Poker

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]

Un poker entre Light serait une bonne chose à organiser ?

Le sondage s’est terminé le 00:45:30 (11/07/08)

OUI
15
88%
NON
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

nicoo
Floodeur public numéro un
Messages : 4335
Enregistré le : 23:24:12 (07/12/07)
Localisation : Belgique

Poker

Message par nicoo »

Salut à tous, je m'adresse ici pour savoir si il y a des amateurs de poker dans la LIGHT...

Non pas pour que ce forum devienne un tripot mais pour savoir si on essayerait pas d'organiser un tournoi interlight sur un site en ligne?? Qu'en pensez-vous ?

>

Savez-vous jouer au poker?

Jouez-vous en ligne? Si oui sur quel site ?



EDIT : Si des gens se posent des question : c'est totalement gratuit ( perso je joue sur europoker et il y a une distincition entre votre argent réel (possibilité de jouer vraiment avec de l'argent, ce que je ne fait jamais) et votre argent virtuel -> on vous donne un peu d'argent pour commencer et à vous la fortune virtuelle > totalement "pour du beurre" )... Donc bien évidement qu'on ne joue pas pour de l'argent ;-)
Modifié en dernier par nicoo le 00:50:19 (11/06/08), modifié 1 fois.

dall-verygoodsurfer
Floodomaniaque
Messages : 4350
Enregistré le : 18:35:29 (22/09/07)

Message par dall-verygoodsurfer »

+1: +1: +1: +1:

oui :roll:

je n'ai jamais joué sur internet juste en vrai^^ :roll:

on jouera nos photons ( enfin ils serviront a quelque chose xD :yeah: )

Dark plegis
Posteur du dimanche
Messages : 14
Enregistré le : 16:26:13 (08/06/08)

Message par Dark plegis »

Moi je jouais sur Everestpoker :p

Donc si vous voulez organiser un pti tournoi, pourquoi pas :super:

KOIZARD
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 1508
Enregistré le : 23:50:43 (02/07/07)

Message par KOIZARD »

Bon et bien je pense que ce serait une bonne chose !

Je joue au poker sur PKR et j'étais sur Euro poker et pokerstar !

J'organise moi même des tournois chez moi, je possède 2 mallettes de jetons et un plateau !

oO Bob Marley Oo
Sosie de sangohan
Messages : 801
Enregistré le : 21:00:06 (24/10/07)
Localisation : Beauvais (60)

Message par oO Bob Marley Oo »

Ouais je veux bien ^^

dall-verygoodsurfer
Floodomaniaque
Messages : 4350
Enregistré le : 18:35:29 (22/09/07)

Message par dall-verygoodsurfer »

donc si quelqu'un trouve un site ou on pourais jouer entre nous qu'il le dise :roll: :mdr: +1:

nicoo
Floodeur public numéro un
Messages : 4335
Enregistré le : 23:24:12 (07/12/07)
Localisation : Belgique

Message par nicoo »

http://www.europoker.com/fr

Moi je joue là : Je garantis : 0 ennuis de pop-ups, et autre m**** qui foutent le boxon sur un pc ( couramment appelé virus aussi ) et on peut jouer pour du beurre : le site t'offre 1.000 $ pour commencer et si tu reviends en dessous de 1.000$, tu peux "recharger" automatiquement > tu repars avec 1.000$

Donc si un jour quelconque comme aujourdh'ui je me retrouve avec 0$, j'ai droit à une première recharge qui m'amène à 1.000 et si je les reperd, j'ai encore la possibilité de recharger de 1.000 ( 2 recharges autorisées donc en 24H, si on perd tout, il faut attendre les prochaines 24 H pour recharger et rejouer ;-) ) ... Ps :si tu as 624 $ , quand tu rechargesn tu montes jamais à plus de 1.000 $ . Donc autant jouer les 624$ n'importe comment et risquer gros pour revenir à 0 pour ensuite repasser à 1.000 plutôt que de passer de 624 > 1.000

:thup:

dall-verygoodsurfer
Floodomaniaque
Messages : 4350
Enregistré le : 18:35:29 (22/09/07)

Message par dall-verygoodsurfer »

a oui sympa :D

mais le mieux serais qu'on ai un site privé avec lequel on pourais jouer nos photons ... a la place d'argent ^^

mais c'est deja bien on pourais p.e esseyer un de ses jours :D

Olaff
Parasite intergalactique
Messages : 626
Enregistré le : 17:31:40 (25/09/07)
Localisation : Uni 53

Message par Olaff »

hum sans vouloir vexer personne jouer de l'argent factice comme le propose tous les sites ne sert strictement à rien : pas d'argent en jeu donc tout le monde joue n'importe comment, donc pour ceux qui veulent progresser ya pas trente-six solutions faut mettre des pepettes!

