Candidature de infero [annulée]

Pour ou contre son admission ?

Le sondage s’est terminé le 23:21:27 (10/06/07)

Pour
17
81%
Contre
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

-Infero-

Candidature de infero [annulée]

Message par -Infero- »

Bonjours Les E light Light et la wing


Voici un petit RP pour vous.


Il y a 6 ans, Sephiroth apprenait que sa mere s'appelait Jenova. Il avait
decouvert Quelques heures avant que Le corps de Jenova est gardée dans un Reacteur à Nibelheim. Dans le livre descrivant la mentalite de sa mere, il decouvrit qu'elle voulait reprendre le controle de la planete aux humains. Il tenta de liberer sa mere de son hibernation mais il fut stopper par un membre du Soldat, Clad Strife.


6 ans sont passées depuis la mort de Sephiroth, Clad avait rejoint un groupe de merceniares : Avalanche. En sauvant un cetra : Aeris, Clad decouvrit que Sephiroth n'etait pas mort dans le reacteur de Nibelheim. Mais en fait, il s'agissait seulement d'une illusion. Le veritable Sephiroth etait congele dans un cratere dans le continent glaciale.

Grace à son illusion et à Clad qui lui remet la materia noir qui lui permet de faire appel à de la puissante magie,le Meteore, Sephiroth tente de ce que Jenova avait tente de faire il y a longtemps de cela.

Clad et ses compagnons se reunisairent afin de liberer le Sacre, magie inverse du Meteore, pour qu'elle empeche que le meteore s'ecrase sur la planete.
Lors de la derniere bataile, Sephiroth prendra deux formes.
La premiere etait un etre qui avait deux tetes ,l'une sur l'autre,et qui avait une puissante arme en un joyau.
La seconde, bien plus puissante, etait un ange qui utilisa un magie appelle "Super Nova".Mais aucune ce ses deux formes n'empecha Clad et ses amis de triompher.


Mais deux ans plus depuis la defaite de Sephiroth, trois freres de celui-ci, Kadaj Loz et Yazoo, recherchent des cellules de Jenova afin de le faire renaitre et ils reussissent. Kadaj s'implante des cellules et devient un quart de secondes Sephiroth.

Sephiroth defia Clad dans un combat à un contre un. Le combat fut rude et avec ses dernieres ressources, Clad lance sa puissante attaque : Omnislash qui inflige douze coups à Sephiroth qui perit.

Depuis ce temps, personne n'a revu l'ange dechu Sephiroth.
Celui-ci se faisait appeler Infero, L'ange dechu Du M3T3OR.

voila j'espere qu'il vous a plut.

Passons à la candidature:


QUELLE ALLY (ELITE/MERE/WING) : Je souhaite postuler cher les Elite, cher les E Light


PSEUDO : Mon Psedo sera dans une semaine surment Infero

AGE: j'ai 14 ans

RAIDEUR OU MINEUR : Je suis mineurs offensif bientot raider des que mes mines auront atteintes 30/25

CLASSEMENT : Top 190 (au allentour sa peut varier entre 205 et 175.)

VOTRE DERNIER RAID : Aujourd'hui au GTS et CRO ^^

EXPERIENCE/MEILLEUR CLASSEMENT : mon meilleur classement etait dans l'univers 39 top 20 que j'ai arreté pour multiple probleme. Sinon dans cet univers c'est 135 avant de confier mon compte a un sitter pendan les vacs qui ne s'en est pas occuper ...

NOMBRE DE COMPTE ACTIF : un seul celui la.

TEMPS DE JEU PAR JOUR : cela varie entre 30 min a 1H par jours sur une soirée (temps d'arrivage des GTS au port spacial)

ANCIENNE ALLIANCE : C.d.C

MOTIVATION/POURQUOI NOTRE ALLY : J'aime bien les grosses alliances ( pas celle des masses, les Gros questions fortes et dinamique question forum et qui savent jouer qu'ils soivent raideur ou mineurs.) J'aime bien votre alliance du fait que j'y etait dans multiple univers ais aucune ne marchée plus de 2 mois. Alors quand j'ai vue que votre alliance tennait bon je me suis dit ... Pourquoi pas :super:

ACTIF SUR LE FORUM? : J'aime beaucoup les forum cela permet d'echanger des strategies ou bien de rigoler un bon coup avec ses camarades.

