LIGUE1

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]

Qui remportera le championat de ligue1 ?

La ligue1 c'est quoi ce truc?^^
3
14%
le mans
2
10%
Lyon
11
52%
Bordeaux
2
10%
Nancy
0
Aucun vote
Valenciennes
2
10%
caen
0
Aucun vote
autre (svp si c'est pour votez paris ou st etienne abstenez vous)
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Invité

LIGUE1

Message par Invité »

:roll: Qui remportera le championat de ligue1 ?

edit napo:j'ai changé les réponses au sondage pour que se soit plus serieux(non mais sans blagues l'ASSE)

Invité

Message par Invité »

Tu exagères, le sondage n'est pas complet .. :p

Etant fidèle suporter des Lynnais depuis de longues années, j'ai voté Lyon :)

Mais en étant objectif, il est clair que même ayant perdue du niveau cette équipe est au dessus des autres .

C'est ce que je regrette en France ..

Nous n'arrivons pas a garder des joueur talentueux ..

Invité

Message par Invité »

[align=center]Mais lol et oui 66% de votes: autres. a l'heure ou je parle!!!

Ou est l'ASNL dans votre sondage ce superbe club mené par l'excellent Pablo Corréa?


PDT_Armataz_01_36 Forza Nancy PDT_Armataz_01_36

Ps : Ok mon post est un peu partisan, mais j'adorerais que ce soit vrai!!!!
^^Et les Lyonnais ils en ont baver contre Nancy^^
:roll: Pardon, désolé, je crois que je m'enflamme :roll:


Edit : lol y'a eu qq changement je crois depuis mon post [/align]

Invité

Message par Invité »

Bof , c'est vrai que Nancy de sébrouille trés bien pour une équipe qui est réssament monté en ligue!! Pour ce qui conserne lyon je trouve qu'il perdent du niveau chaque anneé et qu'au bout d'un moment il vont craquer !!Car des exelents joueurs comme Benzema ou Benarfa NE PEUVENT PAS RESTER LONGTEMPS A LYON !!

(et puis honnétement tu es supportére de Lyon pour leurs victoirs ou parsque tu aime bien l'équipe?)

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

Bon franchement pour être serieux la victoire a très peu de chance d'échapper à lyon donc je vote pour eux sinon:
valenciennes,le mans et caen sont de bonne équipe en pleine expension,si lyon n'était pas là elle se disputerai le championnats,mais l'experience n'est pas là.
Nancy à fait un très bon début de saison,je suis content pour eux,apparement le recrutement 0 sa marche,j'espère que l'equipe terminera sur le podium.
sinon bordeaux,ils sont un peu irrégulier tout de même :?
Et les autres blblbl:

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

Imperator Sam a écrit :Bof , c'est vrai que Nancy de sébrouille trés bien pour une équipe qui est réssament monté en ligue!! Pour ce qui conserne lyon je trouve qu'il perdent du niveau chaque anneé et qu'au bout d'un moment il vont craquer !!Car des exelents joueurs comme Benzema ou Benarfa NE PEUVENT PAS RESTER LONGTEMPS A LYON !!

(et puis honnétement tu es supportére de Lyon pour leurs victoirs ou parsque tu aime bien l'équipe?)
Zut désolé pour le double post j'avais pas lu,juste pour réagir.
L'équipe de lyon n'a pas perdu son niveau,elle a juste eu du mal en début de saison à cause de départ de joueur clé comme tiago,abidal,malouda et de blessure du style cris ou coupet.lLe niveau de lyon est à l'heure actuelle bien meilleur que celui d'il y a 3 ou 4 ans ce qu'avance imperator sam c'est n'importe quoi^^.
Par contre il est dans le vrai quand il dit que ben arfa etzema ne resterons pas longtemps.Cependant,bien que Aulass'y croit un peu,il a le mérite d'être un excellent gestionnaire financier et à le mérite d'avoir su faire remonter lyon en ligue1.

Invité

Message par Invité »

