Joyeux Noel !!
-
- Administrateur forum
Joyeux Noel !!
Eh bien, ça va faire bateau, mais voilà, je tenais à le faire quand même : joyeux noel à tous !
j'espère que le père Noel a été généreux. Juste histoire d'avoir une petite idée de ce qui a été offert, je me permet de déposer un petit sondage destiné à ma curiosité personnel *.
* Bon en réalité, c'est pas pour ma curiosité personnel. C'est pour dresser des profils de chacun de vous pour les vendre à des firmes multinationales sans scrupules dirigées par des patrons ignobles qui exploitent des pauvres petits chinois.....
j'espère que le père Noel a été généreux. Juste histoire d'avoir une petite idée de ce qui a été offert, je me permet de déposer un petit sondage destiné à ma curiosité personnel *.
* Bon en réalité, c'est pas pour ma curiosité personnel. C'est pour dresser des profils de chacun de vous pour les vendre à des firmes multinationales sans scrupules dirigées par des patrons ignobles qui exploitent des pauvres petits chinois.....
-
- Mister Light 2008
-
- Administrateur forum
attention quand je parle de fille de l'Est, je parle pas d'une Alsacienne !!! parce que dans ce cas, moi aussi je peux me vanter de sortir avec des filles de l'Est ! :roll: :roll:
Et puis, honnêtement, c'est bien mieux quand elle sait pas parler français, au moins tu peux la traiter de salope au pieux sans la vexer !
Et puis, honnêtement, c'est bien mieux quand elle sait pas parler français, au moins tu peux la traiter de salope au pieux sans la vexer !
-
- Mister Light 2008
Arff pour les alsa "Chiennes " a part les grandes oreilles le reste est pas si mal !! :mdr:Mulot a écrit :attention quand je parle de fille de l'Est, je parle pas d'une Alsacienne !!! parce que dans ce cas, moi aussi je peux me vanter de sortir avec des filles de l'Est ! :roll: :roll:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: comme l'as dit The Bigles quelque part d'autre... il y a vraiment de tout dans cette alliance ^^'
moi, pas d'alsacienne, pas d'hollandaise, pas de fille souple (en fait ci elle etait assez souple xD)... mais ce qui mas vraiment fait plaisir, c'est de recevoir un ballon de foot (on m'as confisqué le mien parce que jy jouais dans le bahut :'( )
moi, pas d'alsacienne, pas d'hollandaise, pas de fille souple (en fait ci elle etait assez souple xD)... mais ce qui mas vraiment fait plaisir, c'est de recevoir un ballon de foot (on m'as confisqué le mien parce que jy jouais dans le bahut :'( )
-
- Administrateur forum
-
- Mister Light 2008