Voila je vous souhait un bon jugment et je souhiate de tout coeur etre accepté.

Puis bonjours à Larbin mon voisin ;-) :biere:

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

Passons à la candidature:


QUELLE ALLY (ELITE/MERE/WING) : Je souhaite postuler cher les Elite, cher les E Light

PSEUDO : Mon Psedo sera dans une semaine surment Infero

AGE: j'ai 14 ans

RAIDEUR OU MINEUR : Je suis mineurs offensif bientot raider des que mes mines auront atteintes 30/25

CLASSEMENT : Top 190 (au allentour sa peut varier entre 205 et 175.)

VOTRE DERNIER RAID : Aujourd'hui au GTS et CRO ^^

EXPERIENCE/MEILLEUR CLASSEMENT : mon meilleur classement etait dans l'univers 39 top 20 que j'ai arreté pour multiple probleme. Sinon dans cet univers c'est 135 avant de confier mon compte a un sitter pendan les vacs qui ne s'en est pas occuper ...

NOMBRE DE COMPTE ACTIF : un seul celui la.

TEMPS DE JEU PAR JOUR : cela varie entre 30 min a 1H par jours sur une soirée (temps d'arrivage des GTS au port spacial)

ANCIENNE ALLIANCE : C.d.C

MOTIVATION/POURQUOI NOTRE ALLY : J'aime bien les grosses alliances ( pas celle des masses, les Gros questions fortes et dinamique question forum et qui savent jouer qu'ils soivent raideur ou mineurs.) J'aime bien votre alliance du fait que j'y etait dans multiple univers ais aucune ne marchée plus de 2 mois. Alors quand j'ai vue que votre alliance tennait bon je me suis dit ... Pourquoi pas Super

ACTIF SUR LE FORUM? : J'aime beaucoup les forum cela permet d'echanger des strategies ou bien de rigoler un bon coup avec ses camarades.

Voila je vous souhait un bon jugment et je souhiate de tout coeur etre accepté.

Puis bonjours à Larbin mon voisin Wink Bière

il te manque la fin des questions il me semble

mais bon classement,bonne motivations,bon RP,un peu de faures(mais pas plus que moi tinquite pas mdr)

en tout cas moi je suis d'avis [rainbow]FAVORABLE[/rainbow]
(et puis je suis un fan incontester de ff et entre autres le 7 et le 9 alors le RP ma beaucoup plus^^)

Invité

Message par Invité »

rp qui me rapel d ebon souvenir avec clad

par contre etant de l unviers 39 top 20 tu doit connaitre mon cher ennemi pulsar BLACK THAILAN top 10dans se dernier donc sa me semble un bisarre et je suis tres mefiant
pour le momment je suis incertains meme si tu a fait preuve d une joly candidature

sangohan
Dieu des LIGHT et du flood
Messages : 2030
Enregistré le : 19:11:37 (04/12/06)
Localisation : dtc?

Message par sangohan »

Pas mal la candidature au moins ya un effort 8)

Ne pourrais-tu pas t'inscrire?

oO ROM1 Oo
Mister Light 2008
Messages : 7257
Enregistré le : 15:10:03 (06/02/07)

Message par oO ROM1 Oo »

sankaa a écrit :rp qui me rapel d ebon souvenir avec clad

par contre etant de l unviers 39 top 20 tu doit connaitre mon cher ennemi pulsar BLACK THAILAN top 10dans se dernier donc sa me semble un bisarre et je suis tres mefiant
pour le momment je suis incertains meme si tu a fait preuve d une joly candidature
mais en meme temps ce nom me dis quelques choses il me semble davoir vu quelques part
cest pas toi jsutement qui tes fait recickler par un pulsars dun meme nom que le tien sephirioth???

dans ses cas je ne pense pas quil a trop a coeur les pulsars sil lont raiders parce que ya quelques temps javais vu un sephiroth vs sephiroth a moins que jai fumer mdr

Infero

Message par Infero »

