Qui remportera la ligue des champions?

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]

Qui remportera la ligue des champions?

Le sondage s’est terminé le 21:27:00 (09/10/07)

Liverpool
3
14%
Chelsea
0
Aucun vote
Manchester United
7
33%
Lyon (haha)
3
14%
Barcelone
3
14%
Madrid
0
Aucun vote
Inter de milan
1
5%
Milan AC
3
14%
Séville
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Invité

Message par Invité »

LOL Toulallan au Milan il risque pas de beaucoup jouer !!!

Car honétement c'est un amateur par raport aux niveau moyen du milan !!

Invité

Message par Invité »

pardon? Toulalan un amateur? excuse moi, on doit pas avoir la meme notion de l'amateurisme... pasqu'un mec qui est capable de (presque) faire oublier l'absence de Vieira en equipe de France pour des matchs comme ceux qu'on a eu en eliminatoires, moi j'appelle pas ca un amateur mais plutot un grand joueur potentiel...
apres, c'est evident qu'il ne faudrait pas qu'il y'aille dans la mesure ou le Milan a un effectif plethorique en particulier au milieu de terrain... voir le cas Emerson qui joue quand les autres sont blesses... c'est evident que quand on peut se payer un milieu de terrain Seedorf-Gattuso-Pirlo, c'est pas evident de percer pour les autres, surtout quand y'a encore Ambrosini a passer...
Mais je pense que c'est sous estimer Toulalan que de penser qu'il n'a pas sa place dans un vrai grand club europeen (avec tout le respect que j'ai pour Lyon)... m'enfin si les dirigeants etrangers pensent comme ca, c'est pas plus mal, ca laissera toujours un bon joueur dans notre championnat!

Elendil
Serial-floodeur
Messages : 438
Enregistré le : 13:27:58 (16/06/07)

Message par Elendil »

Exhar Kun a écrit :pardon? Toulalan un amateur? excuse moi, on doit pas avoir la meme notion de l'amateurisme... pasqu'un mec qui est capable de (presque) faire oublier l'absence de Vieira en equipe de France pour des matchs comme ceux qu'on a eu en eliminatoires, moi j'appelle pas ca un amateur mais plutot un grand joueur potentiel...
apres, c'est evident qu'il ne faudrait pas qu'il y'aille dans la mesure ou le Milan a un effectif plethorique en particulier au milieu de terrain... voir le cas Emerson qui joue quand les autres sont blesses... c'est evident que quand on peut se payer un milieu de terrain Seedorf-Gattuso-Pirlo, c'est pas evident de percer pour les autres, surtout quand y'a encore Ambrosini a passer...
Mais je pense que c'est sous estimer Toulalan que de penser qu'il n'a pas sa place dans un vrai grand club europeen (avec tout le respect que j'ai pour Lyon)... m'enfin si les dirigeants etrangers pensent comme ca, c'est pas plus mal, ca laissera toujours un bon joueur dans notre championnat!
+1: totalement d'accord

Invité

Message par Invité »

Bon il y a du vrai dans ce que tu dit mais moi honnétement je n'ai jamais trouvé le niveau de Toulalan exelent ! Apres je me trompe peu etre mais il est tres loin de remplacer P.Viera!

Invité

Message par Invité »

question tres simple: as tu vu une nette baisse de regime du milieu de terrain lorsque l'association Vieira-Makelele a du etre remplacee par l'association Toulalan-Makelele?
Toulalan a un style different, il est moins flamboyant dans le sens ou il a boit moins, ne va pas aller contester les decisions de l'arbitre ou autre... d'ailleurs en cela ceux qui l'avaient compare a Deschamps se sont trompe, Toulalan a peut etre un potentiel similaire ainsi qu'un style de jeu proche mais certainement pas le meme caractere.
Bref, je doute que quand Makelele prendra sa retraite apres l'Euro (sur une victoire, j'espere), l'equipe de France connaisse les memes errances au milieu que quand Cap'taine Deschamps s'en est alle. Je suis plus inquiet quant a ce qui va se passer ou le deuxieme, c'est a dire Vieira, s'en ira.

Invité

Message par Invité »

Pour ma part Toulalan est t'un bon joueur, qui doit encore progresse en experience. Car Viera a quelque selection en equipe de France par rapport a Toulalan.
QUI A VOTER MANCHESTER UNITED GAGNE LA COUPE :tusors: :tusors: :tusors:
La je crois que vous avez tous trop bu ou alors beaucoup trop fumer :mdr: :mdr: :mdr:
Malgre certaine star du foot qui joue pour eux ils sont imcapable de gagne cette coup

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

Pourquoi quand ont parle des millieu du milan on parle de seedorf,pirlo :coeur: ,gattuso,ambrosini et compagnie et on oublie kàkà^^.
moi je trouve toulalan très bon mais d'ici la a pouvoir s'imposer au milan j'ai quand même des doutes.....lyon powwwwwaaaaaaaa.

N@rKO
Frère de Koizard
Messages : 1181
Enregistré le : 15:46:39 (11/01/08)
Localisation : Belgique, Heusy

Message par N@rKO »

Beurk... Football... :biere: looool: :biere:

Répondre