Bannière pour nicoo
-
- Floodeur public numéro un
Bannière pour nicoo
Bon ben voilà , tout le monde demande des bannières, alors moi aussi :roll: , c'est un peu comme un mode xD
Mais bon, vu que tout le monde est attiré par le coté obscur de la force, moi pas, :mdr:
Donc j'aimerais bien qu'il soit marqué nicoo : univers 18 - 53 ... (avec des écriture " " xD... perso j'aimais bien le genre de celle de nitro ( avec les aigles, genre traits au crayon, gribouilli, en quelque sorte) et pui le thème, j'aimerais bien un effet style givre ou un truc du genre, et puis le thème pas dark -> plutot withe :mdr: -> style tempête de neige en fond arrière...
MEURRRRCCIIII d'avance à tous les graphistes qui font un super boulot :thup:
Mais bon, vu que tout le monde est attiré par le coté obscur de la force, moi pas, :mdr:
Donc j'aimerais bien qu'il soit marqué nicoo : univers 18 - 53 ... (avec des écriture " " xD... perso j'aimais bien le genre de celle de nitro ( avec les aigles, genre traits au crayon, gribouilli, en quelque sorte) et pui le thème, j'aimerais bien un effet style givre ou un truc du genre, et puis le thème pas dark -> plutot withe :mdr: -> style tempête de neige en fond arrière...
MEURRRRCCIIII d'avance à tous les graphistes qui font un super boulot :thup:
-
pas mal, mais je serais plus tenté dans les mêmes tons que ton avatar/bannière - > bleu, blanc.... (noir si harmonieux avec l'ensemble??) , d'ailleurs c'est en parlant de la tienne que j'ai pensé à la mienne. :biere: Et pour faire un effet un peu givré, tu penses savoir comment on peut s'y prendre?
mais c'est déjà un chouette début :cheers: :thup: :thup: :cheers:
EDIT : C'est quelle taille maxi que doivent avoir les bannières? car je vais tenter quelque chose
EDIT2 : voilà, j'aimerais un truc de ce style là : ... concernant le fond... ( voire même partir de celui-là et le modifier quelque peu nottamment à propos de l'éclairage et de la luminosité )
->
( ca va peut-être foirer ) et sinon, pour l'écriture j'aime bien une police de word : akbar... et nicoo tout en minuscule ...
HUM, moi, chieur..??? :roll: :roll: :roll: meuuuu non :mdr:
EDIT3 : 'Fait chier, j'essaye de mettre du texte sur l'image avec paint et j'y arrive pas. J ai essayé avec word et là j'y arrive... mais il veut pas reconnaitre le 'tout' que forme l'image + texte ... -> need help :thup:
mais c'est déjà un chouette début :cheers: :thup: :thup: :cheers:
EDIT : C'est quelle taille maxi que doivent avoir les bannières? car je vais tenter quelque chose
EDIT2 : voilà, j'aimerais un truc de ce style là : ... concernant le fond... ( voire même partir de celui-là et le modifier quelque peu nottamment à propos de l'éclairage et de la luminosité )
->
( ca va peut-être foirer ) et sinon, pour l'écriture j'aime bien une police de word : akbar... et nicoo tout en minuscule ...
HUM, moi, chieur..??? :roll: :roll: :roll: meuuuu non :mdr:
EDIT3 : 'Fait chier, j'essaye de mettre du texte sur l'image avec paint et j'y arrive pas. J ai essayé avec word et là j'y arrive... mais il veut pas reconnaitre le 'tout' que forme l'image + texte ... -> need help :thup:
-
bon alkartan, faut vraiment tout t'apprendre, regarde l'éthymologie du mot PIRATER
-> PIR /// Ca vient du latin -> pirus, piri = MAL ...
-> RATER /// Ca, ben je pense que ca vient du grec : rater, raterai = faire
Alors ben quand tu remet tout ensemble, tu vois bien que tu fais mal ... en piratant
:mdr: :mdr: :mdr: :roll: :roll: :yeah: blblbl: blblbl: :mdr: :mdr:
-> PIR /// Ca vient du latin -> pirus, piri = MAL ...
-> RATER /// Ca, ben je pense que ca vient du grec : rater, raterai = faire
Alors ben quand tu remet tout ensemble, tu vois bien que tu fais mal ... en piratant
:mdr: :mdr: :mdr: :roll: :roll: :yeah: blblbl: blblbl: :mdr: :mdr:
-
- Serial-posteur