Débits francais

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]
Répondre
Kames
Ministre du flood
Messages : 2729
Enregistré le : 15:09:59 (14/01/08)
Localisation : Derrière (Devant) mon portable

Débits francais

Message par Kames »

Bon pour éviter de flood le forum interne j'amene la discussion ici ...
Et sinon vous avez quoi comme débit en france ? ca monte jusque cb ?
(cf topic KOIZARD absent malgré lui :-) )

Rafnek
Maniac-posteur planétaire
Messages : 327
Enregistré le : 13:24:55 (03/12/07)

Message par Rafnek »

Bah moi je suis au Québec, Mon débit est de 7mb/s en adsl. Certaine région atteigne le 20mb/s avec l'adsl 2 (qui n'est pas disponible dans mon secteur) ou bien jusqu'a 30mb/s par cable avec certain fournisseur mais c'est 2 dernier sont a des prix exorbitant. Par contre ici, nous avons pas de problème de stabilité que ce soit par cable ou par adsl.

Faut dire aussi que le Québec est réputé mondialement pour ses infrastructure stable, rapide et avec une redondance presque parfaite.

Perso avec ma connection je peux passer 2 voir 3 mois sans même perdre durant 1 sec le net. Après ce temps c'est le modem qui chauffe et que je doit reboot. J'ai tout de même 3 pc qui tourne 24/24 et qui sont constament sur le net ce qui facilite pas la tache au petit modem.

Kames
Ministre du flood
Messages : 2729
Enregistré le : 15:09:59 (14/01/08)
Localisation : Derrière (Devant) mon portable

Message par Kames »

waw..je suis scié la :-)
Belgique -> pas d'ADSL2... débits max : 4,6 mbps.... fournisseurs en cartons lol
Sinon la hollande est tres réputée aussi. Ils ont des connexions de tarés et ne paient quasi rien... pfff les mysteres d'internet :( ils sont entrain d'installer la fibre chez un pote aussi pour le moment... pourquoi pas moi =(

Olaff
Parasite intergalactique
Messages : 626
Enregistré le : 17:31:40 (25/09/07)
Localisation : Uni 53

Message par Olaff »

hum la fibre optique ... le câble le propose depuis le début d'année dans ma ville, je vais y passer :)

Nitr0
Administrateur forum
Messages : 6590
Enregistré le : 11:13:17 (10/04/07)
Localisation : 38

Message par Nitr0 »

54.0Mb/s

Ca lag :roll:

Répondre