Bonsoir à toute la Starlight ! Ça fait plaiz' de revenir faire un petit coucou ici !
Comment vont mes anciens compagnons d'armes après presque un an ?
Un petit coucou
-
- Mister Light 2008
Je profite des 3 mois de répis à ma disposition, enfin, quand les examens seront passés...
Sinon, je ne joue plus du tout à OGame depuis longtemps et ça fait du bien à l'emploi du temps quelque part.
Sinon, y'a Arma et Sankaa qui sont dans le top 40 d'un univers, faudrait que je lui redemande, ils jouent comme des porcs c'est hallucinant, Arma s'est fait un petit luxe après son bac il a joué 24 heures d'affilé. xD
Autrement, bah, rien de bien nouveau... La vie est un long fleuve tranquille. :coeur:
Sinon, je ne joue plus du tout à OGame depuis longtemps et ça fait du bien à l'emploi du temps quelque part.
Sinon, y'a Arma et Sankaa qui sont dans le top 40 d'un univers, faudrait que je lui redemande, ils jouent comme des porcs c'est hallucinant, Arma s'est fait un petit luxe après son bac il a joué 24 heures d'affilé. xD
Autrement, bah, rien de bien nouveau... La vie est un long fleuve tranquille. :coeur:
-
- Mister Light 2008
oui sankaa me la dis mdrBiptouzous a écrit :Je profite des 3 mois de répis à ma disposition, enfin, quand les examens seront passés...
il est top 1 je crois et il a le top 1 ,2 , 3 , 4 hof AG et top 1 hof Solo ^^
et arma la rejoin plus tard ^^
si tu vois arma demande lui de venir sur le 60 avec moi hihi :cheers: