Un bonjour d'un vieux de la vieille

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]
Mulot
Administrateur forum
Messages : 1101
Enregistré le : 12:29:37 (03/12/05)
Localisation : Uni18 (Mère) - Uni47 (Elite)

Un bonjour d'un vieux de la vieille

Message par Mulot »

Salut la Starlight !

Eh oui, ça fait un moment qu'on s'est pas parlé sur ce forum...
J'ai tapé starlight ogame sur google à tout hasard, miracle, je suis tombé sur un forum assez familier.

Et là, je constate des posts assez récents, preuve qu'il y a toujours une activité !
C'est absolument énorme ! J'aurais jamais cru que l'alliance soit encore active ! :cheers:

Mais le plus fort, c'est que j'ai reconnu bons nombre de joueurs dans la liste des membres (avec évidemment 100000 messages, le flood, ça ne soigne pas !). Alors là, chapeau ! C'est vraiment impressionnant ! Vous devez avoir des mines lvl 50 et des flottes à 10k bouboules !

En tout cas, félicitations à vous. Je vous assure que ça fait chaud au cœur de voir l'alliance vivre encore !

Ricardo
Administrateur forum
Messages : 2275
Enregistré le : 14:16:21 (31/12/06)
Localisation : Light

Message par Ricardo »

Vivre est un bien grand mot ...

Il n'y a plus grand monde qui passe sur le forum en tout cas, je doute qu'on dépasse la dizaine de message par mois.

Ingame, ils ne sont plus que 12 à jouer.

Mulot
Administrateur forum
Messages : 1101
Enregistré le : 12:29:37 (03/12/05)
Localisation : Uni18 (Mère) - Uni47 (Elite)

Message par Mulot »

Hitoki m'a en effet parlé du problème de désertification des vieux unis. Plus beaucoup de joueurs, que des gros compte pas rentables à raider et donc peu de cibles faciles.

Mais bon, tu es toujours là ! ça fait quand même un paquet d'année maintenant que tu joues à ogame ! Et là, je dis :bravo2:

Nitr0
Administrateur forum
Messages : 6590
Enregistré le : 11:13:17 (10/04/07)
Localisation : 38

Message par Nitr0 »

Salut mulooooooooooooot !

Moi je ne joue plus mais je ne t'ai pas oublié, ni la Starlight d'ailleurs, j'y ait vécu des moments assez forts.

Bises !

Ricardo
Administrateur forum
Messages : 2275
Enregistré le : 14:16:21 (31/12/06)
Localisation : Light

Message par Ricardo »

Mulot a écrit :Mais bon, tu es toujours là ! ça fait quand même un paquet d'année maintenant que tu joues à ogame ! Et là, je dis :bravo2:
Je ne joue plus non plus ;)

Mulot
Administrateur forum
Messages : 1101
Enregistré le : 12:29:37 (03/12/05)
Localisation : Uni18 (Mère) - Uni47 (Elite)

Message par Mulot »

Salut Nitr0 !

Hé hé hé ! Effectivement, tu passes toujours sur le forum ! Un peu comme Ricardo ! C'est peut être ça la reconversion de la Starlight : un site communautaire ! :mdr:

Bon, dès demain je m'y met ! On va organiser une campagne de pub pour descendre nos concurrents (Facebook, Tweeter, ...) et dans 1 mois maxi, on est les rois du monde ! PDT_Armataz_01_36 PDT_Armataz_01_36 PDT_Armataz_01_36


PDT_Armataz_01_41 ça va chier ! PDT_Armataz_01_41

Hadess
Parasite intergalactique
Messages : 685
Enregistré le : 16:08:18 (23/01/07)

Message par Hadess »

salut mulot ,

ça fait plaisir de revoir les anciens, effectivement l'ally n'est pas aux mieux comme

le dit Ricardo et les gros comptes raideurs n'existe plus :oops2: :theend:

Deleterios
Administrateur forum
Messages : 9473
Enregistré le : 18:08:39 (08/10/07)

Message par Deleterios »

Hey, coucou. Moi non plus je ne joue plus, mais il m'arrive de passer par ici.

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

Deleterios a écrit :Hey, coucou. Moi non plus je ne joue plus, mais il m'arrive de passer par ici.
Pareil pour moi,et niveau flood il suffit de regarder la date du dernier message dans cette partie du forum pour comprendre la désertification de l'alliance.

Nitr0
Administrateur forum
Messages : 6590
Enregistré le : 11:13:17 (10/04/07)
Localisation : 38

Message par Nitr0 »

Tout ça est bien normal.

