Probléme

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]
Répondre
Invité

Probléme

Message par Invité »

J'ai été sortie de la W_Light !! Je me demande pourquoi car je participe au forum et je n'ai ressu aucun message disant que je devais me bouter un peu !! Car je n"ai pas beacoup de probléme de progression (5000pts en 15jours) alors si quelqun aurait une explication , j'aimerais la connaitre !!


Merci

Olaff
Parasite intergalactique
Messages : 626
Enregistré le : 17:31:40 (25/09/07)
Localisation : Uni 53

Message par Olaff »

Ces derniers jours ont été agité, je te propose de lire ceci : http://starlight.team.free.fr/forum/vie ... php?t=7884

Invité

Message par Invité »

Ben voila, je fais partie des joueurs qui se sont faits vides hier. je crois avoir explique le pourquoi du comment d'une progression qu'ogamespy qualifie de quasiment nulle: 2 semaines et demie dans l'ally, 1ere demie semaine, pas comptee, 2eme, pas jouee complete et perdu ma flotte a cause d'un bug horaire IRL, 3eme pas jouee complete pour cause de vacances... si vous voulez me tester, allez y, je pense avoir la valeur pour rester.
De plus, n'allez pas croire que mon activite intense sur le forum n'est due qu'a mon renvoi, c'est la la facon dont j'agis toujours en situation de crise (guerre non recherchee en premier lieu)
voila, alea jacta est.

Invité

Message par Invité »

Olaff a écrit :Ces derniers jours ont été agité, je te propose de lire ceci : http://starlight.team.free.fr/forum/vie ... php?t=7884
Ce mess a du etre effacé !! il n'y est plut




Et puis en ce qui me conserne contrérement a Exhar kun je n'ai pas eu de probléme particulier mais escusez mois mais,la moindre des choses quand on sort en joueurs de son allience et de lui envoyer 1 message pour lui expliquer la réson !!

Kallisté
Victime de floodite
Messages : 3335
Enregistré le : 20:54:01 (04/10/07)
Localisation : Malakoff

Message par Kallisté »

On dirait que tu n'as plus les droits sur le forum car le message est toujours là. :??:
Peux-tu consulter la partie univers 53 ? Car tout ça a été annoncé ce week-end dans le sujet "petit coup de balai".
Mais bon, les exclusions vont être revues car elles ont été décidées un peu trop rapidement, ce qui a provoqué de vives réactions.

Invité

Message par Invité »

Non , je n'y est pas accés.Bon, je ne conais pas les termes d'esclusion, mais je trouve sa idiot de virer quelqun avec un nombre de points peu etre inferieur a la moyenne mais qui ont un bon rythme de progression:meme les meilleurs ont eu 10 000 pts !!

Kallisté
Victime de floodite
Messages : 3335
Enregistré le : 20:54:01 (04/10/07)
Localisation : Malakoff

Message par Kallisté »

il faut que tu ailles dans "groupes d'utilisateurs" (en haut de la page) et que tu t'inscrives dans le groupe "univers 53".
Tu auras accès aux infos qu'il te manque

Répondre