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Serveur ophos :
<table cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><th width="120" align="left">temps de réponse (en ms): </th><th width="120" align="left">connect </th><th width="120" align="left">insert </th><th width="107" align="left">update </th><th width="93" align="left">select </th><th width="80" align="left">show </th></tr><tr><td>[0;0,2[ </td><td>7 </td><td>5 </td><td>1 </td><td>0 </td><td>0 </td></tr><tr><td>[0,2; 0,5[ </td><td>20 </td><td>27 </td><td>32 </td><td>33 </td><td>32 </td></tr><tr><td>[0,5; 1[ </td><td>2 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>1 </td></tr><tr><td>[1;10[ </td><td>3 </td><td>1 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td></tr><tr><td>Total : </td><td>33 </td><td>33 </td><td>33 </td><td>33 </td><td>33 </td></tr></table>
Serveur free:
<table cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><th width="120" align="left">temps de réponse (en ms): </th><th width="120" align="left">connect </th><th width="120" align="left">insert </th><th width="107" align="left">update </th><th width="93" align="left">select </th><th width="80" align="left">show </th></tr><tr><td>[0;0,2[ </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td></tr><tr><td>[0,2; 0,5[ </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>27 </td></tr><tr><td>[0,5; 1[ </td><td>0 </td><td>8 </td><td>4 </td><td>0 </td><td>1 </td></tr><tr><td>[1;10[ </td><td>3 </td><td>18 </td><td>24 </td><td>26 </td><td>0 </td></tr><tr><td>[10;25[ </td><td>23 </td><td>1 </td><td>0 </td><td>2 </td><td>0 </td></tr><tr><td>[50;+inf[ </td><td>2 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td></tr><tr><td>Total : </td><td>28 </td><td>28 </td><td>28 </td><td>28 </td><td>28 </td></tr></table>
En résumé, ophos, ça pédale grave plus (environ 50 fois plus) quelque soit l'opération qu'on réalise sur la base de données.
c'est dommage car j'aurais bien aimé avoir plus de résultats. 30 c'est pas énorme. Mais bon, ça suffit pour le moment. Il faut bien voir que toutes ces opérations se sont déroulé en l''espace que quelques dixième de secondes. Même sur ogame, je ne suis pas sur que les serveurs soient soumis à de telles contraintes (même si d'autres facteurs interviennent telle la taille de la base de données...)
Cela dit, ce test est prometteur. Je ne devrais pas avoir de problèmes majeurs pour le moment. de toute façon quand le jeu sera lancé, on augmentera progressivement le nombre de joueur....
Merci donc à tous, l'étape suivante sera de tester le jeu proprement dit. Je confirme qu'une première version devrait sortir le weekend prochain si tout va bien....
PDT_Armataz_01_36 PDT_Armataz_01_36 PDT_Armataz_01_36
<table cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><th width="120" align="left">temps de réponse (en ms): </th><th width="120" align="left">connect </th><th width="120" align="left">insert </th><th width="107" align="left">update </th><th width="93" align="left">select </th><th width="80" align="left">show </th></tr><tr><td>[0;0,2[ </td><td>7 </td><td>5 </td><td>1 </td><td>0 </td><td>0 </td></tr><tr><td>[0,2; 0,5[ </td><td>20 </td><td>27 </td><td>32 </td><td>33 </td><td>32 </td></tr><tr><td>[0,5; 1[ </td><td>2 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>1 </td></tr><tr><td>[1;10[ </td><td>3 </td><td>1 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td></tr><tr><td>Total : </td><td>33 </td><td>33 </td><td>33 </td><td>33 </td><td>33 </td></tr></table>
Serveur free:
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En résumé, ophos, ça pédale grave plus (environ 50 fois plus) quelque soit l'opération qu'on réalise sur la base de données.
c'est dommage car j'aurais bien aimé avoir plus de résultats. 30 c'est pas énorme. Mais bon, ça suffit pour le moment. Il faut bien voir que toutes ces opérations se sont déroulé en l''espace que quelques dixième de secondes. Même sur ogame, je ne suis pas sur que les serveurs soient soumis à de telles contraintes (même si d'autres facteurs interviennent telle la taille de la base de données...)
Cela dit, ce test est prometteur. Je ne devrais pas avoir de problèmes majeurs pour le moment. de toute façon quand le jeu sera lancé, on augmentera progressivement le nombre de joueur....
Merci donc à tous, l'étape suivante sera de tester le jeu proprement dit. Je confirme qu'une première version devrait sortir le weekend prochain si tout va bien....
