départ de tibonum
départ de tibonum
bonsoir à tous
je quitte l'alliance pour rejoindre les LEN pour retrouver ceux que j'ai cotoyé pendant plus d'un an dans l'uni 47.
je m'excuse auprès de vous tous ,pour mon manque de participation au sein du forum à cause d'un emploi du temps bien prenant.
je vous souhaite tous de vous éclater sur ogame et je profite de cette bafouille pour vous adressez de bonne fête de fin d'année.
si vous avez besoin , n'hésitez pas , je serais répondre présent
amicalement tibonum
je quitte l'alliance pour rejoindre les LEN pour retrouver ceux que j'ai cotoyé pendant plus d'un an dans l'uni 47.
je m'excuse auprès de vous tous ,pour mon manque de participation au sein du forum à cause d'un emploi du temps bien prenant.
je vous souhaite tous de vous éclater sur ogame et je profite de cette bafouille pour vous adressez de bonne fête de fin d'année.
amicalement tibonum
-
- Administrateur forum
http://len-uni53.forums-actifs.net/la-m ... m-t146.htm
Sympa ...tibonum a écrit :- Si vous avez quitté une alliance pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? je quitte l'alliance light , très bonne alliance , mais c'est pas la len
-
- Victime de floodite
ha ben oui, je comprends mieux maintenant pourquoi lorsque je lui ai dit qu'il pouvait passer dans la E-Light, il n'a pas répondu, c'était par courtoisie...Ricardo a écrit :http://len-uni53.forums-actifs.net/la-m ... m-t146.htmSympa ...tibonum a écrit :- Si vous avez quitté une alliance pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? je quitte l'alliance light , très bonne alliance , mais c'est pas la len
bonne continuation quand même
-
- Administrateur forum
Re: départ de tibonum
Bon et bien il est domage que tu nous quitte mais bon tant que c'est chez nos alliés ...tibonum a écrit :bonsoir à tous
amicalement tibonum
Je lock ce topic !