Page 1 sur 1

Le début des colonisations

Posté : 13:03:06 (09/01/08)
par Invité
Il existait dans un endroit reculé, au fin fond de l'univers, une mystérieuse planète peuplée de créatures hors du commun, des êtres si étranges que même les humains, à leur arrivée sur cette planète pour l'explorer, n'ont su comment les qualifier. Le petit groupe d'explorateurs a vite fait la découverte de l'incroyable intelligence de ces extraterrestres, trop intelligents pour les caractériser d'animaux. Les scientifiques restés à bord de la navette se sont aussi rendu compte par leurs études sur cette nouvelle race, qu'ils étaient même capables de dialoguer par télépathie, ce qui leur procurait un avantage certain.
Un jour, les chercheurs ont décidé de rapporter quelques spécimens sur leur planète natale, ce qui déclancha la fureur des êtres, vivant sur la planète prête à être colonisée.
Ayant compris l'ambition des humains, les créatures devinrent d'une telle agressivité que les humains durent quitter immédiatement la planète pour se mettre à l'abri en orbite de celle-ci, en attente de renfort.
Les nouveaux convois arrivés, les humains se lancèrent dans une guerre contre ces abominables monstres qui étaient à présent devenu bestials, voulant détruire les envahisseurs jusqu'au dernier. Ce fut là, une des guerres les plus sanglantes que n'avait jamais connu l'humanité car ces bêtes semblaient être programmées pour tuer et plus rien d'autre.
Après quelques années, les humains arrivèrent à leurs fins en exterminant l'espèce grâce au soutient de leurs nouveaux alliés. Ainsi commença des colonisations plus massives afin que ce terrible évènement ne recommença jamais. Il n'acquit au sein de l'alliance, une longue entente afin de s'aider mutuellement pour lutter contre d'éventuels dangers.