Mes chasseurs légés sont un peut antiques, mais ils ont fait leurs preuves.
et j'y ai apporté en matière de perfectionnement, les toutes dernières technologies de pointe.
je la trouve superbe ta bannière, mais ................
Je vais faire mon chieur: Il me semble que ton chasseur léger est un spitfire (avion britannique), et papy B. n'a jamais volé sur ce coucou mais sur un corsair (avion de la Navy US).... Paf la boulette historique!!!! Va falloir revoir toute la série pour être sûr!!!!! On n'est pas couché.............
:oops2:
C'est bon, c'était juste une boutade.................... Mais euh, quand même elle est sympa ta bannière. (Pour une marmotte commando t'aurait pas une idée????)
je la trouve superbe ta bannière, mais ................
Je vais faire mon chieur: Il me semble que ton chasseur léger est un spitfire (avion britannique), et papy B. n'a jamais volé sur ce coucou mais sur un corsair (avion de la Navy US).... Paf la boulette historique!!!! Va falloir revoir toute la série pour être sûr!!!!! On n'est pas couché.............
:oops2:
C'est bon, c'était juste une boutade.................... Mais euh, quand même elle est sympa ta bannière. (Pour une marmotte commando t'aurait pas une idée????)
Amicalement
quand un graphiste fait sa banniere il choisit ses images,de plus papy b est surement son nom ig et il n'a pas cherché le rapport avec l'histoire,he c'esty vrai ,que cette tache verte fait bizare :thup: