Metin2
-
- Administrateur forum
ouais si ta pas jouer depuis 1 an tu a sans doute pas connu les derniere évolution du rogue. Juste un petit exemple: on peut maintenant se tp directement derrière notre cible a tous les 30 sec, cape de l'ombre qui nous donne 90% de resiste sur tous ce qui est de nature "magique". Now les seule classe a etre capable de nous avoir c'est druide et wawa. Avec la résilience, l'endu et l'armure de malade. Un wawa peut avoir dans les 14k voir 15k pv facile avec 25k en armure, quand on rogue fais des degat blanc dans les 100 et coup de grace dans les 500-600 et que le wawa te 3 shot. Ya pas photo les wawa sont les maitre a coter du fufu.Kames a écrit :même sans avoir joué depuis plus d'un an, avec mon hunt ton rogue il fait rien (bon j avoue avec shadow priest ce sont les seules classes qui ont une chance face au rogue, mais bon .. maitrise :roll: )
Rgoue ça mange du prêtre shadow au petit déjeuné
Perso j'ai un prêtre 70 full S3 et des morceau de T6 qui traine
Rogue 70 full S1
---->Dalaran
Pour en revenir au post initial, Metin j'y ai jouer j'ai pas accroché, les perso on a un nombre d'attaque très limités (mon assasin en avais 5).
Je suis monter niveau 28, 1 monstre me donnais 0.02% XP, sois 5000 monstres/level. Sachant qu'on a 3 quète maximum par level (qui doivent donné 15 % du level) Ce jeu devien très vite lassant.
Perso j'ai un prêtre 70 full S3 et des morceau de T6 qui traine
Rogue 70 full S1
---->Dalaran
Pour en revenir au post initial, Metin j'y ai jouer j'ai pas accroché, les perso on a un nombre d'attaque très limités (mon assasin en avais 5).
Je suis monter niveau 28, 1 monstre me donnais 0.02% XP, sois 5000 monstres/level. Sachant qu'on a 3 quète maximum par level (qui doivent donné 15 % du level) Ce jeu devien très vite lassant.
-
- Dieu des LIGHT et du flood
Il faut savoir comment monter... j'y joue depuis un moment maintenant et je m'en lasse pas vraiment, je sais comment faire pour monter, comment bien xp, comment monter ses attaques, ses statistiques...
Et puis si tu prends 0.02 de xp par monstre au niveau 28, tu sais pas vraiment où xp... et avec un pull c'est quand meme rapide!
Et puis si tu prends 0.02 de xp par monstre au niveau 28, tu sais pas vraiment où xp... et avec un pull c'est quand meme rapide!