Mulot is back !
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Tu as touché les graphismes c'est ça? En tout cas c'est mort ce soir pour moi :roll:
Edit : alors soit je viens d'apprendre un nouveau mot, soit tu t'es gourré^^
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/ophos11958/domains/darkunder.com/public_html/misc/config.php on line 7
Connexion impossible : Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)
Edit : alors soit je viens d'apprendre un nouveau mot, soit tu t'es gourré^^
Une erreur est survenue sur la base sql. Je vais devoir reconstruire totalement la base sql ce qui risque de prendre pas mal de temps. En attendant, darkunder sera incessible...
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incessible..... bah, il est pas mal ce nouveau mot non??? Je viens de l'inventer. Faudrait que je dépose un brevet avant qu'on me le pique !!! :mdr: :mdr: :mdr:
J'ai écrit ça un peu vite, donc voilà... mes doigts ont rippés sur le clavier.
Plus sérieusement, j'ai eu un soucis technique hier midi, indépendant de ma volonté qui a provoqué la pannne totale de la base sql.
Après maintes discussion avec le service technique de mon hébergeur, la seule solution était de tout refaire (j'avais pas fait de sauvegarde). Mais ce matin, en me reconnectant, tout a remarché impeccable. J'ai juste du refaire une table que j'avais effacé hier.
Bref, en théorie, tout remarche, et personne ne devrait avoir de dommages sur son donjon.
Edit: comme certains me l'avait demandé, j'ai mis de petites infobulles sur les ressources en haut. Si vous êtes sous mozilla, il sera peut être nécessaire d'actualiser le cache. Dans ce cas, faites outils > effacer mes traces et décochez tout sauf cache.
J'ai écrit ça un peu vite, donc voilà... mes doigts ont rippés sur le clavier.
Plus sérieusement, j'ai eu un soucis technique hier midi, indépendant de ma volonté qui a provoqué la pannne totale de la base sql.
Après maintes discussion avec le service technique de mon hébergeur, la seule solution était de tout refaire (j'avais pas fait de sauvegarde). Mais ce matin, en me reconnectant, tout a remarché impeccable. J'ai juste du refaire une table que j'avais effacé hier.
Bref, en théorie, tout remarche, et personne ne devrait avoir de dommages sur son donjon.
Edit: comme certains me l'avait demandé, j'ai mis de petites infobulles sur les ressources en haut. Si vous êtes sous mozilla, il sera peut être nécessaire d'actualiser le cache. Dans ce cas, faites outils > effacer mes traces et décochez tout sauf cache.
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Salut Mulot!!!!! Ca faisait longtemps! ^^ Jme suis empressé de voir ton jeu, il y aurait deux trois ptits trucs:
Edité, j'avais pas pigé que larbin = lutins
Et puis ya un pti bug avec les larbins, de temps en temps ils m'affichent que j'en ai 4 voir 5, et puis en fait j'en ai pas assez pour construire une mine parce qu'en en réalité j'en ai que deux...
Edit 2: un autre pti bug, l'image du larbin a remplacé celle de la nourriture, l'image de la nourriture a remplacé celle du larbin, et le fait de pointer sur là où est censée etre la nourriture montre que c'est bien la nourriture alors qu'il y a l'image du larbin... euh j'étais clair là?
Edité, j'avais pas pigé que larbin = lutins
Et puis ya un pti bug avec les larbins, de temps en temps ils m'affichent que j'en ai 4 voir 5, et puis en fait j'en ai pas assez pour construire une mine parce qu'en en réalité j'en ai que deux...
Edit 2: un autre pti bug, l'image du larbin a remplacé celle de la nourriture, l'image de la nourriture a remplacé celle du larbin, et le fait de pointer sur là où est censée etre la nourriture montre que c'est bien la nourriture alors qu'il y a l'image du larbin... euh j'étais clair là?
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Hey Sango !!
Comment qu'c'est ???? en effet, ça fait un bail !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
oui pour cette histoire d'affichage, il faut que tu réactualise ton navigateur comme indiqué ici :
http://underdark.forumactif.name/versio ... -11-t9.htm
Pour les larbins qui disparaissent, je vois pas trop ce qui pourrait clocher vu que personne ne s'est plaint là dessus encore. Il faut bien voir que les larbins sont utilisés par la construction, mais qu'ils redeviennent dispo une fois la construction passée. Comme ce que tu vois est un peu en retard avec ce qui se passe réellement, tu as peut être eu un petit décalage qui expliquerait ton truc.... Je vois que ça comme explication.
Comment qu'c'est ???? en effet, ça fait un bail !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
oui pour cette histoire d'affichage, il faut que tu réactualise ton navigateur comme indiqué ici :
http://underdark.forumactif.name/versio ... -11-t9.htm
Pour les larbins qui disparaissent, je vois pas trop ce qui pourrait clocher vu que personne ne s'est plaint là dessus encore. Il faut bien voir que les larbins sont utilisés par la construction, mais qu'ils redeviennent dispo une fois la construction passée. Comme ce que tu vois est un peu en retard avec ce qui se passe réellement, tu as peut être eu un petit décalage qui expliquerait ton truc.... Je vois que ça comme explication.
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Alors Mumu pour les larbins je pense qu'on a tous eu affaire au même 'souci'..
En fait, lorsqu'on découvre le terrain ou qu'on le creuse autour de notre donjon, on peut utiliser plus de larbins que le nombre qu'on posséde réellement..
Par exemple, je posséde 2 larbins, mais je peux creuser 5 emplacements en même temps, et 5 larbins s'affichent en haut lorsque les 5 emplacements sont terminés, provoquant un trouble pour le joueur sur son nombre réel de lutins^^
En fait, lorsqu'on découvre le terrain ou qu'on le creuse autour de notre donjon, on peut utiliser plus de larbins que le nombre qu'on posséde réellement..
Par exemple, je posséde 2 larbins, mais je peux creuser 5 emplacements en même temps, et 5 larbins s'affichent en haut lorsque les 5 emplacements sont terminés, provoquant un trouble pour le joueur sur son nombre réel de lutins^^
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C'est possible, mais ce qui est curieux, c'est que je n'ai pas eu affaire à ce soucis...
Je vois deux raisons :
1) un décalage se produit entre l'heure réelle et l'heure sur la page, ce qui fait qu'une construction peut paraitre durer 5 sec alors qu'elle n'en dure que 3sec (je parle du creusage).
Dans ce cas, quand on lance une nouvelle excavation après que la première ai durée 4 sec, elle se retrouve en réalité déjà terminé et un larbin est libre.
Ca ne serait donc pas un bug, mais plutot une inexactitude. Maintenant, je suis bien d'accord, ça fout la merde dans ton nombre de larbin, c'est sur.
J'aurais bien une solution pour corriger cela. Je vais essayer de la mettre en place, et je te tient au jus.....
EDIT : au passage, ogame rencontre ce même problème avec ses phalanges. Un décalage se produit entre le temps supposé où la flotte arrive, et celui afficher sur le rapport de phalange. Typiquement, c'était environ 1 sec en moins toutes les 2 mins.
Je vois deux raisons :
1) un décalage se produit entre l'heure réelle et l'heure sur la page, ce qui fait qu'une construction peut paraitre durer 5 sec alors qu'elle n'en dure que 3sec (je parle du creusage).
Dans ce cas, quand on lance une nouvelle excavation après que la première ai durée 4 sec, elle se retrouve en réalité déjà terminé et un larbin est libre.
Ca ne serait donc pas un bug, mais plutot une inexactitude. Maintenant, je suis bien d'accord, ça fout la merde dans ton nombre de larbin, c'est sur.
J'aurais bien une solution pour corriger cela. Je vais essayer de la mettre en place, et je te tient au jus.....
EDIT : au passage, ogame rencontre ce même problème avec ses phalanges. Un décalage se produit entre le temps supposé où la flotte arrive, et celui afficher sur le rapport de phalange. Typiquement, c'était environ 1 sec en moins toutes les 2 mins.