en tout honnetete, je pense que vous c'est encore une fois une caracteristique d'un mal francais que l'on voit: le fait d'ignorer quand ca va pas si mal a la maison tout en ne pointant pas les vrais problemes
Alors avant tout, c'est evident que le titre va aller a Lyon et ce pour la 7eme annee de suite... et vous savez quoi? ca n'a absolument rien de choquant ou de scandaleux! cette equipe dispose d'un tres haut niveau, d'internationaux a tous les postes ou presque... soit dit en passant quasiment tous les postes sont doubles avec des joueurs de qualite au moins respectable. et pour la premiere fois depuis Anderson, lyon a ce qui lui avait manque les 2-3 annees precedentes (c'est indeniable): un buteur de classe internationale (pas encore mondiale mais donnez lui un peu de temps) disposant d'un sang froid de tueur a gage, j'ai nomme Karim Benzema. Certes l'equipe n'a pas presente jusqu'ici un visage aussi seduisant que l'annee derniere (encore que si vous prenez les matchs retour...) mais le fait qu'elle reussisse a dominer toujours autant avec 5 cadres degages (Abidal, Malouda et Tiago transferes, Cris et Coupet blesses) est quand meme assez impressionant.
De plus, pour parler d'Aulas, il est certes avant tout un excellent gestionnaire financier... mais dans un pays ou les clubs sont soumis a des imperatifs economiques aussi exigeants (contrairement a l'angleterre, l'espagne ou l'italie), c'est une structure financiere de feu qui peut permettre a un club de s'elever. et la strategie mise en place par Aulas fait qu'aujourd'hui, meme si Lyon ne gagne pas la champions' league dans l'immediat, il peut s'offrir le luxe de s'aligner (ou au moins de se rapprocher) des salaires proposes dans les plus grosses ecuries europeenes. Si vous voulez mon avis, si Lyon reussit a passer Man.U, ils peuvent aller au bout et je suis tres serieux.

Par contre, concernant le championnat de france en lui meme, je trouve ce sondage assez symptomatique et vous en semblez pas vous en rendre compte...
Sur les 6 equipes proposees (et les choix de propositions ne sont pas aberrants), 4 evoluaient en L2 il n'ya pas si longtemps (j'entend par la 3-4 ans maximum)... combien d'entre elles ont deja eu l'opportunite d'aller se frotter aux joutes europeenes? et pour celles qui y ont ete, quel a ete le resultat? un seul mot, minable. De la vient le mal du championnat de france... Le championnat d'angleterre m'agace car il n'y a jamais de surprise, les places pour la champions' league se jouent entre 4 equipes... mais en Espagne, toujours 3 d'entre elles sont au top (Barca, Real et Valencia) et en Italie on s'approche d'une lutte a 5 (Juve, Milan, Inter, Roma et Lazio)... alors certes ca tue un peu les surprises et tout... mais d'un autre cote une concurrence renforcee entre quelques rivaux fait que les equipes sont obligees de se surpasser (au niveau de la formation si elles n'ont pas les moyens d'acheter les joueurs) si bien que le niveau s'eleve... donc a votre avis, si, au lieu d'avoir ces 4 equipes, qui avec tout les respect que je leur doit sont loin de representer des monstres sacres du foot francais, on avait le PSG, l'OM, Nantes et Saint-Etienne? Comment voulez vous que notre championnat soit respecte si des noms aussi prestigieux que ca se retrouve aujourd'hui a lutter pour deux d'entre eux contre la relegation, l'un pour le milieu de tableau et l'autre en L2? Pour moi, le vrai probleme du foot francais ne vient pas d'une trop forte domination d'un Lyon qui serait suppose s'affaiblir (ce qui serait presque normal vu le peu d'opposition a la maison) mais d'une trop faible presence des autres grands clubs francais qui ne jouent la coupe d'europe qu'une fois de temps en temps et pour des prestations mediocres...

Invité

Message par Invité »

Napoleon a écrit :
Imperator Sam a écrit :Bof , c'est vrai que Nancy de sébrouille trés bien pour une équipe qui est réssament monté en ligue!! Pour ce qui conserne lyon je trouve qu'il perdent du niveau chaque anneé et qu'au bout d'un moment il vont craquer !!Car des exelents joueurs comme Benzema ou Benarfa NE PEUVENT PAS RESTER LONGTEMPS A LYON !!

(et puis honnétement tu es supportére de Lyon pour leurs victoirs ou parsque tu aime bien l'équipe?)
Zut désolé pour le double post j'avais pas lu,juste pour réagir.
L'équipe de lyon n'a pas perdu son niveau,elle a juste eu du mal en début de saison à cause de départ de joueur clé comme tiago,abidal,malouda et de blessure du style cris ou coupet.lLe niveau de lyon est à l'heure actuelle bien meilleur que celui d'il y a 3 ou 4 ans ce qu'avance imperator sam c'est n'importe quoi^^.
Par contre il est dans le vrai quand il dit que ben arfa etzema ne resterons pas longtemps.Cependant,bien que Aulass'y croit un peu,il a le mérite d'être un excellent gestionnaire financier et à le mérite d'avoir su faire remonter lyon en ligue1.

Bon,j'admet que je suit allé un peu loin en parlent tu niveau de Lyon...

Mais par contre Aulass,c'est lui qui a tayé tous les autres club de l1 et qui les a fait dessendrent!!! Aulass est peu etre un exelent gestionnaire mais il n'a pas du tout remonté le championat de ligue!!

