Figues, je vous aime

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]
Nitr0
Administrateur forum
Messages : 6590
Enregistré le : 11:13:17 (10/04/07)
Localisation : 38

Message par Nitr0 »

sangohan a écrit :J'ai du mal à croire que je sois le seul beau à écrire depuis le début...





NOOOOON JE DEC je suis pas très marrant mais bon, allez ciao jvais me jeter...








"putain non, pense aux taches de sang par terre, et puis la circulation mon vieux! tu vas créer un bouchon sur 5km, même ta mort n'en vaut pas la peine!"
Cet homme est devenu fou :mdr: :mdr: :mdr: :roll: :roll:

RDO
Passioné du forum
Messages : 90
Enregistré le : 00:37:28 (28/12/07)

Message par RDO »

Fiuuuuuu, ça faisait un bail que j'étais pas passé par là. :D

Bonjour les Lumières, ça va?

je viens chambrer Rom1 ici vu que je le trouve plus IG.

"En tête au tableau d'affichage dès le début du match sur un but de Ndoye (7e), ils ont résisté durant près d'une heure et demie aux attaques brouillonnes et sans conviction des Marseillais.

Une défense aux abois, un Cissé redevenu d'une maladresse affligeante, un Nasri dans un très mauvais jour: Marseille, finaliste en 2006 et 2007 et détenteur du record de victoires en Coupe de France (10), n'a pas fait honneur à son rang et a sûrement subi l'une des plus cinglantes humiliations de sa riche histoire."

Metro, ils aiment pas l'OM. :P

Aux chiottes Marseille, vive les banlieusards Nantais. \o/

Nitr0
Administrateur forum
Messages : 6590
Enregistré le : 11:13:17 (10/04/07)
Localisation : 38

Message par Nitr0 »

RDO a écrit :Aux chiottes Marseille
:mdr: blblbl:

BR à eux...

RDO
Passioné du forum
Messages : 90
Enregistré le : 00:37:28 (28/12/07)

Message par RDO »

un lien qui n'a rien à voir

histoire de ne pas remuer le couteau dans la plaie :oops2:

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

jamais j'aurai du ouvrir ce topic >.<je>.<

salo :yeah:

de toute facon lyon ils sont pas mieux il vont perdre comme des filletteeeeeeeeeeeeees :yeah: :mdr:

repasse plus souvent ici hein ^^ :)

RDO
Passioné du forum
Messages : 90
Enregistré le : 00:37:28 (28/12/07)

Message par RDO »

Lyon est pas encore éliminé de la coupe de france. et ils se font sortir par MU de la coupe d'europe, pas par Le zenit st Petersbourg blblbl:

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

pauvre typpppppppppppppppppppppppppppe

va rejoindre ton copain roger :mdr: :mdr: :mdr:

alors quoi de beau toi ? :D toujours a secher les cours pour geeker comme lapin ? :D

NaNo
Serial-posteur
Messages : 299
Enregistré le : 16:51:20 (19/12/07)
Localisation : France

Message par NaNo »

[align=center]Hum Hum ... :), Flood interdit c'est ce qu'il y a marqué sous le titre de la section xD[/align]

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

arf , si on devaity se fier au regles je serai pas ambassadeur et encore moins dirigent voir admins du fofo......... :roll: :roll: :roll:

NaNo
Serial-posteur
Messages : 299
Enregistré le : 16:51:20 (19/12/07)
Localisation : France

Message par NaNo »

[align=center]LoL, bah alors vive le flood :)[/align]

RDO
Passioné du forum
Messages : 90
Enregistré le : 00:37:28 (28/12/07)

Message par RDO »

et si je devais poster des messages qui servent à quelque chose, ça se saurait. :S


Non, je geeke pas comme le Lapin (je sais même pas si il geeke d'ailleurs). Fallait surveiller mes connexions des trois dernières semaines pour voir qu'elles étaient pas fréquentes. blblbl:

Je taffe moi monsieur. j'ai un semestre à avoir et il y avait les élections étudiantes sur l'université de Nantes cette semaine. Chaud de gérer Ogame en plus. Encore heureux que j'ai pas une pouffe à trainer, j'aurais du me diviser en trois. :roll:

KOIZARD
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 1508
Enregistré le : 23:50:43 (02/07/07)

Message par KOIZARD »

Dsl d'être le trouble fête mais il est vrais que cette sections n'a pas été créé dans le but de flodder donc je vais déplacer le topic en laissant un marqueur merci de vôtre compréhention !!

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

no soucis fan ;)

c'est vrai qu'on dérive quelques peu du sujet ^^

lapin ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est un geek ( un peu comme moi :oops2: :yeah: ) lui il est sur chaques univers j'ai l'impression :roll: :mdr:

RDO
Passioné du forum
Messages : 90
Enregistré le : 00:37:28 (28/12/07)

Message par RDO »

p'tain, je rentre de week end, j'ai vomi mes tripes toute la nuit, j'ai mal aux cheveux, quand je regarde mes pieds j'ai encore envie de vomir, je suis encore saoul comme un polonais alors que j'ai arrêté de boire à 2h (il y a 13h presque), et le pire, c'est que j'aime ça. :cheers:

Sinon, il était bon votre week end? :D

Lapin, il a fait quelques débuts d'unis, mais il y reste pas. je crois qu'il joue seulement sur le 13 et le 47 en ce moment.

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

mdrrrrrrrrrr

encore a boire comme un russe xD

ba moi je me fait chier depuis 5 jours chez moi je suis malade alors je peux pas sortir -_-

alors c'est révisions et ogame -_-

dur week end je sais :nul:

ils sont pas aussi fun que toi en ce moment qui boit comme un porc et saute sur tout les guay du coin :yeah:

Répondre