PDT_Armataz_01_36 PDT_Armataz_01_36 PDT_Armataz_01_36
c'est pas l'inverse ???Mulot a écrit :Serveur ophos :
<table cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><th width="120" align="left">temps de réponse (en ms): </th><th width="120" align="left">connect </th><th width="120" align="left">insert </th><th width="107" align="left">update </th><th width="93" align="left">select </th><th width="80" align="left">show </th></tr><tr><td>[0;0,2[ </td><td>7 </td><td>5 </td><td>1 </td><td>0 </td><td>0 </td></tr><tr><td>[0,2; 0,5[ </td><td>20 </td><td>27 </td><td>32 </td><td>33 </td><td>32 </td></tr><tr><td>[0,5; 1[ </td><td>2 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>1 </td></tr><tr><td>[1;10[ </td><td>3 </td><td>1 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td></tr><tr><td>Total : </td><td>33 </td><td>33 </td><td>33 </td><td>33 </td><td>33 </td></tr></table>
Serveur free:
<table cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><th width="120" align="left">temps de réponse (en ms): </th><th width="120" align="left">connect </th><th width="120" align="left">insert </th><th width="107" align="left">update </th><th width="93" align="left">select </th><th width="80" align="left">show </th></tr><tr><td>[0;0,2[ </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td></tr><tr><td>[0,2; 0,5[ </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>27 </td></tr><tr><td>[0,5; 1[ </td><td>0 </td><td>8 </td><td>4 </td><td>0 </td><td>1 </td></tr><tr><td>[1;10[ </td><td>3 </td><td>18 </td><td>24 </td><td>26 </td><td>0 </td></tr><tr><td>[10;25[ </td><td>23 </td><td>1 </td><td>0 </td><td>2 </td><td>0 </td></tr><tr><td>[50;+inf[ </td><td>2 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td><td>0 </td></tr><tr><td>Total : </td><td>28 </td><td>28 </td><td>28 </td><td>28 </td><td>28 </td></tr></table>
En résumé, ophos, ça pédale grave plus (environ 50 fois plus) quelque soit l'opération qu'on réalise sur la base de données.
ca serait pas plutot free qui rame
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Salut mulot, désolé, j'ai pas pu me connecter le jour où tu faisais le test...
J'ai, en cherchant sur le net, trouvé ceci, c'est tiré de ce site : http://www.infos-du-net.com/forum/26379 ... veur-ophos
Voici la quotation intérréssante vis à vis des serveurs ophos :
Je tenais à ce que tu sois au courant de ca, même si je pense que tu t'es pas mal renseigné avant de te lancer
J'ai, en cherchant sur le net, trouvé ceci, c'est tiré de ce site : http://www.infos-du-net.com/forum/26379 ... veur-ophos
Voici la quotation intérréssante vis à vis des serveurs ophos :
En parcourant les commentaires, on remarque que ophos a plus de points négatifs qu'il n'en a de positifs.Bonsoir.
Ayant un hebergement chez eux depuis janvier, je ne peux que conseiller tout le monde de les fuir.
Service client très rapide à répondre, mais relativement incompétant quant à la résolution à long termes des problèmes.
Et dieu sait que j'ai eu des problèmes.
Le lendemain de la prise de mon hebergement, serveur H.S.
Site perdu...
Je passe la trentaine de fois minimum que mon site a été hors ligne de par leur faute. Quand on voit sur leur page d'accueil "100% en ligne", je serais vous je me méfierais.
Certe, les prix sont alléchants, mais au vu de leur succés, ils n'ont put assurer la charge et leur service est apparament devenu ingérable, pour des gens qui ne géraient déjà pas trop (avoué par mail).
Je pense déposer un recous en justice, car ils m'ont trop souvent mené en bateau. Maintenances à répétition sur les serveurs, sans mails prevenant avant, sans informations sur leur page d'accueil, laissant le site hors ligne des fois de très nombreuses heures.
Si je viens poster ici, c'est qu'une nouvelle fois, ce soir, mon site est hors ligne.
Il s'agit d'un nouveau jeu MMO de conquete spatiale.
C'est super de voir les joueurs fuir à cause de la défaillance CONTINUELLE de personnes vendant un service qu'ils ne sont pas capable de gerer, ni supporter, ni assumer.
Passons aussi sur la fois où mon site à été hors ligne plus de 48 heures, quand ils ont décidé SANS M'EN AVERTIR de démenager mon site....
