Pingouin+LALL Vs LENIGHT+Light+U Light+LEN E+LEN+LENm

Pactes, mercenariat, problèmes avec un de nos membres, ...
[Flood interdit]
RDO
Passioné du forum
Messages : 90
Enregistré le : 00:37:28 (28/12/07)

Pingouin+LALL Vs LENIGHT+Light+U Light+LEN E+LEN+LENm

Message par RDO »


KOIZARD
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 1508
Enregistré le : 23:50:43 (02/07/07)

Message par KOIZARD »

[align=center]Et bien nous y voilà bonne guerre à vous aussi ![/align]

Je rapel le pourquoi du comment garce a ceci :

http://starlight.team.free.fr/forum/vie ... 3&start=75

KOIZARD
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 1508
Enregistré le : 23:50:43 (02/07/07)

Message par KOIZARD »

Décidément t'est pas un pingouin pour rien et après avoir discuter enfin m'être fait plus ou moins insulté sur votre forum je constate que vraiment vous êtes tous à mettre dans le même sac .

Ma réparti est celle d'un mec normal qui au contraire ne se prend pas la tête !
Et la preuve qu'elle est assez pertinente puisque qu'elle ta fait réagir et que tu t'est monter sous ton meilleur jour !

Tu me fait bien rire on a des espions sur d'autre alliance et alors ça fait partie d'une stratégie de jeu au quel apparemment vous avez bien du mal à en comprendre les finalités !

Juste pour dire car tu ne comprend pas grand chose, l'histoire de Crow et bien je suis bien content qu'il se soit fait entuber car ancien Light Voleur de compte qui avant de partir voulais créé son Putch perso !

Des types comme toi fanmaster, ça me fait vomir. Et dire que je me suis abaissé à ce niveau pour débusquer la taupe, et que j'ai du mentir deux fois à Romain et à Nitro pour en arriver là ou on en est aujourd'hui.
Et bien tu me fait bien V... ( bha je ne me rabaisserais pas à utiliser les même expressions que toi ) mais bon le coeur y est, et personne ne ta obliger à mentir ( à ton ami Romain qui plus est ) bien au contraire ça montre aussi que tu est vraiment sans scrupules et manipulateur, mais voilà encore un trait de caractère des pingouins au quel on est habitué !

Mes amis des LIGHT laisser moi vous montrer comment on est reçut chez les Pingouins :

http://pinguoin4life.frbb.net/igloo-des ... -t2491.htm

Et ces c'est même joueurs qui, sur le fofo officiel vous parle de Fairplay de respect et bien on va dire que ...
Heu ....

NON !!

Maintenant petit sarcasme et réplique à la pingouins :
J'ai écrit en gros car vu apparemment la peau de saucisse que vous avez dans les yeux à ne lire que ce qui vous intéresse il fallait bien ça !

Donc pour en revenir au - 1 de QI je m'en suis excusez il est vrais avec un peut de sarcasme à la KOIZARD mais je commence à croire que ça aussi vous vous en foutez donc il est de bon ton d'ajouté un - 1 de plus qui nous ferais -2 au final , moi qui pensais qu'un pingouin était plus intelligent qu'un huitre !!

Allez tu peut répondre à ce poste car je le copie aussi dans la partie guerre ( après on dit que je suis un lâche ) et non j'assume mes paroles et mes actes !

Amicalement KOIZARD !

Allucard
Posteur du dimanche
Messages : 29
Enregistré le : 19:14:15 (17/04/08)

Message par Allucard »

Wesh, check mon frère.

Oué, bah c'est Allu in da place, pis bah j'repraisantte l'ally Allucard, le bÔ gôsse de l'unnivert 47. D'ailleurs jprofite pour faire une casse dédi et un big up a l'unnvert 47.

Voila, après la foutage de gueule non dissimuler pour les belles petites fautes de KOIZARD.

Passons dans le vif du sujet.

Tu parles d'insulte sur le forum pingouin, je vois bien un jolie foutage de gueule, peut être un léger gout amer dans la gorge des pingouins mais j'y vois pas d'insulte.

Je vois également que ce qu'on reprochait tout les lights a tout l'univers, tu le fais également. Tu te base sur un joueur, peut être deux, pour faire une généralité, TOI un light, light qui se sont toujours défendu de dire qu'il ne fallait pas faire de généralité.

Ensuite, sur le forum pingouin, tu dis que l'espionnage de leur forum est due au Azard, et la, sur ce poste du dis bien : " Tu me fais bien rire on a des espions sur d'autre alliance et alors ça fait partie d'une stratégie de jeu au quel apparemment vous avez bien du mal à en comprendre les finalités ! "

Et tu osera dire que l'espionnage c'est du Azard?

