Postée en avant de l'escouade de Rangers, Jaeresh observait les arbres à al lueur de la lune et le canon de son long fusil suivait les mouvements de son œil.
Ses sens étaient en parfaite harmonie avec la forêt et guettaient quelques chose qui n'aurait pas été à sa place, mais rien ne perturbait le calme à l'exception des bruits d'animaux auxquels elle s'attendait.
Si un ennemi s'était trouvé à proximité, les créatures natives auraient fui ou signalé la présence anormale par un avertissement quelconque.
Satisfaite, elle abaissa son arme et leva son poing droit, dont elle ouvrit les doigts pour signifier aux autres que tout allait bien, puis elle épaula à nouveau son fusil en se levant silencieusement et avança entre les arbres d'un pas précautionneux.
Les cinq Rangers Elfes Noirs se déplacèrent au milieu de la végétation comme des fantômes tandis que les teintes de leurs capes de caméléoline se modifiaient pour les rendre presque invisibles. Laeresh fit quelques grands pas silencieux jusqu'à un épais tronc couvert de lianes.
Soudain, tout ne fut qu'un désordre indescriptible.
Laeresh se retourna lorsqu'un gigantesque pingouin tomba des arbres derrière elle.
La créature se dressa derrière elle en secouant sa tête et en sifflant.
Elle voulut pointer sur lui son fusil mais un moulinet de l'arme primitive du pingouin enfonça la lame qui y était fixée dans son canon tandis qu'elle pressait la gâchette.
La chambre explosa dans une boule de feu blanche et Laeresh tomba, brûlée et à moitié aveuglée.
Une grande partie de la tête du pingouin avait été emportée, la corps décapité bascula en avant et la cloua contre l'arbre.
Des persistances rétiniennes dansaient devant elle et elle cligna des yeux en tentant simultanément de repousser le cadavre.
La nuit résonna des cris des autres Elfes Noirs sur lesquels avaient sauté d'autres pingouins sortis de leurs cachettes.
Laeresh vit son cousin Culiern se défendre contre deux pingouins et hurla son nom lorsque la lame d'un troisième le traversa de part en part et qu'une gerbe de sang jaillit de sa poitrine.
Finugal et Duartha s'étaient débarrassés de leurs longs fusils pour dégainer leurs pistolets shuriken alors que Madhar se faisait massacrer à coups de crosses.
Ce fut au tour des pingouins de mourir lorsque l'air s'emplit des projectiles mortels tranchants comme des rasoirs qui déchirèrent sans mal leurs chairs.
Pendant un instant, Laeresh put espérer qu'ils allaient survivre à l'attaque jusqu'à ce que la tête de Duatha soit arrachée de ses épaules par des mains noueuses.
Finugal se tourna pour faire face au gigantesque meneur des pingouins et lui tira dessus à bout portant.
Les disques mono moléculaires s'enfoncèrent dans son flanc, ce que la créature parut ignorer, puis il fut soulevé dans les airs lorsque le pingouin envoya la lame de sa crosse s'écraser dans son ventre.
Laeresh pleura tandis que Finugal restait suspendu et hurlait en voyant le sang s'écouler de son corps.
Le pingouin serra sa main autour de la tête de sa victime et d'une torsion brusque, il tira la lame de son corps, puis il approcha l'Elfe Noir mourant de son visage et arracha un morceau de chair ensanglantée de son coup d'un simple claquement de ses puissantes mâchoires, affublées d'un large bec.
Laeresh voulut approcher sa main de son pistolet lorsque parvinrent à ses oreilles les bruits horribles des pingouins qui dévoraient ses compagnons, déchirant les corps de leurs victimes dans de grands claquements d'os pour dévorer les organes internes encore tièdes.
Sa main se rapprocha de la crosse lisse de son pistolet.
Elle dégaina et ouvrit le feu d'un seul geste, décapitant presque l'un des pingouins tache de sang, mais un revers de main fit voler son arme et la crosse d'un fusil s'écrasa sur son visage.
Le goût du sang envahit sa bouche et elle fut dégagée de sous le corps du pingouin au milieu d'un échange de sons claquants et sifflants, des pognes de fer saisirent ses membres pour la maintenir immobile et elle hurla.
Les pingouins refermaient leurs mâchoires sur sa jambe pour se repaître d'elle.
La Déesse Arween eut sans doute pitié de sa servante car elle l'avait déjà rappelée à elle lorsque que les monstres lui ouvrirent la cage thoracique pour offrir son cœur encore chaud à leur meneur.
Ce tristement célèbre jour a ainsi vu naître une haine envers ces deux peuples, et l'heure de la revanche a sonné...
D'aucun n'aurait cru que les LEN si lâches puissent venir aider leurs alliés, et encore moins les pingouins, n'est-ce pas?
La P.L.P rejoint ainsi cette guerre en tant qu'alliée de la Light.
Bon jeu
Pingouin+LALL Vs LENIGHT+Light+U Light+LEN E+LEN+LENm
-
- Mister Light 2008
- Messages : 7257
- Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)