Metin2

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]
Rafnek
Maniac-posteur planétaire
Messages : 327
Enregistré le : 13:24:55 (03/12/07)

Message par Rafnek »

je dirais plutot spé je te tue sans que t'es eu le temps faire quoique se soit :yeah:

Kames
Ministre du flood
Messages : 2729
Enregistré le : 15:09:59 (14/01/08)
Localisation : Derrière (Devant) mon portable

Message par Kames »

même sans avoir joué depuis plus d'un an, avec mon hunt ton rogue il fait rien ;-) (bon j avoue avec shadow priest ce sont les seules classes qui ont une chance face au rogue, mais bon .. maitrise :roll: )

The Bigles
Administrateur forum
Messages : 744
Enregistré le : 12:34:05 (13/12/07)
Localisation : Lyon

Message par The Bigles »

Euh svp veuillez garder vos insultes pour les mp :roll:

:mdr:

Rafnek
Maniac-posteur planétaire
Messages : 327
Enregistré le : 13:24:55 (03/12/07)

Message par Rafnek »

Kames a écrit :même sans avoir joué depuis plus d'un an, avec mon hunt ton rogue il fait rien ;-) (bon j avoue avec shadow priest ce sont les seules classes qui ont une chance face au rogue, mais bon .. maitrise :roll: )
ouais si ta pas jouer depuis 1 an tu a sans doute pas connu les derniere évolution du rogue. Juste un petit exemple: on peut maintenant se tp directement derrière notre cible a tous les 30 sec, cape de l'ombre qui nous donne 90% de resiste sur tous ce qui est de nature "magique". Now les seule classe a etre capable de nous avoir c'est druide et wawa. Avec la résilience, l'endu et l'armure de malade. Un wawa peut avoir dans les 14k voir 15k pv facile avec 25k en armure, quand on rogue fais des degat blanc dans les 100 et coup de grace dans les 500-600 et que le wawa te 3 shot. Ya pas photo les wawa sont les maitre a coter du fufu.

Kames
Ministre du flood
Messages : 2729
Enregistré le : 15:09:59 (14/01/08)
Localisation : Derrière (Devant) mon portable

Message par Kames »

Ca a surement bouger, j'accorde :-) bah c'est dommage que je joue plus, mais c'est trop bouffe-vie :-(

Ippo
Koizard de bas étage
Messages : 163
Enregistré le : 18:18:07 (14/04/07)

Message par Ippo »

Rgoue ça mange du prêtre shadow au petit déjeuné :)
Perso j'ai un prêtre 70 full S3 et des morceau de T6 qui traine
Rogue 70 full S1
---->Dalaran

Pour en revenir au post initial, Metin j'y ai jouer j'ai pas accroché, les perso on a un nombre d'attaque très limités (mon assasin en avais 5).
Je suis monter niveau 28, 1 monstre me donnais 0.02% XP, sois 5000 monstres/level. Sachant qu'on a 3 quète maximum par level (qui doivent donné 15 % du level) Ce jeu devien très vite lassant.

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

Il faut savoir comment monter... j'y joue depuis un moment maintenant et je m'en lasse pas vraiment, je sais comment faire pour monter, comment bien xp, comment monter ses attaques, ses statistiques...

Et puis si tu prends 0.02 de xp par monstre au niveau 28, tu sais pas vraiment où xp... et avec un pull c'est quand meme rapide!

Kames
Ministre du flood
Messages : 2729
Enregistré le : 15:09:59 (14/01/08)
Localisation : Derrière (Devant) mon portable

Message par Kames »

comme je disais ca a bougé depuis que je joues plus ;-) les temps n'ont pas tjrs été si durs pour les shadow priest :super:

ZMAD
Sosie de sangohan
Messages : 821
Enregistré le : 07:56:03 (05/12/06)
Localisation : Light

Message par ZMAD »

dans le meme genre que metin 2 il y a rappelz. J'y joue et j'aime :P

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

J'ai entendu parler, et parait que c'est vachement mieux metin, teste :)

ZMAD
Sosie de sangohan
Messages : 821
Enregistré le : 07:56:03 (05/12/06)
Localisation : Light

Message par ZMAD »

J'ai nolifer sur metin2 ^^ mais bon le concepte est assez limité niveau des competence ect ...

Répondre