Sache qu'une répartie, qui est mal placée ou mal utilisée, est une répartie de merde, et donc vaut mieux éviter la dire, car elle sert le plus souvent a discréditer son auteur, et tu le fais extrêmement bien en ayant des propos contradictoire.

Ensuite tu parles de la fausse candidature de RDO, je dirais rien la dessus, parce que je connais pas l'histoire et qu'elle m'intéresse pas.

Et la, le pompon, tu montre comment on est reçu chez les pingouins, je te montrerai bien comment moi j'ai été reçu ici, mais malheureusement à peine posté, mon sujet a été locké et archivé, eux, au moins te laisser la chance de t'exprimer.

Tu parles de fair play, mais il suffit de lire les messages et tu verra alors qu'il ne parle de fair play juste pour faire illusion, car une guerre n'est jamais fair play, que se soit par la méthode pingouin, qui fait la déclaration avec des raids déjà prévue. Ou alors par la méthode light, en essayant de discréditer cette guerre en ayant un nombre de personne quittant l'alliance assez important apparemment, des comptes en MV par dizaine ces derniers jours ect.
C'est une technique que vous avez d'ailleurs déjà tester il y a un petit moment.

Une nouvelle preuve d'un non fair play lights, l'attaque IRL, dit moi où tu vois une attaque sur l'IRL ? Alors que toi tu parles de QI faible, voir même négatif, et que tu compare les joueurs pingouins à un QI d'huitre, qui est d'ailleurs féminin et non masculin.

Et je dirais que tu es tout de même un petit lâche, puisque tu n'as pas poster ce message sur le forum pingouin, alors que tu t'adresse a eux, et non à ton alliance.

Allu repraisantte la téci, wesh wesh, big up tout le monde.

Dr LaPiN
Visiteur régulier
Messages : 32
Enregistré le : 11:46:58 (02/04/08)

Message par Dr LaPiN »

Finalement pour un joueur Danzien qui envoie des taupes chez tout le monde, Fanmaster...

...T'es bien drôle :super:

Mercussio
Parasite intergalactique
Messages : 538
Enregistré le : 20:06:43 (20/01/07)
Localisation : Breizh dans l'élite ^^

Message par Mercussio »

Salut salut ....


Ben au revoir ....


(remarquer que je fais bien le pingouin .... )

bigfoug
Victime de floodite
Messages : 4736
Enregistré le : 13:56:42 (31/03/07)
Localisation : Bretagne

Message par bigfoug »

n ayant un nombre de personne quittant l'alliance assez important apparemment, des comptes en MV par dizaine ces derniers jours ect.
excuse moi , je dois me sentir un peu concerné mais je viens de rentré d'une absence de connection internet, et quand je l'as retrouve je me retrouves en plein millieu d'une guerre...(je comprends mieu pourquoi quelques rapaces mon broyé quelques partie de flotte pendans que mon mode vac n'étais pas mis...)

enfin bref vraiment c'est un univers de merde...

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

bigfoug a écrit :enfin bref vraiment c'est un univers de merde...
+1:

KOIZARD
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 1508
Enregistré le : 23:50:43 (02/07/07)

Message par KOIZARD »

+1:

ZMAD
Sosie de sangohan
Messages : 821
Enregistré le : 07:56:03 (05/12/06)
Localisation : Light

Message par ZMAD »

En plus vous sentez tous du zizi !

Ricardo
Administrateur forum
Messages : 2275
Enregistré le : 14:16:21 (31/12/06)
Localisation : Light

Message par Ricardo »

ZMAD a écrit :En plus vous sentez tous du zizi !
Comment as-tu eu cette information ? :roll:

PS : Vraiment tous ?
:o

ZMAD
Sosie de sangohan
Messages : 821
Enregistré le : 07:56:03 (05/12/06)
Localisation : Light

Message par ZMAD »

C'est Rom1 qui m'a dit !! :yeah:

Nitr0
Administrateur forum
Messages : 6590
Enregistré le : 11:13:17 (10/04/07)
Localisation : 38

Message par Nitr0 »

Il les connais tous (les zizi) ce cochonou :coeur:

RDO
Passioné du forum
Messages : 90
Enregistré le : 00:37:28 (28/12/07)

Message par RDO »

On a quelques nouvelles à vous communiquer mais on aimerait éviter de le faire à la vue de tous. Y a t'il possibilité d'avoir un accès à une partie semi privée s'il vous plait?

Cela concerne la guerre bien entendu. ;)

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

[align=center]arf j'ai essayé mais j'y arrive pas dsl ^^

j'ai beau être admin j'capte pas comment on fait ^^

je pars demain donc je laisse quelqu'un qui sait le faire le faire ^^

deleterios le fera normalement demain :thup: [/align]

Répondre