Quand on fait le bilan, on aura bien tenu, bien occupé le haut des classements de PLUSIEURS univers, bien fait parlé de nous et bien raidé (pas moi, mais les autres) dans tous les sens : plusieurs top HOF.

On peut même boire une bière à la santé de l'alliance tient :biere: .

C'est marrant de parler avec vous comme dans le temps.

Mulot, toujours aussi fou ! blblbl:

PS : Ils sont toujours premiers de plusieurs univers sur spaccon je crois les Starlightiens.

PS2 : On parle encore de nous sur le board 47, c'est fou ! :mdr:

Nitr0
Administrateur forum
Messages : 6590
Enregistré le : 11:13:17 (10/04/07)
Localisation : 38

Message par Nitr0 »

Et on est encore 4eme de l'univers 47 avec aucun compte actif et tous les raideurs partis et recyclés :lol:

cliqueur fous
Victime de floodite
Messages : 3180
Enregistré le : 17:50:37 (19/02/07)
Localisation : Light.W

Message par cliqueur fous »

Salut a tous.

ca fait plaisir de voir que les personnes avec qui j'ai joué pendant pas mal de temps passe encore sur le forum.
pour ma part je ne joue plus non plus (mon compte sur le 47 est en mv), les univers meurent mais la Light demeure meme sans joueur :cheers:

bonne continuation a tous :biere:

[rainbow]LIGHT POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA[/rainbow]

Gros nounours
Responsable Light Uni 47
Messages : 1373
Enregistré le : 23:14:56 (30/08/08)
Localisation : 10

Message par Gros nounours »

Bonjour a tous, moi malheureusement je ne vous connais pas tous :P

Mais en effet, la starlight est toujours la, mais bien moins diminué :(
Je pense qu'il n'y a plus la motivation, et le depart de nos raideur y est pour quelque chose je pense, d'une, et la desertification de l'univers aussi :(

Nous sommes encore 12 IG, certes mais en realité je me sens bien seule :mrgreen:
Il n'y a que moi et Le macaque de reelement actif, le reste des joueurs n'est pas allé sur son compte depuis belle lurette ^^.

Je que je trouve bien dommage, mais je continu a gardé cette ally encore top 4 alliance sur l'uni tout de meme :P.


Sur ce, bonne journée et a bientot

Mulot
Administrateur forum
Messages : 1101
Enregistré le : 12:29:37 (03/12/05)
Localisation : Uni18 (Mère) - Uni47 (Elite)

Message par Mulot »

Salut Gros Nounours,

En effet, vous n'êtes plus très nombreux dans l'ally désormais. Cela dit, je ne parlerais pas d'un manque de motivation. Si l'uni était toujours aussi actif, peuplé de gros noobs bien sympas à raider (les frigos comme on dit dans le jargon !) et nous toujours 1er, je pense que pas mal d'entre nous jouerait encore.

A mon sens, ce qui a fait arrêter ogame à la plupart des gens, c'est que l'univers se vide. Quel intérêt de jouer s'il n'y a quasiment plus de petits comptes raidables, si vous avez du mal à vendre le deut et si vous êtes seul dans votre système solaire ?
Je trouve que ceux qui continue à jouer sont sacrément acharnés (nan, en fait, c'est des grands malades ! :mdr: )

Mais ce qui est sympa, c'est qu'on continue de se parler via ce forum ! Comme dit Nitr0, on a vécu de sacrés trucs !!! PDT_Armataz_01_40


Allez, Santé à tous ! :biere:

rospar
Maniac-posteur planétaire
Messages : 358
Enregistré le : 20:22:35 (17/03/07)
Localisation : Paris

Message par rospar »



Hey!

Jai fait pareil Mulot :-D Je viens de taper exactement sur google "starlight ogame" pour voir ce que devenais cette chère alliance dans laquelle j'avais passer tant de temps.
Et de même cele m'as fait très plasr de voir qu'il y avait encore de l'activité ici, qu'elle était toujours debout en tout cas. Cela fait bien plus d'1 an que je n'étais pas passer sur le forum.
Et de plus, d'y retrouver des noms connus, Mulot, Ricardo, Nitr0, oO ROM1 Oo, Napoleon (toujours premier au "LIGHT POWAAAAAAAA" ^^), Deleterios, cliqueur fous, ... avec qui on a passer de très bons moments.

Merci à tous ceux qui font encore que cette alliance, ce forum, ont tenu, et tienne encore debout !!

À la votre :biere:


Répondre