mes droits

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]
Répondre
Invité

mes droits

Message par Invité »

Voila j'en ai marre de pas avoir mes droits IG je peux meme pas voir les membres ou quoi que ce soit et fofo pareil

Je me barre sa me soul

Invité

Message par Invité »

La patience est une vertue, moi par exemple depuis que je suis sur l'univers 47 je suis dans une alliance ou je n'est toujours aucun droit et j'en fais pas tout un plat. Et j'ai aussi la patience d'attendre avant de rejoindre la Light ;)

Ricardo
Administrateur forum
Messages : 2275
Enregistré le : 14:16:21 (31/12/06)
Localisation : Light

Re: mes droits

Message par Ricardo »

AsSasSiN a écrit :Voila j'en ai marre de pas avoir mes droits IG je peux meme pas voir les membres ou quoi que ce soit et fofo pareil

Je me barre sa me soul
Il suffit de les demander pour les avoir ...

Fais une demande a "Ricardo" ingame (pour les deux)

KOIZARD
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 1508
Enregistré le : 23:50:43 (02/07/07)

Message par KOIZARD »

Si ça fait 2 semaines que tu est dans l'alliance il est normal que tu les réclame.
Si ça fait moin longtemps, pour moi c'est au revoir.

C'est pareil moi ça me soule de voire des mec qui dise justement que ça les soules, il y à des personnes à contacter et des règles alors si tu est quelqun de patient et de poser tu n'aurait pas écrit de cette manière !!!
De plus ta demande chez nous à été faite le Jeudi 10 janvier et en plus il n'y à pas eu de réponse définitive sur ton intégration, je ne veut pas te faire peur mais c'est pas comme ça que pour MOI tu y arrivera !

Merci

Ricardo
Administrateur forum
Messages : 2275
Enregistré le : 14:16:21 (31/12/06)
Localisation : Light

Message par Ricardo »

KOIZARD a écrit :Si ça fait 2 semaines que tu est dans l'alliance il est normal que tu les réclame.
Si ça fait moin longtemps, pour moi c'est au revoir.

C'est pareil moi ça me soule de voire des mec qui dise justement que ça les soules, il y à des personnes à contacter et des règles alors si tu est quelqun de patient et de poser tu n'aurait pas écrit de cette manière !!!
De plus ta demande chez nous à été faite le Jeudi 10 janvier et en plus il n'y à pas eu de réponse définitive sur ton intégration, je ne veut pas te faire peur mais c'est pas comme ça que pour MOI tu y arrivera !

Merci
Il est la depuis plus longtemps que le 10 janvier (C'est une histoire compliquée) ... et il a été accepté (C'est moi qui l'avait accepté fait d'ailleurs)

Koizard et la diplomatie :roll:
looool:

Répondre