Pour repondre à toutes vos questions: Uni 39 j'y suis rester 1 mois et j'etait cher les pHanToMe je crois puis non je ne connais pas BLACK n'y les pulsars... (sauf MC rasta avec qui j'ai un PNA)

Invité

Message par Invité »

ok alors je suis pour une periode d essaie dans la ELIGHT

Infero

Message par Infero »

Desoler pour le double post :oops2:

Helas, je ne puis m'inscrire pour l'instant car je n'ai pas encore d'adresse Internet :cry:

Oui je m'etais fait recycler dans le 39 pas je ne sais plus qui, ce qui m'a deprimer au poin ts d'arreter cet univers car passer du top 20 au top 1600 c'est enprme :roll:

Puis je connais RACHE25 qui etait avec moi dans mon ancienne alliance "CouCou Rache ^^"

infero

Message par infero »

vgoila le reste des questions.

- A partir de quelle température avons-nous de la fièvre? Euh ... 37° nan?

- Trouvez le nom en désordre qui n'est pas celui d'une ville française : ICNE NENCAS IPARS ILMAN: MILAN? :coeur:
- Quelle est la capitale des USA? New yorK??
- Quel groupe a chanté Yesterday, Help ou Get Down? che po ..
- Quelle est la vitesse d'un avion supersonique? vite
- Combien y a-t-il de planètes dans le système solaire? 10
- Quel régime politique est instauré en Chine actuellement? mechant
- Comment apelle-t-on le produit issu du croisement de l'âne et de la jument? un âne?
- A quelle hauteur saute la mouche ? pas haut
- Combien de pattes a un mille-patte (attention il y a un piège) ? mille? :yeah:
- Quelle a été la dernière maitresse de Louis XIV? Madona?
- De quelle école est Picasso? ecole pablo
- Dans l'Alchimiste de Paulo Coelho, que permet de faire la Pierre Philosophale? avec de la pierre?
- Qui a écrit le cycle Fondation ? :oops2:
- Il faut 3 minutes pour cuire un oeuf à la coque, combien de temps faut-il pour en faire cuire 2 ? 6minutes.
- En moyenne, une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. Mais combien pondent trois poules en trois jours? comment elles font pour en pondre si elle sont coupées en 2?
- Continuez la suite :
12
1112
3112
132112

Comprend rien :mdr:


Histoire de mieux vous connaitre :


- Irez-vous voter aux prochains élections? legislatives si oui non chui mineur puis sinon dans 5 ans oui ^^

- Ecrivez-vous souvent en sms sur les forums? a par chui wé et oki nan enfin pas beaucoup et tout reste compreensible

Mercussio
Parasite intergalactique
Messages : 538
Enregistré le : 20:06:43 (20/01/07)
Localisation : Breizh dans l'élite ^^

Message par Mercussio »

Infero a écrit : Helas, je ne puis m'inscrire pour l'instant car je n'ai pas encore d'adresse Internet :cry:
??? et l'adresse mail dont tu t'ai servi pour t'inscrire à Ogame ?

Invité

Message par Invité »

Je les eu par mon college, passant en 2nd ils nous l'ont retirée.

bigfoug
Victime de floodite
Messages : 4736
Enregistré le : 13:56:42 (31/03/07)
Localisation : Bretagne

Message par bigfoug »

POUR

---->candidature soigner
---->bon antécédent
---->bon classemant

MilK ShAKe
Sosie de sangohan
Messages : 963
Enregistré le : 22:19:48 (18/03/07)
Localisation : Besançon 25

Message par MilK ShAKe »

:lol: Salut Baby coyote... Sa fait un bail... Alors comme sa la E Light t'interesse...

Qu'est qui c'est passer chez les Toons??? Tu progressait pas assez vite??? blblbl:

Ben je ne suis pas contre...

Invité

Message par Invité »

moi je suis POUR mais en attente de letude ogpsy ^^

Hitoki
Administrateur forum
Messages : 1034
Enregistré le : 18:33:13 (03/12/05)
Localisation : Uni 18;Uni 34;Uni 47

Message par Hitoki »

Je suis plutot pour a priori.

Verrouillé