Invité

Message par Invité »

explique moi d'ou il a descendu le championnat?
- en achetant les joueurs chez les autres? si sa puissance financiere lui permet, je ne vois pas pourquoi il se serait gener... ca se passe pareil dans les grands championnats etrangers
- parce qu'il a monte une des equipes les plus competitives de l'histoire de la L1 qui pourrit la concurrence? petit rappel, Monaco aurait fort bien pu etre un rival plus que serieux pour l'OL (voir 2003-3004 et 2004-2005)... mais ils se sont coules tous seuls, comme des grands, Aulas n'y a ete pour rien... quand aux autres, on ne peut blamer Aulas d'avoir reussi ce que personne n'a reussi ou tente...
- pasque c'est un enfoire de premiere qui cherche, par des phrases assassines, a destabiliser ses rivaux? si les rivaux en question ne sont pas capables d'aasumer cette pression, comment pourraient ils l'etre d'assumer celle d'etre champions de france?

Bref, je trouve que tout le monde tape un peu trop sur Aulas: certes ce type n'est pas un ange, loin s'en faut, mais je ne pense pas qu'il ait pourri les autres equipes, elles se sont pourries elles memes pas incompetence du staff.
Et je ne sais pas si je l'ai deja dit mais je ne suis pas supporter de l'OL, mon equipe est, a toujours ete et sera toujours le FC Nantes pour ce qui concerne la france

Invité

Message par Invité »

Je n'est qu'une remarque a faire. Le jour ou une equipe francaise seras capable de rivaliser avec les grandes equipes d'europes. FAITE MOI SIGNES :mdr:

Invité

Message par Invité »

Moi c'est malheureusement pas mon truc le foot :lol:

Invité

Message par Invité »

Bon bon c'est vrais que c'est pas faux ce que tu dit mais il a remonté plins de joueurs contre leurs club (voir piquionne) qui était un jour QUI NINTERESSAIT PAS LYON mais ils ont quand meme fait une offre qui a tenté piquione , l'asse a refuser, il n'a meme plut voulu jouer avec son propre club (sa na rien a voir mais je pense que l'on devrait sérieusement revoir les contrats des joueurs car c'est trop facil, si on a un contrat de 5ans bien payé de dire je joue pas et je veus me tayer fodrait qu'il soient obligé de jouer sous peine de sanctions)


Enfin bref Aulass est extrement malin car il se sert de lyon qui est une équipe attirante pour foutre le bordel dans la ligue 1

Bilan:Tous les bon joueurs des autres équipe se taye et sa destabilise tous le monde !!!

Olaff
Parasite intergalactique
Messages : 626
Enregistré le : 17:31:40 (25/09/07)
Localisation : Uni 53

Message par Olaff »

Oui c'est un filou, autre exemple l'interet simulé pour pauleta en fin de saison derniere, juste pour faire chié le psg, du coup ils ont du revoir son contrat à la hausse.

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

Imperator Sam a écrit :Bon bon c'est vrais que c'est pas faux ce que tu dit mais il a remonté plins de joueurs contre leurs club (voir piquionne) qui était un jour QUI NINTERESSAIT PAS LYON mais ils ont quand meme fait une offre qui a tenté piquione , l'asse a refuser, il n'a meme plut voulu jouer avec son propre club (sa na rien a voir mais je pense que l'on devrait sérieusement revoir les contrats des joueurs car c'est trop facil, si on a un contrat de 5ans bien payé de dire je joue pas et je veus me tayer fodrait qu'il soient obligé de jouer sous peine de sanctions)


Enfin bref Aulass est extrement malin car il se sert de lyon qui est une équipe attirante pour foutre le bordel dans la ligue 1

Bilan:Tous les bon joueurs des autres équipe se taye et sa destabilise tous le monde !!!
Dit t'es sur que tu suis l'actuallité du football?L'année dernière l'OL à fait une offre pour piquione parce qu'il n'y avait plus qu'un attaquant apte à jouer à l'OL donc ils était interressé,d'ailleur l'ASSE n'ont pas voulu le vendre uniquement par rivalité et il l'ont vendu ensuite à monaco pour un prix plus faible que celui proposé par lyon.De plus si lyon n'avait pas été interressé il n'aurait jamais acheté Baros.

Invité

Message par Invité »

Je pense pas !! Il savait déja qu'il voulait Baros et pa Piquionne et que le transfére d'un joueurs de lyon a l'asse ne serais jamais accépté par les suportérs et les dirigens (voir diatta pertit au bout d'une saison et qui c'est fait dessender tout le long).C'est justement ce que Aulas veut faire croir a tout le monde !! Il a toujours été trés malin pour ce genre de chose

Répondre