Console de jeux-vidéos
-
- Victime de floodite
Console de jeux-vidéos
parlons un peu jeux-videos, j'aimerais savoir quelle(s) console de jeux-videos vous possédez ou avez possédé :roll:
pour ma part j'ai eu la game boy color( ), la Playsation, la Playstation 2, la xbox 360, la wii et la nintendo DS
pour ma part j'ai eu la game boy color( ), la Playsation, la Playstation 2, la xbox 360, la wii et la nintendo DS
-
- Floodomaniaque
-
- Mister Light 2008
perso ^^
j'ai la NES , la super NES qui pour moi est la meilleur console de tout les temps avec les meilleurs jeux dessus secret of mana , final fantasy , mario , zelda et j'en passe ^^ ) , la playstation , la playstation 2 , et je suis surtout pc ^^
en portable j'ai la game boy , game boy color et game boy advance ^^
je joue qu'a ogame pour les jeux en ligne , et jeux vidéos juste a call of duty 4 et command and conquer general ^^
sinon dans le fond je passe tres peu de temps en jeux vidéos :thup:
meme pas une heure par semaine ( en partant du principe que ogame n'est pas un jeux vidéos mais un jeu en ligne :thup: )
j'ai la NES , la super NES qui pour moi est la meilleur console de tout les temps avec les meilleurs jeux dessus secret of mana , final fantasy , mario , zelda et j'en passe ^^ ) , la playstation , la playstation 2 , et je suis surtout pc ^^
en portable j'ai la game boy , game boy color et game boy advance ^^
je joue qu'a ogame pour les jeux en ligne , et jeux vidéos juste a call of duty 4 et command and conquer general ^^
sinon dans le fond je passe tres peu de temps en jeux vidéos :thup:
meme pas une heure par semaine ( en partant du principe que ogame n'est pas un jeux vidéos mais un jeu en ligne :thup: )
-
- Victime de floodite
-
- Administrateur forum
-
- Victime de floodite
[font=Comic Sans MS]Nous on a une PS2 et une Wii, Cyber joue beaucoup sur PC, moi pas du tout.
Sinon, quand j'étais chez mes parents, il y a eu la Megadrive de SEGA (peut-être aussi la master system), la Nintento GameCube, la nes, 2 Playstation 1 (1 pour mon frère, une pour mon père...), 2 Playstation 2 (idem...) la XBox, 1 PSP...
Et maintenant, 1 DS, ce serait gentil si le père Noël y pensait...[/font]
Sinon, quand j'étais chez mes parents, il y a eu la Megadrive de SEGA (peut-être aussi la master system), la Nintento GameCube, la nes, 2 Playstation 1 (1 pour mon frère, une pour mon père...), 2 Playstation 2 (idem...) la XBox, 1 PSP...
Et maintenant, 1 DS, ce serait gentil si le père Noël y pensait...[/font]
-
- Administrateur forum