J'ai besoin de vous !

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]
Mulot
Administrateur forum
Messages : 1101
Enregistré le : 12:29:37 (03/12/05)
Localisation : Uni18 (Mère) - Uni47 (Elite)

J'ai besoin de vous !

Message par Mulot »

[align=center]Image[/align]

Yop !

Mulot's speaking.... Vous savez, le mec qui vous cassait les c... dans le passé !

Et ben, ça continue !! :cheers: Je ne viens pas de façon gratuite, je viens vous demander de l'aide ! :roll: :roll: :roll:

Je vous explique le topo :

je souhaite passer mon jeu sur un héberger payant histoire d'avoir une bande passante convenable (que ça rame pas quoi !). Pour cela, j'ai la possibilité de tester un héberger qui me plait pas mal 7 jours gratuitement. Je voudrais profiter ce laps de temps pour faire transpirer leur serveurs, le pousser à ses capacités maximum.

PDT_Armataz_01_36 PDT_Armataz_01_36 PDT_Armataz_01_36



En conséquence, j'aurais besoin qu'un maximum de personne se connecte le dimanche 16 décembre avant 14h sur les pages suivantes :

[align=center]
Serveur 1 (à faire en priorité) : http://vedelnicolas.ophos.net/speed_test.php


Serveur free : http://rocodutibet.free.fr/speed_test.php[/align]



Il n'est pas nécessaire de rester devant l'ordinateur à 14h. Vous pouvez même vous connecter à cette page 5h avant si ça vous arrange. Tout ce dont j'ai besoin, c'est qu'un
maximum de personne aient cette page d'ouverte à 14h pétantes). :cool: :cool:


Merci d'avance !

:rip:







PS : Je pense que c'est une date qui conviendra à un max de monde. Le but est d'avoir le plus de connection possible dans un temps très court. C'est pourquoi la page sera scriptée comme suit :

- 13h59 et 30 sec : la page sur ophos sera réactualisé afin de synchroniser le timer javascript sur l'horloge php.

-14h00 et 0 sec : la page sur ophos lancera automatiquement une série de requêtes au serveur et enregistrera les temps de réponse.

-14h00 et quelques sec : fin du test sur ophos

-14h00 et 30 sec : la page sur free sera réactualisé afin de synchroniser le timer javascript sur l'horloge php.

-14h00 et 0 sec : la page sur free lancera automatiquement une série de requêtes au serveur et enregistrera les temps de réponse.

-14h00 et quelques sec : fin du test sur free. vous pouvez tout fermer ! Merci à vous !




Concernant les questions qui ont été posés :

- vous pouvez vous rendre sur ces pages 10h avant si ça vous chante, il n'y a aucun problème. Au moment où le test se réalisera, il n'est pas nécessaire d'être devant l'ordi. Il faut juste que les pages soient ouvertes.

- vous pouvez ouvrir les deux pages en même temps aussi. pas de problème vu que les tests se réaliseront avec 1 min d'intervalle.

- vous pouvez mettre plusieurs onglets uniquement si votre connection internet est bourrine... le but est de tester la rapidité du serveur, pas le débit de votre connection.
J'ai estimé la taille de la page à 20ko. En conséquence, avec une connection 512kbits/sec, il ne faut pas dépasser 3 onglets ouverts pour chaque page (soit 6 onglets au total : 3 onglet ophos, 3 onglets free).
Mais si vous avez du 20M chez vous, alors là pas de problème, vous pouvez y aller !!!
Modifié en dernier par Mulot le 18:00:45 (15/12/07), modifié 3 fois.

Invité

Message par Invité »

tu peux compter sur moi :thup:

Invité

Message par Invité »

no probs ;)

roudoudou38
Terreur du modo fou
Messages : 2225
Enregistré le : 21:08:13 (20/08/07)
Localisation : Grenoble

Message par roudoudou38 »

j'essaierai d'être présent ce jours la !! on pourrais même battre le nombre de connecté sur le forum ! il commence a dater lui aussi :roll:

Anaya
Miss Light 2008
Messages : 485
Enregistré le : 20:20:13 (26/09/07)

Message par Anaya »

ok +1:

Mulot
Administrateur forum
Messages : 1101
Enregistré le : 12:29:37 (03/12/05)
Localisation : Uni18 (Mère) - Uni47 (Elite)

Message par Mulot »

ok c'est super cool !!

:cool: :cool: :cool:

Mais il me faut un max de monde ! Si votre grand mère ou votre poisson rouge dispose aussi d'internet, ça serait cool qu'ils participent !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Kallisté
Victime de floodite
Messages : 3335
Enregistré le : 20:54:01 (04/10/07)
Localisation : Malakoff

Message par Kallisté »

on va viendre aussi ! ;-)

mouton0
Maniac-posteur planétaire
Messages : 377
Enregistré le : 11:54:04 (04/04/07)

Message par mouton0 »

Moi aussi et des que j'aurai le lien je vais le faire tourner auprés de mes amis et tout leur expliquer :thup:

Ricardo
Administrateur forum
Messages : 2275
Enregistré le : 14:16:21 (31/12/06)
Localisation : Light

Message par Ricardo »

J'ai ajouté une image pour convaincre plus de monde !

Il suffit juste d'aller sur le lien avant 14h, il n'y a rien d'autre à faire ?

TuBe
Koizard de bas étage
Messages : 186
Enregistré le : 11:50:15 (04/11/07)

Message par TuBe »

faudra me le rapelé je pense mais c'est ok pr moi

Invité

Message par Invité »

Kallisté a écrit :on va viendre aussi ! ;-)
Toa tu parles bi1 francè blblbl:

Deleterios
Administrateur forum
Messages : 9473
Enregistré le : 18:08:39 (08/10/07)

Message par Deleterios »

on peux mettre plusieurs onglés ?
J'suis sur que les serveurs vont cracher des flammes ^^

Papy
Frère de Koizard
Messages : 1127
Enregistré le : 20:38:42 (02/02/07)
Localisation : Aulnay Sous Bois

Message par Papy »

J'essaierai aussi de laisser dimanche la page ouverte.

Bonne question de notre ami deleterios: Ça aide si on ouvre 10 fois la page sur Explorer et Firefox ?

Merci aussi de mettre un petit message de rappel 2H avant stp, c'est plus sûr. :roll:

Maelya
Maniac-posteur planétaire
Messages : 382
Enregistré le : 13:55:47 (11/03/07)

Message par Maelya »

Je serais la moi aussi ^^

Nitr0
Administrateur forum
Messages : 6590
Enregistré le : 11:13:17 (10/04/07)
Localisation : 38

Message par Nitr0 »

Moi je serais en stage, déso mulot mais tu ne peux pas compter sur moi pour ce coup :cry:

Répondre