Je déclare la guerre à la starlight Team, tout univers et jeux confondus ! PDT_Armataz_01_36
Ou pas... :yeah:
Bon, avant de lancer une autre vanne encore plus pourrie que celle-ci je vais tout de même me présenter... :biere:
Je suis Wallace, le sans culotte...

je viens d'un autre jeu, Space Conquerors sur lequel la Starlight Team s'est installée avec succès, plus particulièrement en univers 2 ou elle déchire sa grand mère dans le pétrole :GG:
Je suis fondateur d'une des deux ailes de l'alliance, je suis aussi sous les ordres de Mercussio, Vergil, Koizard et Neox (Tous des gays hein

J'ai trouvé que faisant partie de cette formidable alliance, je ne pouvais me permettre de fuir son forum que je présume être "officiel" :thup:
Me voici donc, dans le but de prendre quelques informations par-ci par là, utiles pour l'alliance sur space, ou tout simplement pour faire de nouvelles connaissances (j'en ai marre des gays sittés plus haut en fait, c'est surtout ça...) :yeah:
Voilà, ma présentation aussi courte soit elle est faite, et même si je ne posterai pas forcément 383 messages dans la partie flood en 3 jours, je vous assure que je me pointerai de temps en temps :thup:
PS : sympa le forum, bien joué +1:
Cordialement, Wallace :biere: [/align]