Wallace space conquerors univers 2

Pactes, mercenariat, problèmes avec un de nos membres, ...
[Flood interdit]
William Wallace
Posteur ocasionnel
Messages : 7
Enregistré le : 20:09:41 (30/11/08)
Localisation : Lyon

Wallace space conquerors univers 2

Message par William Wallace »

[align=center]Bonjour à tous ! =)

Je déclare la guerre à la starlight Team, tout univers et jeux confondus ! PDT_Armataz_01_36

Ou pas... :yeah:

Bon, avant de lancer une autre vanne encore plus pourrie que celle-ci je vais tout de même me présenter... :biere:

Je suis Wallace, le sans culotte...

Image Oui, c'est moi... Je sais, je suis beau... :roll:

je viens d'un autre jeu, Space Conquerors sur lequel la Starlight Team s'est installée avec succès, plus particulièrement en univers 2 ou elle déchire sa grand mère dans le pétrole :GG:

Je suis fondateur d'une des deux ailes de l'alliance, je suis aussi sous les ordres de Mercussio, Vergil, Koizard et Neox (Tous des gays hein :D)

J'ai trouvé que faisant partie de cette formidable alliance, je ne pouvais me permettre de fuir son forum que je présume être "officiel" :thup:

Me voici donc, dans le but de prendre quelques informations par-ci par là, utiles pour l'alliance sur space, ou tout simplement pour faire de nouvelles connaissances (j'en ai marre des gays sittés plus haut en fait, c'est surtout ça...) :yeah:


Voilà, ma présentation aussi courte soit elle est faite, et même si je ne posterai pas forcément 383 messages dans la partie flood en 3 jours, je vous assure que je me pointerai de temps en temps :thup:


PS : sympa le forum, bien joué +1:


Cordialement, Wallace :biere:
[/align]

dall-verygoodsurfer
Floodomaniaque
Messages : 4350
Enregistré le : 18:35:29 (22/09/07)

Message par dall-verygoodsurfer »

bienvenue sur notre magnifique forum ^^ :D:D

Deleterios
Administrateur forum
Messages : 9473
Enregistré le : 18:08:39 (08/10/07)

Message par Deleterios »

:bienvenu: sur le forum :P

Vous n'avez pas de forum ? :P
On pourrait peut-être faire une section pour vous :biere:

Kallisté
Victime de floodite
Messages : 3335
Enregistré le : 20:54:01 (04/10/07)
Localisation : Malakoff

Message par Kallisté »

:welcome:

William Wallace
Posteur ocasionnel
Messages : 7
Enregistré le : 20:09:41 (30/11/08)
Localisation : Lyon

Message par William Wallace »

Merci bien les gars ;)

si, nous avons un forum ;)

http://starlight.forum.free.fr/Forum/index.php

Vous y serez les bienvenus ;)

Deleterios
Administrateur forum
Messages : 9473
Enregistré le : 18:08:39 (08/10/07)

Message par Deleterios »

Ha ok ^^
J'ai eu peur sur le coup :P

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

:super: :super:
Être raideur, c'est bon...
Être raidé, c'est con...
:mdr: :mdr:

j'est jouer sur spaccon sur l'univers 2 je crois quelques semaines mais j'suis parti par manque de temps et vergil m'as fait chier xD ^^

et univers 3 j'était sur un compte pendant 2/3 mois , j'était top 2 sous le traditionnelle peudo oO Rom1 Oo ^^

mais j'aime bien ce jeu et surtout les animations a la con qu'on doit débloquer :mdr:

William Wallace
Posteur ocasionnel
Messages : 7
Enregistré le : 20:09:41 (30/11/08)
Localisation : Lyon

Message par William Wallace »

effectivement, ton pseudo me disait quelque chose :thup:

merci pour la signature ;)

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

et tu joue pas a ogame ? ^^

qu'a celui là ? ^^

William Wallace
Posteur ocasionnel
Messages : 7
Enregistré le : 20:09:41 (30/11/08)
Localisation : Lyon

Message par William Wallace »

j'ai débuté sur Ogame univers 29, ou j'ai entretenus d'excellents rapports avec mister yogui records et certains WALLS (Acidburn surtout, qui m'avait proposé son compte lorsqu'il souhaitait se retirer) Puis en parallèle Jef qui m'a appris une graaaaande quantité d'infos sur les techniques à utiliser en tant que raideur...

Puis, dégoutté par les officiers et la version horrible que la game forge a sorti par la suite, j'ai décidé de partir, un ami m'a alors parlé d'un excellent jeu, Space conquerors, qui venait d'être créé, j'y suis donc présent depuis sa création environ ;)

Tu m'as l'air d'avoir apprécié space, tu devrais y revenir, tu as la possibilité de récupérer des comptes inactifs longues durée, certains sont top 200 avec 400k de points... ;)

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

oui j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de ce jeu qui est au moins aussi bien que celle de ogame ^^

mais j'ai peu de temps IRL et jouer sur ce jeu me réduirai a donner un compte ( je suis top 18 univers 47 et top 40 univers 53 ) donc un peu problématique car deja dur a gerer 2 compte comme ça : /

et donc je réfléchi ^^
mais je pense qu'un jour je donnerai un de ses 2 comptes et viendrai sur un ancien univers ou la Light joue ou alors je commencerai un nouvelle univers ( comme raideur pure comme toujours mdr ^^ )

mais ce jeu m'attire beaucoup , surement plus que ogame , le seul bémol c'est le peu de joueur :? et c'est pour l'instant ce qui fait que je réfléchi pas mal encore et rester sur ogame ^^

Nitr0
Administrateur forum
Messages : 6590
Enregistré le : 11:13:17 (10/04/07)
Localisation : 38

Message par Nitr0 »

Salut à toi !! :cheers:

Bienvenu ici, tu peux désormais m'appeler maitre. :thup:

Vergil, koizard, mercussio... Ils sont pas morts ? :lol:

William Wallace
Posteur ocasionnel
Messages : 7
Enregistré le : 20:09:41 (30/11/08)
Localisation : Lyon

Message par William Wallace »

Nitr0 a écrit :Salut à toi !! :cheers:

Bienvenu ici, tu peux désormais m'appeler maitre. :thup:
:yeah:
Vergil, koizard, mercussio... Ils sont pas morts ? :lol:
ne m'en parle pas, j'ai tout essayé, même le cyanure ils s'y sont habitués... Tout les matins dans leur verre d'absynthe je fourre 3 grammes, rien... :hein:

William Wallace
Posteur ocasionnel
Messages : 7
Enregistré le : 20:09:41 (30/11/08)
Localisation : Lyon

Message par William Wallace »

:mdr: mouahahaha ils sont fous les gesn !!! Vous avez vu ??? on m'a même fait une section particulière blblbl:

[font=Lucida Console]C'est qui le lion maintenant ???[/font] PDT_Armataz_01_36 :yeah:

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

:mdr: :mdr:

Répondre