je te disais que j'était dans cette alliance depuis le début du serveur et que j'attendais ta reponse avec impatiente!
que veux tu savoir d'autre sur moi??
je voulais savoir aussi si tu serai près à rester dans cette alliance même dans les moment les plus dur (c'est à dire même si toutes les plus grande alliance se liguai contre elle lol)
En gros je voudrais que tu promette que tu la lachera pas...
(j'aime pas trop les lacheur...et si je suis parti moi c'était juste pour être avec un pote sinon je serai resté...c'est le seul terme acceptable pour que tu puisse te baré de l alliance sinon je permet à tous de venir détruire toutes tes planètes...^^)
ok Je te réserve le compte ...donne moi simplement jusqu'au prochaines vacances...
d'ici là j'aurai peut être un autre compte à proposer en plus et sa sera plus simple pour moi si je dispose toujours de mon compte...
a+
Re tout le monde
Comme cadeau de noel je vous propose le compte de celui qui est classé 440 ème son nom: Khelben Arunsun de la tribu KABN (ma tribu)
voilà lui et moi on arrête et vu que c'est un ami ben il me permet de vous proposer son compte puisque c'est interdi sur le forum d'ogame!)
laisse tombé il te repondra pas il se conect preske plus lui oci
il est en mode vac
c'est moi ki m'occupe de redonné son compte...c'est un des meilleur ami donc y a pas d'embrouille t'inkiet
sinon dall-verygoodsurfer tu l'aura son compte je vais surment le voir avant la fin des vacances à se moment là je t'envoi un message in game avec tout ce qu'il te faut...
mais tu l'aura pas de souci
ok merci!
quand tu m'envoi les log in game peux tu me dire que tu les a envoyer sur le fofo stp? parce que je ne me conecte pas souvent in game juste pour voir les msg... merci