redonner espoir a mon peuple

Jeu de rôle. Racontez nous votre histoire
[Flood et posts hrp interdits]
Répondre
mathilde72
Visiteur régulier

redonner espoir a mon peuple

Message par mathilde72 »

[align=center]Redonner espoir à mon peuple.[/align]
Image
[align=justify]6h00 du matin les 1er rayons du soleil traverse les carreaux de ma chambre exposée plein sud-est. Une chaleur agréable vient caresser mon visage.
.6h15 ; 26C° je prends mon petit déjeuné sur mon balcon du haut de ma tours de 800M ; j’ai une vue imprenable sur tout mon empire. Tous les jours c’est le même rituel un déjeuné avec un magnifique levé de soleil.
Un seul point noir ma flotte ne vole plus. Des mercenaires puissant aimerais bien mettre la main dessus. Une attaque avec un long vol risquerait de mettre fatal.
Mon peuple a remarqué la diminution du trafic aérien. Je sens un doute de ça part.
Il ne doit pas savoir que nous sommes mis à prix. Cela risquerait d’éveiller de mauvais souvenirs de notre histoire.
Je dois absolument trouver une solution.[/align]

« je contacte mon meilleur Amiral pour trouver une solution C’est un homme grand élancé et surtout très calme avec du charme je dois avouer»

[align=center]-Mathilde72 : Amirale Pastis; venais me rejoindre dans mes appartements. J’ai un service de la plus haute importance à vous demander.
-Amiral Pastis : Bien impératrice je suis à vous dans 10 secondes ; je me téléporte dans votre bureau.
-Mathilde72 :très bien Amiral a tout de suite

10secondes après.

-Mathilde 72 : Si je vous fais venir ici c’est pour vous confier une mission importante.
-Amiral pastis : Je reprends le commandement de la flotte pour un raid ?
-Mathilde72 : Patience ; c’est presque ça. Le peuple commence à douter et se doute d’un malaise. Pour faire taire toute rumeur je vous demande de trouver la cible idéale et cela non loin de notre système solaire afin de diminuer au maximum nos temps de trajet. Le pari est risqué mais c’est urgent.
-Amiral pastis :Bien mais la tache n'est pas simple de plus les défenses autour de notre système solaire sont devenues des bunkers.
-Mathilde72 : AMIRAL !!!! je vous demande pas si c’est simple ou pas. Faite le pour nos ancêtres pour la survit du peuple.
-Amiral pastis : Bien impératrice. Je vous donne les 1er rapports d’espionnages demains dès Midi.
-Mathilde72 :Je compte sur vous. Vous êtes le meilleur de tous les Amiraux.[/align]

Après une journée paisible et une nuit sans incident. Voici venus Midi.

[align=center]-Mathilde72 :Alors amirale quelles sont les nouvelles ?
-Amiral pastis :Pas bonne impératrice comme j’ai prédis les défenses ennemies sont gonflées. Voici deux rapports intéressant; je vous laisse choisir celui qui vous conviendra mais d’après les simulations nos pertes seront grandes et nos recycleurs en trop faibles nombres.[/align]

Voici les rapports

[center]Espionnage sur **** le

Matières premières

Flotte
Grand transporteur: 203
Chasseur léger: 1329
Chasseur lourd: 11
Croiseur: 388
Vaisseau de bataille: 453
Vaisseau de colonisation: 6
Recycleur: 120
Sonde espionnage: 12
Bombardier: 236
Satellite solaire: 52
Traqueur: 67

Défense
Lanceur de missiles: 7915
Artillerie laser légère: 660
Artillerie laser lourde: 453
Canon de Gauss: 149
Artillerie à ions: 40
Lanceur de plasma: 142
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception: 15

Recherche
Technologie Espionnage: 10
Technologie Ordinateur: 10
Technologie Armes: 11
Technologie Bouclier: 11
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 11
Technologie Energie: 9
Technologie Hyperespace: 7
Réacteur à combustion: 10
Réacteur à impulsion: 7
Propulsion hyperespace: 6
Technologie Laser: 12
Technologie Ions: 6
Technologie Plasma: 7
Technologie Expéditions: 5

Généré par REstyler v1.9[/center]

[align=center]-Mathilde: et le deuxième.

-Amiral pastis: La flotte n'est pas à quai mais nos sondes l'ont détectés plusieurs fois à quai. L'empereur est méfiant il nous faut une lune avec une phalange pour vérifier que ça flotte est toujours en activité.[/align]

[center]Espionnage sur **** le

Matières premières

Flotte
Satellite solaire: 200

Défense
Lanceur de missiles: 3200
Artillerie laser légère: 3200
Artillerie laser lourde: 1000
Canon de Gauss: 250
Artillerie à ions: 25
Lanceur de plasma: 63
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception: 50
Missile Interplanétaire: 10

Recherche
Technologie Espionnage: 10
Technologie Ordinateur: 10
Technologie Armes: 12
Technologie Bouclier: 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 13
Technologie Energie: 12
Technologie Hyperespace: 8
Réacteur à combustion: 11
Réacteur à impulsion: 8
Propulsion hyperespace: 6
Technologie Laser: 12
Technologie Ions: 6
Technologie Plasma: 7
Réseau de recherche intergalactique: 2
Technologie Expéditions: 4

Généré par REstyler v1.9[/center]

-Mathilde72: Je préviens nos ingénieurs pour accélérer la construction de nos flottes.
Je vais mettre au grand jour mon projet à nos alliers peut être aurais-je de l'aide pour une attaque groupée ou une attaque aux missiles.Je vous retiens au courant au plus vite pour la réponse de nos alliers. .Seul nous aurons trop de pertes.

Nitr0
Administrateur forum

Message par Nitr0 »

:coeur: Bonne chance :coeur:

Répondre