Je vous passe également le temps de propagation des DNS....
Comment faire couler un site de jeu naissant......
ADIEU OPHOS !
Je tenais à ce que tu sois au courant de ca, même si je pense que tu t'es pas mal renseigné avant de te lancer
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intéressant... il y a toujours des avis négatif de toute façon. Je dois avouer que les remarques ci dessus ne font pas plaisir ! Merci de les avoir posté ici !
Cela dit, maintenant, c'est fichu, j'ai payé pour un an (pas cher faut l'admettre), donc ça venait à merder trop souvent, ils iront se faire voir.
Mais pour le moment, je n'ai eu aucun problème. On m'a même activé une fonctionalité vers 22h un dimanche soir 5 min après que je l'ai demandé !
Donc bon, pour le moment, je n'ai rien à leur repprocher.
C'est un peu comme free chez les FAI : on dit qu'ils sont incompétents pour résoudre les problèmes, et que leur offre c'est de la merde, mais bon, tant que tu as pas de problèmes avec eux (ce qui est le cas chez 99% des clients), ça reste un excellent FAI.... C'est sur que le mec qui n'a pas de problème fera toujours moins de bruit que celui qui en a !
En tout cas, merci !... c'est super sympa !
Cela dit, maintenant, c'est fichu, j'ai payé pour un an (pas cher faut l'admettre), donc ça venait à merder trop souvent, ils iront se faire voir.
Mais pour le moment, je n'ai eu aucun problème. On m'a même activé une fonctionalité vers 22h un dimanche soir 5 min après que je l'ai demandé !
Donc bon, pour le moment, je n'ai rien à leur repprocher.
C'est un peu comme free chez les FAI : on dit qu'ils sont incompétents pour résoudre les problèmes, et que leur offre c'est de la merde, mais bon, tant que tu as pas de problèmes avec eux (ce qui est le cas chez 99% des clients), ça reste un excellent FAI.... C'est sur que le mec qui n'a pas de problème fera toujours moins de bruit que celui qui en a !
En tout cas, merci !... c'est super sympa !
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Pour tout sujet il y a toujours des contestataires ^^
Mais je tenais juste à ce que tu sois informé ( si ce n'était déjà fait ) de ceci...
De toute facon, si on veut un excellent hébergeur, c'est un investissement couteux, j'ai plus les prix en tête...mais on paie tous les mois.
Je souhaite que ton jeu fera un carton en éspérant que tu n'ais jamais d'ennuis avec ophos
Mais je tenais juste à ce que tu sois informé ( si ce n'était déjà fait ) de ceci...
De toute facon, si on veut un excellent hébergeur, c'est un investissement couteux, j'ai plus les prix en tête...mais on paie tous les mois.
Je souhaite que ton jeu fera un carton en éspérant que tu n'ais jamais d'ennuis avec ophos
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en réalité la première mouture devait sortir juste avant les vacs de Noel. Mais étant donné que je n'ai pas trop le temps pendant les vacances, je préfère reporter la sortie à la rentrée quand je serais plus dispo pour corriger les nombreux bugs qui vous surgir PDT_Armataz_01_36
En attendant, quand j'ai 5 min, j'améliore un peu le jeu et j'essaye de corriger quelques erreurs....
En attendant, quand j'ai 5 min, j'améliore un peu le jeu et j'essaye de corriger quelques erreurs....
:super:
Mon frère je suis heureux de voir que le chmilibililisifili..... enfin ton jeu avance !!
Sinon je m'excuse de n'avoir pu me connecter le fameux jour je n'est vraiment pas pu .
Bon et bien sinon mis a part tout ce que tu fait et ne fait pas , comment va tu TOI le suprem Mulot qui nous manque tous ??
A tu vu comme ton bébé ( l'alliance ) à évoluer ??
Franchement il y a 2 ans jamais j'aurrai cru que l'on arrviverais à faire ça !!
:coeur: :coeur:
Mon frère je suis heureux de voir que le chmilibililisifili..... enfin ton jeu avance !!
Sinon je m'excuse de n'avoir pu me connecter le fameux jour je n'est vraiment pas pu .
Bon et bien sinon mis a part tout ce que tu fait et ne fait pas , comment va tu TOI le suprem Mulot qui nous manque tous ??
A tu vu comme ton bébé ( l'alliance ) à évoluer ??
Franchement il y a 2 ans jamais j'aurrai cru que l'on arrviverais à faire ça !!
:coeur: :coeur: