Histoire d'Elilys et Dignity: bataille mémorable.

Jeu de rôle. Racontez nous votre histoire
[Flood et posts hrp interdits]
Répondre
Bowman
Passioné du forum
Messages : 73
Enregistré le : 22:40:07 (30/10/07)

Histoire d'Elilys et Dignity: bataille mémorable.

Message par Bowman »

[HRP] J'espère que certains auront le courage de me lire. Si c'est le cas n'hésitez pas à critiquer ou conseillé. Thumbs Up [/HRP]


[align=center]Chapitre 1: Rêve[/align]



Il se tourne et se retourne... Il ne sait plus ou il est...
Les sons et les odeurs se mélangent... Tout est confus... Tout n'est que chaos...
Puis il frappe. Un corps tombe. Aussitôt, une autre silhouette floue s'approche, et il frappe de nouveau.
Les rugissements des vaisseaux dans le ciel se mêlent aux bruits de la bataille. Les rayons lasers se croisent dans les ténèbres de la nuit. Les beaux quartiers, les résidences, toutes les constructions aux alentours ne sont plus que les décors de la Guerre.
Sa vieille épée est enduite du sang de ses ennemis. Elle parait bien déplacée au milieu de cette armée équipée de tous les équipements derniers cris.
Il ramasse un fusil laser sur le sol, le sien lui a échappé des mains pendant le premier assaut.
Rapidement, il tire quelques salves en direction des mitrailleuses ennemies qui ont réussi à se positionner sur les toits surplombants les affrontements.
Il lève les yeux, et soudain, une lumière aveuglante illumine la scène. Une lumière semblant venir de nulle part, qui cache les étoiles dans ce ciel d'un noir d'encre.
Puis, c'est le noir complet.
Il se réveille brutalement. Il est en nage. Une main douce se pose sur son torse nu, et une voix murmure doucement:


-Encore ce rêve chéri ?
-Oui... Encore et toujours... Je vais prendre l'air.

Bowman Ezendinaskan Senior embrasse doucement son épouse qui se rendort presque aussitôt. Il se lève et va ouvrir la grande baie vitrée face à leur lit. Il s'avance sur le balcon, lève la tête et observe les étoiles. Tellement nombreuses... C'est un spectacle qui a le don de calmer toutes ses appréhensions.
Puis ses yeux descendent pour admirer les toits de la capitale. Les toits de sa capitale. Il est le dirigeant d'Elilys et de Dignity, empire riche et prospère. Il est celui qu'on appelle l'Amiral Bowman.
Puis, comme si son cerveau avait remarqué cela après un temps de retard, un détail du ciel attire son attention. Il l'observe une nouvelle fois.
Les étoiles.
Nombreuses.
Trop Nombreuses.


[align=center]Chapitre 2: Dévastation[/align]

Bowman Senior rentre précipitamment et traverse la chambre à coucher pour se diriger tout droit vers son bureau. Il tapote sur le clavier de son ordinateur, l'écran s'illumine en lui demandant son mot de passe. Rapidement, il rentre la suite de chiffres et de lettres qui débloque l'accès à la machine, et sans attendre que les différentes vérifications systèmes soient achevées, il tape le code de l'alerte générale. Dans la seconde qui suit, des sirènes retentissent dans toute la ville et ses alentours, les défenses automatiques commencent à se mettre en mouvement, des soldats et pilotes de toutes les garnisons sortent de leur sommeil pour courir à leur poste, et les habitants se réveillent en sursaut sans savoir ce qu'il se passe.
Sebryn Ezendinaskan fait irruption dans le bureau, en robe de chambre et les cheveux en bataille.


-Que se passe t-il? C'est toi qui a déclenché l'alerte? Qu'est ce que...
-Une attaque. Habille toi en vitesse et va...

La porte s'ouvre à la volée, dans un fracas qui étouffe la fin de sa phrase. Sebryn s'éclipse sans demander plus de précisions. Elle sait reconnaitre un état d'urgence.
Les individus qui ont fait irruption dans le bureau n'étaient autre que le second et le secrétaire particulier de l'Amiral, accompagnés de deux soldats en exo-armure. Avant même que l'un deux n'ait demandé la raison de l'alerte, Bowman Senior se tourne vers eux et distribue rapidement ses ordres:


-Emrick, vous prenez le contrôle des troupes d'élites immédiatement, pour le reste vous savez ce que vous avez à faire. Mais trouvez moi d'abord la raison pour laquelle l'attaque n'a pas été repérée plus tôt! Quant à vous Inster, vous allez vous occuper de l'évacuation vers les réseaux souterrains. Ma femme vous apportera son aide.

Un jeune garçon fit alors son apparition, essoufflé d'avoir couru.

-Père. Qu'est se qu'il se passe?
-Une attaque Bow'. Une très grosse attaque.

Ezendinaskan Junior se prénommait comme son père, il était âgé de tout juste 16 ans et lui ressemblait beaucoup. Il se redressa rapidement suite aux mots de son père et une expression déterminée apparut sur son visage.

-Je veux me battre Père.
-Tu connais déjà ma réponse. Tu vas accompagner ta mère et Monsieur Inster ici présent. Tu les aideras à organiser l'évacuation. Tu ne discutes pas et tu obéis.
-Mais...
-Bowman...

Cette fois c'était sa mère qui s'était adressé à lui. Elle venait de réapparaitre après s'être habillée et posa une main sur son épaule. Le jeune homme compris. Il baissa la tête, puis la releva et regarda son père sans aucune animosité.

-Bien père. Je suis plus utile vivant que mort, je ferais ce que je peux pour aider ceux qui en ont besoin.
-Très bien fils. Maintenant allez-y tous. Ne vous retournez pas.

Emrick prit le chemin de la caserne principale. Bowman, sa mère et Inster se dirigèrent vers l'entrée de secours N°1. L'Amiral resta seul et commença à se préparer pour la bataille....

[HRP]Simple précision, mon personnage est celui de Bowman Junior. Si jamais vous voyez des fautes dans le texte n'hésitez pas à me le faire remarquer. La suite viendra le plus vite possible. [/HRP]


EDIT de rospar: c'est bon, je t'ai arrangé ça ;)
Aussi, orthographe vérifiée et corrigée ;)


Edit Bowman: Merci beaucoup! :thup:

Invité

Message par Invité »

Ai beaucoup aimé.

Moyen d'avoir la suiteeeee ;..........
(tombe mort de fatigue) (Amen).

Répondre