,1,2.

Il se leva fit un signe de triomphe et se rassit.

Zmad : BARMAN ! Une 2eme choppe s'teplait !

Le barman qui ecoutait le conversation, sursauta

Barman : Oui monsieur, tout de suite

et il lui donna un choppe qui, ni une ni deux, traversa la gorge de Zmad cul sec...


Invité

Message par Invité »

Quand soudain un homme plutôt petit ouvrit la porte de cette hauberge qui ne semblait pas deserte, on ne voyait pas son visage à cause de son beau chapeau noir !!

Il prit un tabouret pour s'asseoir à coté d'un homme tout transpirant qui était déjà rendue à son 2 eme verre de Choppe ...

Il prit la parole et prononça:

-Une double-Choppe barman !!

Le Barman éssouflait après toutes les choppe qu'il du servir arriva enfin pour donné cette boisson dont la consomation devait se faire avec modération ...

L'homme enleva enfin son beau chapeau et on vit enfin son vraie visage ..
Puis il chuchotta à son voisin:

-Moi j'ai 30 croiseurs

:mdr: :mdr:

ZMAD
Sosie de sangohan
Messages : 821
Enregistré le : 07:56:03 (05/12/06)
Localisation : Light

Message par ZMAD »

Zmad entendit à paine le murmure de son voisin

Zmad: BARBAN ! Heu non je veux nire.. dire NARBAN... HIC... BAaarmAN Une autre s'toplais ...

Barman: dessuite mon seigneur

Zmad chuchota à son voisin : Moi... en deux jour de protection heu ... hic... de production ...

Zmad pris dans ça poche un fiole qu'il but d'une traite .

Zmad : Désolé, j'ai prix une fioles mise au point pas mes chercheur qui enlève les maux de tête et l'ivresse.


Il tendit une main à son voisin pour qu'il lui sert...

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

c'est alors qu'entra un jeune homme, reconnaissable tout de suite, ses longs cheveux blonds illuminaient la salle lorsqu'il entra, et c'est alors que tout le monde fut ebloui

Sangohan: salut a vous, ZMAD, BJA. Barman, non rien en fait je ne bois pas ^^. J'ai 21 croiseurs en ce moment, mais j'economise pour que mes chercheurs trouvent propulsion lvl4.

Barman: Vous etes sur que vuos ne voulez rien?

Sangohan: si, que tu la fermes :evil:

Grand silence, tout le monde se souvint alors que la colere de sangohan avait detruit cell...

ZMAD
Sosie de sangohan
Messages : 821
Enregistré le : 07:56:03 (05/12/06)
Localisation : Light

Message par ZMAD »

Zmad se rappelle que sangoan avait détruit un dénomé "sel". Dans la guerre qui opposait sel à poivre.

Zmad, toujour la main tendu (hrp: vien bja j'ai l'aire con ^^) anonça

Zmad : Ca nous fait à nous tous 76 croiseur, on peut faire mal avec ça... Et sinon dans la vie vous faites quoi ?

Sur cette question Zmad observa le barman. Il était complétement soul ...

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

sangohan, ecoutant les betises que ZMAD pouvaient sortir, repondit tuot de meme a sa question:

Sangohan: l'autre jour j'ai aide mon pere a detruire broly, un guerrier legendaire de l'espace, il etait surpuissant, nous avon eu beaucoup de mal... mais il est detruit. Je m'entraine a devenir un grand scientifique, mais ma mere va m'engueuler parce que j'ai meme pas commencé mes devoirs!

Barman (saoul): Hips, vous louvez uneeeuh coorne?? Hips

Sangohan se leva brusquement et dans son exces de colere, la taverne fut detruite, le barman continuait tout de meme a piccoler et les trois guerriers a parler...

Invité

Message par Invité »

BJA n'ayant pas trop compris pourquoi Sangohan avait fait ça mais il se dit qu'il allait appeler Sangocouille pour lui donner une bonne leçon :mdr: !!

BJA se rappela alors qu'il disposer maintenant de 32 Croiseurs ainsi que 6 autres en cours de contruction :cool:

Mais il était triste car c'est jolie Croiseurs étaient en train de rouiller au fin fond de son hangard :cry: Donc il se mit à chercher des jolie inactifs a raider pour la nuit :lol:

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

Sangohan rappele a BJA, ayant apparemment des problemes de memoire, qu'il avait dit au barman qu'il ne voulait RIEN, et que cet imbecile n'aurait jamais du lui proposer de l'alcool.

Le fait que cet imbecile lui demande mit sangohan dans une telle colere, qu'on se demande pourquoi il n'y a pas u de Kamehameha...

Ayant repris la conversation, Sangohan dit a BJA

Sangohan: ne t'inquiete pas, tu trouveras des inactifs, si ce n'est pas le cas, ZMAD et moi-meme avons quelques croiseurs a disposition pour une attaque groupee...

Invité

Message par Invité »

BJA compris mieu maintenant cette élan de colère :lol: et se dit qu'il est un peu tard pour une attaque groupé maintenant car BJA ne sera pas la au retour de sa flotte et aurait peur que sa flotte soit détruite :cry:

Mais BJA se dit qu'il faudrat remettre ça à une preochaine fois :wink:

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

Sangohan se rapelle soudain qu'il n'aime psa les alpha, et que certains d'eux ont de la defense...

Sangohan a trouvé un type de cible potentiel pour une attaque groupee! une bonne maniere de feter l'arrivee du 25eme croiseur de ZMAD, car n'oublions pas que c'est la raison de notre venue ;)

Black Phoenix(DarkNairod)

Message par Black Phoenix(DarkNairod) »

[hrp] je rappelle que dans un RP nous ne sommes pas invincible nous ne sommes pas de dieu aors soyez modeste et accepter e fait de pouvoir perdre ou vous faire rabaissé. message pour sangohan. [/hrp]

ZMAD
Sosie de sangohan
Messages : 821
Enregistré le : 07:56:03 (05/12/06)
Localisation : Light

Message par ZMAD »

Zmad s'endormis sur place en laissant entendre des mot comme ceci

Zmad: gron .... 25 croiseur ... debrit 35000...17000... phalange...


Puis il se réveilla soudain en hurlant

Zmad : O NON ! J'ai oublié de lancer mes croiseurs pour un benef de 35 000 metal et 17000 cristal ! Bon ... Je le ferais demain... Il me faut une colonie en g2 comme ça, quand les phalange seront de sortie, je pourais les esquiver ! Niark niark.


Des nanites arrivèrent en nombre éblouissant et réparèrent en 5 minutes le bar. Zmad donna un antidote au barman soul qui recouvrit ses esprit puis zmad hurla :

Zmad : TOURNEE GENERALE !


Il chuchota à sangoan et bja : Les mais pour l'attaque groupé pas se soire, mes troupe sont déja lancé j'ai un top 100 alpha sur le dos... Mais il perd son temps...



[hrp: j'ai réparé les bétise de sangoan ^^ j'ai vraiment oublié d'envoyer les croiseur. Je cherche une solution pour éviter les phalange (quand elles sortiront) la seul que j'ai trouvé c'est soit le mode vacance, soit plein de colonie pour réglé ma vitesse.]

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

Sangohan, dans le bistrot, recut le message envoye par son confrere, et lui rapela que nous sommes dans un bistrot, l'ambiance dans un bistrot est cool et detendue, on est la pour dire des conneries (sans citer sel et poivre...-_- lol )

Répondre