Je dois avoir un compte sur une dizaine de sites donc le tournoi c'est où vous voulez!

ps :Titan poker et winamax permettent de faire des tournois privés, mais ces sites là sont vraiment pourris. Pour ceux qui veulent jouer sérieusement il n'y a que deux sites vraiment audessus des autres en nombres de joueurs, structures proposées (que ce soit en tournoi ou en cash) et fidélisation du client : full tilt poker et pokerstars.

nicoo
Floodeur public numéro un
Messages : 4335
Enregistré le : 23:24:12 (07/12/07)
Localisation : Belgique

Message par nicoo »

ben il me semble que sur europoker, n peut créer des tables privées avec donc un mot de passe ;-)

Et sinon, on peut dire en effet qu'on mise ses photons > par exemple 500 chacun et une fois qu'on perd, on les donne

ex : On est une table de 10

Olaff gagne le tournoi suivi de dall puis kames, . Au total , 5000 photons à distribuer

5 joueurs les refie à Olaff > 3000 pour lui ( 2500 + les 500 siens qu'il récupère )
2 joueurs les refile à dall > 1500 pour lui ( 1000 + les siens qu'il ne donne pas , comme Olaff )
kames garde les siens et "gagne" donc 500 ( vu qu'il ne donne rien à personne )

Donc voilà le modèle à appliquer par exemple et qui pourrait fonctionner je crois ;-)

PS: Les 7 joueurs qui donnent leurs photons sont ceux qui finissent entre la 4 et 10 ème place ;-) :thup:

KOIZARD
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 1508
Enregistré le : 23:50:43 (02/07/07)

Message par KOIZARD »

Perso pour moi le mieux est PKR un sit vraiment très sympa pour le poker :thup:

Il y a aussi comme le dit Olaf , Winamax mais c'est la même chose que euro poker

Quand à Pokerstar il reste pas mal si vous avez l'intention de faire du freeroll et d'essayer de vous qualifier pour allé à la TV !

Sinon pas d'accord avec Olaf sur le fait que les mec joue n'importe comment c'est pas vrais car si tu fait des tournoie tu verra qu'à ujn moment c'est du sérieux !

Pour les mosellant qui désirais faire des tournois sympa qu'il me contacte sur mon msn

Prochain tournois le Samedi 21 juin !!! :thup:

Olaff
Parasite intergalactique
Messages : 626
Enregistré le : 17:31:40 (25/09/07)
Localisation : Uni 53

Message par Olaff »

J'insiste sur ce point : quiconque à déjà jouer avec de l'argent sera d'accord avec moi, déjà que sur les tables à moins de 25 cents la blind ou les tournois à moins de 10$ les mecs font nimp, alors en argent fictif.... C'est comme de joué entre amis, rien que de joué ne serait-ce que quelques euros ca change la donne.
Peut être qu'en tournoi avec argent fictif c'est différent je ne sais pas j'en ai jamais fait, mais quoiqu'il arrive à quoi ca sert de s'arracher à bien jouer si y'a rien à gagner?

En ce qui concerne pokerstar ça ne sert pas qu'à faire du freeroll ou du satellite : aucun site ne propose autant de structures différentes, ni n'a autant de joueurs (plus de 150 000 connectés les samedis soir par exemple), même si full tilt s'en rapproche ( et peut être prty poker mais celui là jamais testé).

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

moi je suis partant

je joue tout les jours en vacances ^^

sur pokerstars et facebook ( avec eldarion , bigles , anesté etc )

donc moi je suis partant c'est quand vous voulez ^^

V for Vendetta
Serial-posteur
Messages : 226
Enregistré le : 21:16:16 (20/09/07)
Localisation : Belgium!

Message par V for Vendetta »

POUR! xd

Je suis un amateur du Hold'm

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

KOIZARD a écrit :
Prochain tournois le Samedi 21 juin !!! :thup:
je suis de la parti si je suis dispo ce jour la :thup:

Répondre