compte 1.8 M pts uni 18
-
- Floodomaniaque
compte 1.8 M pts uni 18
dsl mais je ne peux pratiquement plus me conecter sur mon compte uni 18 ... je n'ai plus dutout le temps et pour le bien de l'ally il serais preferable de le donner a quelqu'un qui pourais s'en occuper..
vraiment dsl mais je cherche un repreneur.
par contre je reste sur le fofo ^^ : ) :super: :cheers: alr laissez moi les droits svp .. :thup:
c'est un compte mineur avec mines 32/28/(deut varie par planetes) sur tte les planetes sauf une 29/26/26. bonne techno mais pas de flotte. mais on s'en fait une tres rapidement avec ces mine ^^
toute les planetes st en G6 + une volante et il y a 4 lunes en tout. +1:
voila j'attend vos proposition ( sur le fofo pas in game parce que comme je ne me co pas souvent les msg risque de s'effacer et je ne pourais pas les lire )
vraiment dsl mais je cherche un repreneur.
par contre je reste sur le fofo ^^ : ) :super: :cheers: alr laissez moi les droits svp .. :thup:
c'est un compte mineur avec mines 32/28/(deut varie par planetes) sur tte les planetes sauf une 29/26/26. bonne techno mais pas de flotte. mais on s'en fait une tres rapidement avec ces mine ^^
voila j'attend vos proposition ( sur le fofo pas in game parce que comme je ne me co pas souvent les msg risque de s'effacer et je ne pourais pas les lire )
-
- Floodomaniaque
Re: compte 1.8 M pts uni 18
y a pas comme qui dirait 1 cou**** dans le paté?dall-verygoodsurfer a écrit :
-
- Floodomaniaque
-
- Floodomaniaque