Salut les Anciens!^^

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]
Atlanta

Salut les Anciens!^^

Message par Atlanta »

Salut tout le monde...je pense que plus personne se souvient de moi maintenant j'ai été dans cette tribu il y a très longtemps^^ avant de monté une alliance avec un pote...
alors peut être que sur le forum on me connaissait sous le nom de commander je sais plus ou Gloïn...bref je n'ai pas oublié ma première alliance dans l'univers 18.
Aujourd'hui j'arrête Ogame et cherche quelqu'un qui accepterai de reprendre mon compte (pas loin de 700 000 points) sa me ferai un peu....bip... qu'il soi effacé comme ça après le temps passé dessus...
Si vous êtes interessé vous pouvez m'écir in game mais je vous préviens je suis peu actif donc il est possible que je ne lise pas (s'il st effacé avant que je me reconect)
...Je vais voir si mon allié cherche aussi à offrir son compte (il a pus de points) mais je vous promet rien...
Sur ce bon jeu à tous et long vie à la StarLight!

Thestrokesfan
Administrateur forum
Messages : 1135
Enregistré le : 14:47:01 (15/02/07)
Localisation : Univers 34
Contact :

Message par Thestrokesfan »

Tiens marrant que des joueurs reviennent nous voir longtemps après :)
J'suis là depuis bientôt un an et t'étais apparemment déjà parti. Tu dois être en quelque sorte un dinosaure du forum :mdr:

dall-verygoodsurfer
Floodomaniaque
Messages : 4350
Enregistré le : 18:35:29 (22/09/07)

Message par dall-verygoodsurfer »

moi je suis intérésé si tu reviens sur le forum parce que je ne peux pas t'envoyer des msg in game...

Invité

Message par Invité »

:mdr: Dinosaure toi même!^^
Bref oui sa doit faire un moment que je suis parti mais comme quoi sa devait déjà être une bonne alliance pour que je décide de revenir vous offrir mon compte^^

Bref j'ai encore 2 ou 3 choses à réglé, j'attens quelque reponseencore et puis je donnerai mon compte!

dall-verygoodsurfer
Floodomaniaque
Messages : 4350
Enregistré le : 18:35:29 (22/09/07)

Message par dall-verygoodsurfer »

je t'ai envoyer un msg in game...pseudo 123 (c'était juste te le demander in game je vais l'éffacer aprés!)

bigfoug
Victime de floodite
Messages : 4736
Enregistré le : 13:56:42 (31/03/07)
Localisation : Bretagne

Message par bigfoug »

bon retour irl alors :thup:

Hitoki
Administrateur forum
Messages : 1034
Enregistré le : 18:33:13 (03/12/05)
Localisation : Uni 18;Uni 34;Uni 47

Message par Hitoki »

Re-bienvenue sur notre forum atlanta^^

Tu fais parti des ancètres de la starlight!

KOIZARD
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 1508
Enregistré le : 23:50:43 (02/07/07)

Message par KOIZARD »

:cheers: :cheers: :cheers: :biere: :biere: :biere: :biere:

Pfhaaaa la la Comme ça fait trop longtemp !! :thup:

Alors sinon comment va ?

Invité

Message par Invité »

Koizard!!!en voilà un nom qui me dit quelque chose! :lol:
Comment vas?
Moi sa vas trankilou j'ai pas gagné des masse de point(je veux dire que je pourrai sans doute avoir plus^^)
j'étais entrain de pensé (oui sa m'arrive de temps en temps^^) Toi qui connais bien les membres de cette alliance tu peu sans doute me conseiller quelqu'un qui mérite mon compte^^ lol
Que je le donne pas non plus à n'importe qui....d'ailleur je vient de voir que j'ai gagné une lune depuis ma dernière visite.
Oui sa sert à rien de m'écrir in-game en fait je me conect presque plus donc 123 j'ai eu que ton dernier msg qui me demandai si j'avais reçu le précédent^^(ba non!)
Désolé

Invité

Message par Invité »

ps: je passerai les donnée essentiel in game le moment venu (je suis pas fou non plus...quoi que... :roll: ) :thup:

Invité

Message par Invité »

ok j'attend!
a bientot alors!!

dall-verygoodsurfer
Floodomaniaque
Messages : 4350
Enregistré le : 18:35:29 (22/09/07)

Message par dall-verygoodsurfer »

dsl j'ai oublié de me conecter :oops2: et j'ai envoyé ce msg... le dernier invité c'est moi

Atlanta

Message par Atlanta »

Oki je vient de t'envoyer un msg in game j'éspère pouvoir être reconecté avant la supprétion de ta rép mais bon :? ...

dall-verygoodsurfer
Floodomaniaque
Messages : 4350
Enregistré le : 18:35:29 (22/09/07)

Message par dall-verygoodsurfer »

ok je l'ai recu et je t'ai repondu...

atanta

Message par atanta »

dsl j ai as eu ton msg...

Répondre