LIGUE1

Actualité, Politique, Sport, Musique ... OGame
[Flood interdit]

Qui remportera le championat de ligue1 ?

La ligue1 c'est quoi ce truc?^^
3
14%
le mans
2
10%
Lyon
11
52%
Bordeaux
2
10%
Nancy
0
Aucun vote
Valenciennes
2
10%
caen
0
Aucun vote
autre (svp si c'est pour votez paris ou st etienne abstenez vous)
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Invité

Message par Invité »

je dois avouer que je t'admire, tu sembles connaitre Aulas parfaitement... je n'ai pas cette chance, je ne me fierais donc qu'aux faits. et les seuls faits que je vois, c'est qu'effectivement, l'OL avait besoin d'un attaquant... au moins... donc tu peux parfaitement vouloir acheter Piquionne ET Baros...
apres, le fait qu'il essaye de destabiliser les autres, c'est une realite. J'ai envie de dire: "et alors?. t'as jamais suivi une semaine qui precede un Man.U - Chelsea du temps de Mourinho? Ou encore un Man.U - Arsenal? ou un Arsenal - Chelsea? Ou meme un Barca - Real (voir le cas de Schuster qui regrette la blessure de Messi pour le Barca)? La provoc' et la destabilisation font partie du football moderne, tu t'adaptes ou tu creves!

Invité

Message par Invité »

Je ne suis pas beaucoup le championat anglais mais arsenal et man.U sont toute les 2 des équipe qui ont des bon remplacans, des sous et qui sont donc capable de se defendre alors que lyon (1er budjet de France) s'attaque a des équipe beacoup plus faible financiérement et je pense que les dirigens doivent aréte de epnser qu'aux fric et donner un peu plus d'interret a la ligue au mieu de foutre le bordel dans la club car la suspense c pas ''qui emportera la ligue1?'' c'est plutot,'' qui arrivera 2éme ou 3éme?''

Napoleon
Verrouilleur fou
Messages : 2857
Enregistré le : 22:12:27 (14/04/07)
Localisation : sur mon trône

Message par Napoleon »

Franchement "aulas s'attaque au équipes faibles" c'est quoi cette connerie,il les achette les joueurs,si aulas achette aux équipes "faibles" c'est pour que la ligue 1 prenne plus d'importance,l'argent doit resté dans le championnat français.Cela n'empeche pas à lille par exemple d'acheter de bons joueurs avec les 22.5M d'euros qu'on dépensé l'OL cher eux en début de championnat (dont 18M pour keita :nul: ).

Répondre