Qui remportera la ligue des champions?

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]

Qui remportera la ligue des champions?

Le sondage s’est terminé le 21:27:00 (09/10/07)

Liverpool
3
14%
Chelsea
0
Aucun vote
Manchester United
7
33%
Lyon (haha)
3
14%
Barcelone
3
14%
Madrid
0
Aucun vote
Inter de milan
1
5%
Milan AC
3
14%
Séville
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

MilK ShAKe
Sosie de sangohan
Messages : 963
Enregistré le : 22:19:48 (18/03/07)
Localisation : Besançon 25

Message par MilK ShAKe »

Lyon au buchet :yeah:

Le 69 :nul: :nul: :nul:

KRoM'
Serial-floodeur
Messages : 406
Enregistré le : 16:20:46 (18/09/07)
Localisation : 91650

Message par KRoM' »

Milan AC !!!!!!!!!!!!!!..... :roll: :roll: :roll: Pourquoi? ben parce que !!! 8)

Geoman
Passioné du forum
Messages : 83
Enregistré le : 23:59:07 (22/09/07)
Localisation : Salle du Veilleur

Message par Geoman »

Manchester United evidemment !

Vu les phenomenes qui sont a Man Red ( C.Ronaldo,Rooney, NANI,Saha ...) ils ont de bonnes chances de gagner autrement ba le barça toujours dans les favoris et je met Liverpool en 3eme car j'adore Torres ! 8)

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

En tout cas se sera pas lyon :roll:

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

non franchement,vous pensez vraiment que manchester va gagner?

The Bigles
Administrateur forum
Messages : 744
Enregistré le : 12:34:05 (13/12/07)
Localisation : Lyon

Message par The Bigles »

MU! c'est dingue ça! une grosse équipe mais n'iront jamais au bout...

Je rêverais de mes ptits lyonnais bien sur...et puis cette année pourquoi pas :roll:

Mais sinon Liverpool :coeur:

Pourquoi Porto n'est pas dans le sondage? :yeah:

Invité

Message par Invité »

1) arretez de rever de ManU champion d'Europe, ils ont une bonne equipe mais ils ont pas l'etoffe de champions
2) Lyon, je les aime bien, ils ont une equipe talentueuse, mais meme probleme, peut etre plus accentue que pour les precedents: pas l'etoffe
3) pour moi, vous sous estimez le real... j'ai beau les hair (blaugrana hasta siempre), il faut reconnaitre qu'ils ont une tres belle equipe... je me prononcerai sur ce qu'il valent vraiment apres le clasico de ce week end mais ils me font quand meme peur
4) Arsenal absent, j'y vois une erreur... a mon avis, cette equipe a un bon, voire tres bon potentiel... et ce n'est pas le fait qu'ils aient termines deuxiemes de leur groupe qui va me faire penser le contraire
5) mon favori, c'est definitivement le Barca! quand tout le monde sera revenu sur pied (ou si on se decide a degager ronnie tant qu'il vaut encore quelque chose), je pense qu'il y'a une equipe digne des plus grande sur le terrain quand ils sont la!!!

Invité

championls league

Message par Invité »

Ba chui pas trop d'accord avec toi je pense que le barca aura vite un coup de moin bien a cose des blessures d'henry et de la chute de ronaldinho quiu est le grand meneur de cette équipe moi je verrais plus Arsenal

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

non,c'est liverpool qui va gagner :boude:

Invité

Message par Invité »

au chiotte les Reds! et les Red Devils aussi! :yeah: arsenal vont aller loins vous verraient! GO GUNNERRRRRRRRRRRRS! euh sinon ya aussi le milan ac qui pourrait gagner, pourquoi pas les nerazurri aussi (euh l'inter si vous pigez pas)... ca fait le tour je pense :roll:

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

attention,je suis pas supporter de liverpool...ceci dit il vont gagner :roll:

Invité

re

Message par Invité »

LOL BRAVVO AZUREUS T OSSI PR ARSENAL !!

roudoudou38
Terreur du modo fou
Messages : 2225
Enregistré le : 21:08:13 (20/08/07)
Localisation : Grenoble

Message par roudoudou38 »

[font=Comic Sans MS]Moi je verai bien Arsenal aussi vu ce qu'il fond en ce moment [/font]

Invité

re

Message par Invité »

enfin je pense que ya aussi le milanc ac qui vont etre de serieux concurants

Invité

Message par Invité »

Moi, pour moi meme si j'peux plus voter Sondage clos apparament, C'est Soit Milan, Soit Barcelone, Bon C'est du niveau préferentiel quoi, j'ai jamais le Championnat anglais la ou on peut marquer des 30 mètres c'est a dire de l'autre bout du terrain avec le goal (ironie). Lyon J'aime pas, mais je préfère largement lyon que les anglais, Mais moi j'vois milan parce qu'il ne font pas de bruits comme d'habitude et que Milan Aime Manger les Anglais xD, Et barcelone pour la grande qualité de jeu comme Messi Eto'o ou meme henry (quoique henry j'suis pas tellement fan, mais j'aime bien quand même)^^, pis surtout en sachnt que toulalan irant a milan l'année prochaine c'est un pur nantais lui :D

Répondre